Vos parties FM17

Vous savez si une update avec d’anciennes gloires du football existe ?

Sur le Workshop j’ai pris quelques joueurs un par un mais je n’ai rien trouvé d’autres.

Sur FMBASE ya rien ?

De mon côté toujours en Lifeban avec l’Atlético, en 2021 et toujours mon 4411 qui fonctionne.
En mars TTC,
Griezmann (MO) 35 matchs 33 buts 22 pd
Vietto (BT) 33 matchs 50 buts 14 pd

3 « J'aime »

Rien trouvé qui me convenait.

:sadboy:

Fin de saison 2019/2020 :

Salvio, 30 ans, contrat jusqu’en 2022 s’en va au Milan AC pour 25M€. Ca me permettra de mettre Rafa Silva en titu pour le moment (ou bien Guedes à voir) et de faire monter un regen dans l’équipe 1.

J’ai essayé de vendre Cervi aussi (valeur de 30M€) mais personne n’en veut pour 30M€ donc il restera et jouera tant qu’aucun club ne se manifestera.

Jardel va aller squatter les tribunes dans peu de temps (34 ans) et Kimpembe prendra sa place à 100%.

Et comme je le disais peut être que Guedes jouera ou alors il sera vendu (si un club vient avec une bonne offre) malheureusement puisque chez moi il n’a pas un potentiel transcendant et son niveau est donc banal dans ma partie.

2 « J'aime »

Ils jouent tous les matchs Gomes et Maxi ?

J’ai fait tourner les tactiques durant la saison, j’ai fait du 2 pointes et 1 pointe. Et quand je joue avec une seule pointe devant je ne la change jamais durant le match (ou très rarement comme Gomes qui est rentré lors d’un seul match :hoho: )

Sinon ouais l’attaque a été la leur durant toute la saison que ça soit en 1 pointe ou en 2.

Le contrecoup de ça c’est que Gomes là à besoin de repos et qu’il est en sélection pour l’Euro :no:

Par contre Romero voilà il atteint ses limites en terme de potentiel et ça fait un peu léger, j’ai de gros regens qui arrivent pour l’attaque. Le problème c’est quand j’ai négocié son transfert j’ai été contraint de foutre un pourcentage pour son club d’origine et pas un petit pourcentage c’est genre 40 ou 50% ça me fait chier bordel :no:

2 « J'aime »

@ElKun, tu me partagerais ton 4-4-1-1 stp ? J’aimerais l’essayer avec un Valencia légèrement modifié.

:hapuppy:

1 « J'aime »

Yes je te l’envoi en MP.

1 « J'aime »

Après quand on voit les notes de ton Vietto qui doit avoir un potentiel monstre (celui de chez moi est banal, il ressemble à mon Romero en gros) ça ne m’étonne pas qu’il plante 50 buts en 33 matchs avec ta tactique.

Je vais essayer de mettre ta tactique pour la prochaine saison. Zé Gomes en titu et Romero en backup (même si ça me fait chier mais au moins les deux pourront souffler vu que je change quasi à chaque match de 11)

En 10 ça sera Bernardo et Horta

Après dans ta tactique c’est 2 MC défensif ou pas (je m’en rappelle plus) ? Car sinon j’ai Joao Carvalho qui pourra rentrer dans le 11 comme ça et faire monter un regen pour tourner avec lui.

J’ai pas de quoi voir son potentiel, mais lorsque le jeu était sorti j’avais une partie avec l’Atléti et ses notes sont similaires…
Mais j’ai son remplaçant qui a 17 ans en ce moment (il a commencé a joué à 16 ans chez moi), formé au club bien sur, qui s’annonce assez lourd.

1 « J'aime »

Quand tu as posté son screen ici et que j’ai comparé avec le mien j’ai vu un fossé entre les deux. Je suis allé sur Genie Scout voir le potentiel max de mon Vietto ainsi que les notes qu’il aurait et c’est très très loin de ton Vietto.

Je pense que Gomes dans ton système cartonnerai pas mal ce que je vais tester la saison prochaine.

1 « J'aime »

Quelqu’un ici joue/a déjà joué au Pays-Bas ?

J’hésite à commencer avec Feyenoord, mais j’ai peur que ça devienne vite trop simple.

Oui ça va très vite être simple en championnat.

1 « J'aime »

Bon petite, très petite, avancée de ma partie avec Boavista. Après 3journées je suis premier avec 3victoires contre Arouca, Tondela et Feirense.

Mon pauvre @Guigui, Benfica il faut qu’il te recrute parce que pour le moment c’est 2défaites contre Porto (4-2) et Paços de Ferreira (4-0) et 1nul contre Rio Ave.

J’ai fait qu’une recrue avec Forlan, pour le plaisir. On verra bien ce que ça donnera

1 « J'aime »

Finalement j’ai commencé avec Padoue.

Quatrième match de championnat, mon meilleur attaquant se blesse pour cinq mois. OK

En 207 matchs (mais il est sur une saison record là en terme de buts et passes déc).

Mais Vietto arrive fort avec 146 buts en 115 matchs chez moi (saison record pour lui aussi).

4 « J'aime »

:pls:

Sinon encore une saison 2020/2021 où je pète mes records sur cette partie en lifeban.
Avec le départ de Filipe Luis, j’ai intégré Théo Hernandez en back up de son frère, Lucas.
Emilio Gil (regen) prenait la place de Gameiro parti à Newcastle (5M€) sur le banc.
Et Herrero gagne en temps de jeu en Liga avec le départ à la retraite de Gabi (il devient adjoint U19).

Point poste par poste.

Gardiens

Oblak est parfait, son contrat court jus’qu’en 2025.
Werner est bof il ne joue pas des masses, mais j’ai un regen de 15 ans qui à l’air pas mal, à suivre.

Défenseurs

Godin sur la fin, Velten qui est revenu de prêt d’Osasuna va prendre du temps de jeu chez nous.
Les titulaires que sont Lucas, Gimenez, Savic et Vrsaljko sont indétrônables pour le moment.
Théo,Velasquez, Velten et Partey font le boulot.
Un regen latérel droit avec un bon potentiel (et une belle calvitie) arrive, Ruben Perez.

Milieux

Toujours le même milieu, Gaitan, Saul, Koke et Oliver qui fait des merveilles, suffit de voir les stats de chacun.
Les remplaçants que sont Correa, Kranevitter, Herrero et Burgos sont néanmoins largement au niveau quand ils doivent joués.
Gaitan devrait avoir moins de temps de jeu, à voir si je décale Koke à gauche, ou si Correa remplace son compatriote dans le onze titulaire.
Kranvevitter ne sera pas retenu pour permettre l’émergence de Pedro Vega.

Attaquants

Griezmann dans sa position de 10 est exceptionnel, que dire de Vietto devant qui bats son record de but sur une saison et celui de Messi en championnat sur une saison…
Mensah et Emilio Gil (un futur très grand) les doublent bien mais ils n’ont clairement pas leurs niveaux encore.

Au niveau des trophées j’ai tout raflé, logiquement, et notamment une LDC contre l’éternel A.Wenger, toujours à Arsenal (6-2 avec 4 buts de Vietto)

Mes U19 puent la défaite, avec une seconde place en championnat derrière le Real, une défaite en finale de la coupe d’Espagne contre le Barca et une défaite contre Dortmund en finale de la Youth League.

6 « J'aime »

Screens de Theo et Lucas si possible ? :)

Théo a un parcours spécial, je viens seulement de l’intégrer chez les A.

Lucas est très solide défensivement.

1 « J'aime »

C’est dans FIFA qu’il est sacrément abusé le Theo Fernandez