Vos parties FM17

:sadboy:

Deuxième finale consécutive, alors que je suis toujours en D3.

3 « J'aime »

:ztfsaispas: c’est pas nouveau mais avec des achats à 10M€ et revente à 50-70M€ ça va vite.

1 « J'aime »

Dommage de ne pas avoir marqué malgré le rouge.

Oui… Mais mes joueurs sont cramés, je suis à 60 matchs officiel au 28 février :triggered2:

2 « J'aime »

Bon depuis que j’ai lancé ma partie en Islande et que j’ai réussi à avoir un directeur sportif je lui ai mis l’autorisation de proposer de faire des offres pour des joueurs. Dernier jour du mercato, je vois qu’il propose un prêt pour un buteur. Je regarde, petit regen Danois qui semble vraiment pas mauvais avec un physique et un mental au dessus du championnat et une technique avec un petit 16 en finition donc ça aide. Je me dis que je vais regarder son potentiel au gamin et tranquille mon DS m’a pris un gamin à 176 de PA. S’il cartonne j’espère le garder.

Sinon, le championnat devrait être tranquille encore cette saison. 7-1 à la première journée dont un 6-0 à la mi-temps…

3 « J'aime »

Je viens d’atteindre le Championship pour la saison 2023-2024 avec ma petite équipe d’Hungerford. Un nouveau stade est annoncé d’ailleurs :) Par contre je n’arrive plus à faire de demandes à mes dirigeants depuis plus d’un an concernant les améliorations d’infrastructures :weary:

4 « J'aime »

:tommy:

Bordel, après Bernardo pour 120M€.

Sinon de mon côté ça continue pas trop mal :

3 « J'aime »

@fingolfin sois fier de moi. :aulas3:

3 « J'aime »

Sympa les logos tu les as eu où :ztfamaz:

Sinon jolie petite branlée sur l’Inter Turku par contre tu joues avec quel club là je reconnais pas

Je les ai eu ici : http://www.fmscout.com/a-insert-logos.html

Et je joue avec Ilves !

GG

C’est en suède non?

Nop, Finlande :p

C’est la scandinavie c’est pareil

1 « J'aime »

Bah, justement, non c’est pas la scandinavie du coup…

1 « J'aime »

Bon le live de Val et de son Besiktas m’ont donné envie de lancer une partie dans un championnat de seconde zone et j’ai finalement décidé de faire honneur à Pavel Nedved et prenant le Sparta Prague. :no:

Reste à voir si j’arrive à tenir.

4 « J'aime »

Putain Nedved, il me faisait tellement rêver quand j’étais p’tit :heart:

Tu vas t’éclater là-bas. Fais exploser le roi Vaclav.

Si il est aussi cheaté que dans les précédents opus ça va m’intéresser. ^^

Très bon goût.

@opie, je pense qu’il a fait rêvé toutes les personnes qui aimaient le foot à cette époque !

Même quand il s’est fait humilier par Cafu j’ai rêvé. :sac:

Les dirigeants ont décidé de construire un nouveau stade de 15 000 places, il arrivera dans un an. En attendant je squatte un stade à Bristol où j’ai déjà 14 000 abonnés. On sent que les dirigeants ont bien pensé la capacité du stade :prince:

1 « J'aime »