Vos parties FM17

J’y ai pas encore beaucoup joué, mais pour le moment je trouve pas le jeu indispensable. On est plus dans de la mise à jour. J’aime bien le fait d’avoir plus d’infos qu’auparavant dans la bopite de réception.

Par contre j’en suis déjà à deux crash dump… Et j’ai remarqué pas mal de soucis de traduction.

Chaud.

Tiens au courant

Je suis en 2020 déjà :no:
Pas de crash ni rien de mon côté.

Sinon pour @Guigui
BO 2016 et 2019 Nico :hehe:
En 2017 c’était Gameiro et 2018 Grizou.

D’après mon profil d’entraîneur, j’ai vendu pour 460M€ de joueurs et acheter pour 190M€ #feuj

2 « J'aime »

J’ai eu deux Crash Dumps hier soir dans ma partie avec le Mlada Boleslav mais bon…

Une petite question : je n’ai jamais fait de partie avec des clubs en grosse difficulté financière. Comment ça se passe au bout d’un moment ? Là je voulais prendre le Panathinaikos par exemple, et je vois dans “projection” qu’il nous estime à une balance de -37 millions dans deux ans…

Il y a rachat automatiquement ? Banqueroute ?

Pas de rachat “rapide” forcément. Par contre, tu peux t’attendre à un budget des transferts faible voir inexistant alors qu’il faudra vendre les joueurs à forte valeur.

Mon meilleur buteur prêté au club se fait les ligaments croisés…

PUTAIN DE JEU.

:clooney2:

Je viens d’installer le jeu, je prends Paris, impossible de trouver Areola et Kimpembe ??? Quelqu’un peut chercher pour moi ?

En réserve ?

Non plus, même en tappant les noms dans la barre de recherche…

Je viens de lancer une partie avec Paris pour tester et ils sont bien dans l’effectif de l’équipe première chez moi.

:huum:

Merci, je comprends pas le problème alors…

Tu joues avec la BDD Immense ou pas ?

Etendue, faut que je telecharge immense du coup j’imagine ?

Tu joues bien à FM17 ?

3 « J'aime »

Tu peux tenter le coup !

Super idée ça ! C’était sacrément sympa ce genre de parties

Ca doit venir d’ailleurs, si tu joues avec Paris tu es censé les avoir quelle que soit la bdd (surtout avec étendue)

Effectivement je les ai pas même en étendue… super !