Vos parties FM17

J’ai tenté de vérifier le cache, changer le mode fenêtre en mode plein écran, changer de skin, … etc. Mais rien ne change ça a l’air d’être un bug d’affichage c’est bizarre. Je vais tenter de désinstaller et le remettre. :/

Encore une version Pirate. :sac:

1 « J'aime »

Si seulement … :sac:

Ça pourrait pas venir de Direct X ? Truc du genre vu que ça a l’air d’être graphique ?

Putain ça marche toujours pas après réinstallation …

Edit : Suffisait de regarder sur MO : http://www.manager-online.fr/bug-ajout-championnat-t29411.html

MO, depuis que ça a été repris, c’est quand même vachement mieux :no:

8 « J'aime »

Il a bien relevé le forum qui était au plus mal.

3 « J'aime »

Le jour ou son activité va baisser MO sera fini aussi car si tu regardes bien c’est uniquement lui qui poste pour la team MO, bon courage a lui ^^w

Yo les filles, une reprise de la Iunctis Ultimate Team version FM17 ça intéresserait des participants ?

Concrètement ça donnerait ça :

  • On partirait probablement sur la Serie A
  • Chaque participants choisira un club à remplacer avec un nouveau stade à créer. (Tous auront la même capacité.)
  • Il y aura la possibilité de faire des kits pour vos clubs.
  • Le système de Draft à enchères via MP avec un budget de 500M € pour 25 joueurs maximum plus entraineur sera gardé. (J’augmenterais peut-être un poil le budget)
  • Les clubs auront la même réputation.
  • Concernant les joueurs formés au pays/club j’en choisirais une dizaine pour le pays et cinq pour le club au hasard parmi votre effectif.
  • Limité à 20 participants.


    Si jamais vous avez d’autres idées je suis preneur.
8 « J'aime »

Je suis chaud pour participer :)

J’ai regardé un peu le mode création de club ça a l’air assez simple, chaud pour participer aussi.

J’pense passer directement pas l’éditeur, ça me permettra de modifié les noms des compétitions (champ’+coupe nationale) et équilibrer pas mal de choses au sein du championnat. ^^

1 « J'aime »

Me voilà donc en finale de coupe de Suède alors que je suis en D3 en tapant deux D2 et trois D1…

2 « J'aime »

suis bouillant gros

J’allais te le dire car j’ai eu la même chose. Une nouvelle version de la BDD est MAJ

J’ai pris le contrôle du club le 17 juin (je suis le 1er juillet) ! Quasi que des titulaires, j’aime ce jeu :

Non mais c’est toi qui joues mal, on sait tous que ce jeu est parfaitement réaliste :P

3 minutes de jeu au prochain match amical et un nouveau blessé … Je vais surement reprendre le fichier de l’an dernier pour diminuer les blessures si ça continu. :no:

FMScout a sorti un fichier pour les blessures :obama2:

Bon ben victoire facile facile face à une D1. Par contre ça m’a pas débloquer le succès « La gloire de la coupe » :unamused:

1 « J'aime »

Et vos retours sur les nouveautés et changement de gameplay du jeu?