Après ma longue partie avec Monchengladbach, qui s’est terminé au Japon, j’ai envie d’une partie dans un pays moindre.
Ma nouvelle passion pour la série Vikings m’a amené au Danemark. J’ai démarré avec le Randers FC.
Après ma longue partie avec Monchengladbach, qui s’est terminé au Japon, j’ai envie d’une partie dans un pays moindre.
Ma nouvelle passion pour la série Vikings m’a amené au Danemark. J’ai démarré avec le Randers FC.
Il est vraiment bon ce Rafik Zekhnini ?
J’ai découvert après l’avoir recruté qu’il était très connu via FM… Voilà ses stats dans ma partie en tout cas:
:arthur3:
Réal en semaine ça sent les matchs de coupe, donc tu as dû passer et prendre le Barça derrière
Ça va c’est bon, tu peux le montrer que tu as perdu contre Gijon.
Ma première saison avec la Juventus, j’ai tout gagné et ça m’a pas mal démotivé à la continuer.
Serie A : 37 victoires et un nul. 128 buts inscrit et 13 encaissés.
Meilleur buteur : Paulo Dybala avec 39 buts en 36(1) matchs. Le second est Miralem Pjanic avec 20 buts en 27 matchs.
Meilleur passeur : Gonzalo Higuain avec 21 passes décisives en 36 matchs. Le second est Paulo Dybala avec 14 passes.
Gigi Buffon a joué 26 matchs sans prendre de but.
Ligue des champions : 13 matchs / 11 victoires, 1 nul, 1 défaite. 45 buts inscrits pour 10 buts concédés.
Phase de poule très simple avec Dortmund, Dynamo Kiev et Viktoria Plzen. 18 points pris avec un 9-0 sur l’ensemble des deux rencontres face à Dortmund.
Ensuite c’est un 5-2 (2-2 / 3-0) face à l’Atletico, puis un 6-4 (3-0 / 3-4) face à Arsenal et enfin un 5-2 (2-0 / 3-2) face à City en demi. En finale j’affronte l’ogre lyonnais : 4-0.
Sur les matchs à éliminations ils sortent quand même le Bayern (3-0 / 0-0), le Real (2-3 / 2-0) puis le Paris SG (1-1 / 5-3).
Supercoppa TIM : 4-2 face à l’AC Milan.
TIM Cup : On tape Palerme (3-1), la Viola (4-0), le Torino 2-1 sur l’ensemble des deux matchs et on se fait l’Inter 3-2 en prolongations en Finale.
Pour le coup je voulais développer certains jeunes comme Pol Lirola, Andrés Tello et Moise Kean mais la trop grande facilité de la partie me fait un peu chier.
Lifeban avec Vaduz (coucou @Thomas), let’s go !
Bon courage
Merci. Je vais essayer de tenir plus longtemps que celui sur MO.
Tu pourras pas jouer la LDC ?
Nop, uniquement l’Europa League où je suis qualifié d’office
Faut être motivé vu le maigre niveau des regens xD
Ne jamais pouvoir faire la LdC ça aide pas non plus ^^
J’avais lancé une partie (pas en lifeban) avec Saint marin, j’ai tenu 2 saison, en Serie B. Trop long ahah
http://img4.hostingpics.net/pics/161493Regen.png
Il était bon lui
C’est surtout le potentiel qui est intéressant, ça se trouve il ne va monter que d’un ou 2 points, j’ai déjà eu ce genre de surprise ^^
2 en courage et 5 en détermination, c’est chaud. Me semble que ce sont pas des carac’ qui évoluent beaucoup sur le 2014
M’enfin il a déjà une très belle valeur pour son âge, surtout dans ce club
Bah si tu gagnes le championnat suisse ?
Il y a un accord en place entre les deux pays et impossible pour le club du Liechtenstein d’accéder à la LDC.