Vos parties FM17

Non mais le truc c’est que j’ai pas perdu un seul match officiel avant fin décembre. Puis de janvier à avril, j’ai dû en avoir une dizaine :picard:

Tu parles de la caractéristique « Cours avec le ballon sur le flanc X » ? @ElKun

1 « J'aime »

Ouais voilà. Les consignes que tu apprends aux joueurs dans le mode entrainement. C’est du cas par cas.

Ca marche je vais tenter d’apprendre les gestes aux 4-5 latéraux.

Faudra que je renforce mon milieu dans ce cas là : Bernardo Silva et Horta en MOC
J’ai Joao Carvalho (170 de potentiel) qui devient monstrueux plus tard. Il peut jouer MOC ou alors MC en tant que MJR il est pas dégueu je l’ai déjà testé à ce poste. Et comme milieu défensif j’ai Fejsa (monstre) mais 30 ans et Maia qui est son backup.

Donc recrutement d’un meneur de jeu en retrait (sauf si j’ai des trucs qui trainent en B et surement des regens qui sortiront par la suite) et d’un MC défensif pour l’après Fejsa (là aussi surement en B ou en regens dans mes U19).

1 « J'aime »

Carvalho il peut même être ailier. En fait, du moment qu’il est au milieu, il est juste énorme ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Chez moi il est encore tendre compte tenu qu’il ne joue qu’avec l’équipe B en seconde division mais je compte bien l’incorporer dans l’équipe 1 et en faire un titu !

Enfin fini cette saison. La deuxième partie aura été un calvaire:

On arrive malgré tout à finir second et donc arracher la place de qualification sans barrage pour la Ligue des Champions.

Les U19 ont gagné leur championnat ainsi que la Ligue Europa U19.

Les infrastructures (centre de formation et centre d’entraînement) sont en cours de modernisation et le stade en cours d’achat. J’ai déjà tellement recruté, avant la fin de saison, que je n’ai droit qu’à un budget de 11M€ pour la saison 2018-19.

1 « J'aime »

Un petit screen de Carvalho si il a joué pas mal de match de chez toi il a dû progresser !

1 « J'aime »

Le voilà dans ma partie avec l’O.M.:

Texte visible

Et ça, c’est dans ma partie avec Leeds. Il a nottament été Ballon d’Or:

Texte visible

1 « J'aime »

Merci :bave:

Ligue Europa U19 ?

La Youth League :sweat_smile:

Ca va l’abus de FM ? :hoho:

Le mec a 16 en finition, 15 en sang-froid et il rate deux péno comme ça dans la normalité totale. Alors oui il en réussi un mais faut pas abuser derrière d’en louper 2.

5 « J'aime »

C’est lui ton tireur ?

2 « J'aime »

Oh bordel :hoho:

Copain.

5 « J'aime »

Peux mieux faire non ? :sac:

3 « J'aime »

Tout le monde n’a pas Lacazette :calm:.

9 « J'aime »

:aulas3:

On touche pas à Palermo !

1 « J'aime »

Zé Gomes qui rate 5 occas’ bordel de merde ça rend fou ce scénario :kidcrazy:

1 « J'aime »

Bon bah éliminé encore cette année… Faut vraiment que la saison prochaine je la gagne parce que bon le reste voilà…

Mais sérieux Zé Gomes quand il veut pas il veut pas c’est affolant (je suis toujours en 442). Puis à coté tu as Icardi qui est surcheaté, le mec il a 10 en vision de jeu il te fait une ouverture de 30 mètres vers Cavani en se retournant. Toi ton joueur il galère à faire une passe au type qui est à 2 mètres de lui… Puis bon je domine les 2 matchs c’est encore plus rageant.

Bref en 2020 va falloir tout donner pour la LDC.

2 « J'aime »