Total de dépense pour les arrivées dans ma partie avec Leeds: 223M€. Les nois-chi peuvent se rhabiller
La flemme de créer un nouveau sujet …
C’est normal que quand je vais dans l’historique d’un joueur je n’ai pas ses stats de la saison 16-17 ? Ca me le fait pour tout les joueurs de ma partie …
Après sept saisons à Monchengladbach, avec une Ligue des Dhampions et trois titres de champion d’Allemagne, j’ai signé à Chelsea. Le club n’a plus remporté le titre de champion depuis 2014/2015. Ils ont juste gagner la FA Cup , la saison dernière.
Budget transfert de 130M€, qui m’a permis de réaliser le plus gros craquage de ma carrière de FMiste. J’ai recruté mon buteur espagnol, Paco Alegre pour 75M€. J’ai également recruté Atakan Akkaynak (45M€), Gianluigi Donnarumma (35M€) et deux regens. Au total, 187M€ ont été dépensés.
Mais j’ai tout de même vendu pour 114M€.

Voilà l’effectif au 1er Septembre 2023.
Possible d’avoir un screen du petit Paco?
Avec les stats de sa très bonne saison en Angleterre
D’ailleurs j’ai terminé ma première saison à Chelsea. On termine troisième en championnat, mais on remporte deux trophées. Le Community Shield et… la Ligue des Champions !
On a quand même été bien aidé par le parcours médiocre des gros (Real, Bayern, Barça).
L’OM et le PSG en demi et en finale. Quelle belle blague quand même.
Paco Alegre termine deuxième meilleur buteur de la compétition (9 buts), surtout grâce à son triplé en finale.
Bilan de la saison 2021-2022:
Manchester United c’est vraiment du lourd, ils enchaînent les gros résultats dans toutes les compétitions ! J. Carvalho à terminé troisième au ballon d’or
J’ai pas continué avec Chelsea, j’ai pas accroché à l’équipe malgré la signature de Paco Alegre. Je vous balance un petit récapitulatif de mon parcours et des trophées.
Monchengladbach : 2016 - 2023
- Bundesliga : 2021, 2022, 2023
- DFL Supercup : 2022
- Ligue des champions : 2023
Chelsea : 2023 - 2024
- Ligue des Champions : 2024
Jiangsu : 2024
Je viens donc de m’exiler pour la Chine. Le club de Jiangsu, prévu 4éme, pointait à une bien mauvaise 9éme place. J’ai disputé sept matchs, pour sept victoires. Dont une, arrachée sur le fil, face à l’invincible Guanghzou qui n’avait pas encore perdu le moindre match.
J’ai quelques bons joueurs à ma disposition. Roger Martinez, Ahmed Musa, Allan, Wellington Nem et surtout Douglas Costa. Par contre c’est assez compliqué de gérer les brésiliens, qui veulent quitter le club pendant un certain temps à cause du mal du pays.
Moi ça me gonfle ça fait 1 mois que j’ai pas touché à ma partie avec Cologne, pourtant elle était lourde et j’aurai jamais un attaquant aussi efficace que Modeste.
Je viens de finir ma 1ère saison avec le Real. Petit triplé tranquillou
Et là je viens de réussir a refourger Navas au PSG pour 30M€
Je ne parviens plus à accrocher à une partie sur la durée. Je me suis étonné à terminer une saison entière récemment. Je suis même en cours de deuxième saison avec Hoffenheim qui dispose dans son effectif d’une base très intéressante de jeunes : Niklas Süle, Jeremy Toljan, Philipp Ochs et Nadiem Amiri. Première saison brillante avec une troisième place derrière le Bayern et Leverkusen. J’ai lancé une tactique en 3-5-2 qui porte ses fruits, c’est plaisant surtout que c’est la première fois depuis des lustres que je joue à trois derrière. J’ai pas recruté la première saison mais je me suis bien renforcé pour jouer la Ligue des Champions et disposer de plus de choix offensifs : Niklas Stark (Hertha Berlin, 10M), David Selke (RB Leizip, 6M) et Andraz Sporar (Bale, 9M). Andrej Kramaric est on fire, 28 goals en 36 matchs l’an dernier et 9 en 11 rencontres pour le moment.

On verra si je franchit la deuxième saison.
j’avais tenté une tactique à 3 derrière également mais avec deux milieux latéraux, en l’occurrence il n’apportait pas assez mal-grès des consignes individuelles.
Ochs et Toljan t’apportent un vrai plus offensif?
Le 532 ça a été mon arme absolu sur pas mal de FM, c’est la tactique qui a la meilleure occupation du terrain et le plus d’équilibre du jeu à mon sens. Le bémol c’est bien sur que tu ne peux plus jouer avec des ailiers et que t’es un peu dépendant de ce que le jeu peut t’offrir sur les latéraux car ce sont ceux qui souffrent le +. (j’en avais pas mal reformé sur ce poste quand je trouvais le profil intéressant pour)
Si j’étais toi, je mettrais ton MOC avec une mentalité attaque pour avoir une meilleure assise offensive. Le défenseur en couverture, pas trop trop fan non plus, je jouais vraiment avec trois purs stoppeurs avec des bonnes stats en vitesse. Dans cette tactique, tes trois centraux définissent la hauteur/rythme de l’équipe et c’est pour cela que j’aimais aussi bcp cette tactique c’est qu’elle offrait une énorme polyvalence si tu voulais jouer plus défensif ou avoir un style nettement plus agressif suivant les oppositions et le cours d’un match.
Je suis plutôt satisfait d’eux, Ochs a planté 4 buts et 11 assists en 40 matchs joués sur les deux saisons. Toljan en est à 12 assists en 38 rencontres. En sachant que ce ne sont pas les meilleurs joueurs possibles et que je compte les faire progresser du mieux possible, je trouve pas ça mal.
Amiri joue habituellement en Neuf et demi, j’ai juste oublié de changer le rôle pour le screen car il s’est blessé et son remplaçant me sortait de meilleur match en meneur de jeu avancé. Pour les trois centraux, c’est une proposition intéressante, mais pour le moment c’est Süle qui me fait des saisons de fou avec ses quelques mètres de recul. Les deux autres étaient un peu limites en stoppeurs, et je leur cherche encore le meilleur rôle possible.
Je plussoie.
Dans ma partie avec Monchengladbach j’avais eu Sané pour une bouchée de pain, saison suivante City revient avec 70M.
Même coup avec Asensio. Acheté moins de 10M, saison suivante le Real m’en propose 45…
Par contre depuis la dernière MAJ les chinois blagues pas .
J’ai vu Witsel partir là bas dans ma partie
Depuis la mise à jour, je me prends que des défaites je comprends pas. D’habitude je vois toujours d’où ça peut dire, corriger des choses mais là je vois pas.
J’avais une équipe moins bonne et je faisais bien mieux avec Chateauroux en L2. Deuxième de National la première saison, 16e avec 10 points d’avance sur la position de barragiste l’an dernier et là dernier, 3N, 9D, 9BM et 22 BC.
Je vois pas d’où ça vient, j’ai souvent la possession de balle (6e L2), j’ai un des meilleurs taux de passes réussies (80%). Dans les duels de la tête, je suis dans le ventre moi (10e). Au nombre de passes réussies je suis même 2e. Aux tirs cadrés, par contre je suis dernier, seulement 33% alors que mon attaquant Tounkara était à 33m 24b en NAT, 30m 12b en L2 avec des blessures et là 13m 5b, ce qui est pas mal quand même.
Mon équipe : Bailly (Souchaud) - Puel (Georgen), Sol Bamba (Veskovac), Teikeu (Samnick), Pellenard (Raineau) - Belmonte (Das Neves, Essien) - Callegari (Popoola, N’Kololo), Blanc (Krasic, Chergui) - Krasic (Boukari, Sawadogo), Bulot (Haddadou, Boukari) - Tounkara (Nsor, Nkololo).
Voilà le problème
Oui il est pas génial en effet, pour ça qu’il est 4e défenseur mdr.