Vos parties FM17

9 « J'aime »

Ça dépend des potentiels aléatoires dans chaque partie. Perso j’ai recruté par exemple Maia pour suppléer Fejsa après la vente de Samaris car ce qu’il y avait au club ne me convenait pas en terme de niveau. Mais clairement on peut se passer de recrutement ouais !

@Opie : je leur ai piqué déjà 2-3 regens avec de gros potentiel donc ouais ça en sort des pas dégueu !

Et je rajouterai que le recrutement malin c’est aussi si tu veux faire des plus-values sur des joueurs pour combler la dette. Par exemple Romero je l’ai eu pour 4,5M€ je peux le vendre facile à 70M€.

Ouais j’ai commencé avec Odd. Deux matchs de championnat, deux victoires (dont une sur Mölde). Zekhnini a l’air excellent, ça va être chaud de le garder.

Du coup, merci @Guigui, je vais certainement lancer aussi une partie avec Vit. Guimaraes. Peut-être en Lifeban, je verrais après avoir scruté l’effectif !

1 « J'aime »

Zekhnini c’est une FM star, tu peux le revendre pour 20M€ sans soucis.

1 « J'aime »

Chez moi il a fait un flop monumental :hoho: je l’ai pris pour 4,5M€ puis ensuite par curiosité je suis allé voir son potentiel et sa progression au potentiel Max bah laisse tomber un joueur pour le ventre mou. Du coup je l’ai revendu pour 2M€ :no: il fait parti des joueurs au potentiel aléatoire. Il peut être énorme comme nul.

1 « J'aime »

Le problème c’est que comme il est dans un championnat mineur, sa valeur est basse. Donc compliqué de le vendre à un bon prix. Si j’en obtiens 10 plaques je serais déjà heureux :hoho:

Bon @Opie, par contre je me suis peut-être emballé pour les 20M€

2 « J'aime »

Yep c’est le fameux potentiel aléatoire.
Je te montre le mien laisse tomber.

EDIT :

Potentiel max : 140
Potentiel actuel : 133

2 « J'aime »

J’espère qu’il finira comme chez toi @jay :no:

2 « J'aime »

On a été bien défoncé par Man United mais on a fait de bons résultats face au Sporting et à Monaco mine de rien…

Je suis le premier surpris, je pensais pas prendre un seul point et je suis qualifié au final pour les 8è de LDC… :sacco:

4 « J'aime »

Réalisme également dans ma partie ! 1ère journée !

:haha:

4 « J'aime »

@Opie @Jay @Guigui

Le mien aussi a l’air de puer la merde. Par contre il s’est bien vendu

Pareil, chez moi il est omega nul.

Pas comme lui :

Ca va il gère le con.

Bon excellente saison au final malgré la petite deception de la CDF. On perd 3-1 aux pénos :frowning:

1 « J'aime »

Bon, je fais mon retour sur FM, j’ai relancé enfin le jeu et j’ai lancé une partie au Portugal. J’ai pris Boavista. Ça va être dur mais on verra bien…

Petit point sur ma partie avec Odd.

Leader du championnat après onze journées, quatre points d’avance sur Rosenborg. Je viens d’ailleurs de les sortir en coupe, logiquement y a donc moyen de la remporter !

J’ai relancé FM pour la première fois depuis un moment et les blessures c’est toujours aussi usant. 3jours IG, 4blessures…

2 « J'aime »

Finalement je lâche l’affaire avec Odd. Le président m’a vendu cinq joueurs au mercato d’été, et vu qu’il prend quasiment tout le pognon, impossible d’avoir un effectif. Ridicule.

#FILLON