Tu joues en 4-1-4-1 maintenant ?
On peut le voir comme ça effectivement. Je l’appelle 4-3-3 perso :
4 def
3 milieux (1 MDC et 2 MC)
2 ailiers (MOD et MOG)
1 BT
Bizarrement c’est celle qui me donne le plus de stabilité et les meilleurs résultats sur tout ce que j’ai pu tester jusqu’à présent. La saison d’avant je l’utilisais déjà mais pour cette saison j’ai opéré une modif sur le MOG et ça a encore mieux marché. On va voir sur le long terme comment l’IA va s’adapter.
Le 4-4-2 en losange fonctionne très bien sûr cet opus également. Je tourne beaucoup avec ça et les deux tactiques d’@elkun.
Balance pour voir , j’aime pas trop joué avec des ailiers aussi haut mais ça à l’air de bien fonctionné.
J’ai tenté un nouveau truc freestyle en ce moment, 3 DC relanceur dont un en couverture, 2 latéraux intérieurs, 2 milieux axiaux, 2 neuf et demi et un attaquant en retrait, ça envoie pas mal, mais c’est encore perfectible.
Je te file ça ce soir en rentrant du taff.
A l’extérieur j’ai moins la possession qu’à domicile généralement. Et contre des gros (surtout en LDC) par moment c’est un peu chaud chaud mais dans l’ensemble c’est solide.
Peut-être jouer en contre à l’extérieur plutôt qu’en contrôle. C’est à voir
Moi je tourne à 60% de moyenne sur la saison en PL en mode normal, pas de distinction entre domicile et extérieur.
Je massacre tout le monde (en League Two et en dessous certes) avec un 4312 avec deux latéraux intérieurs. C’est assez proche du 442 losange dont parle @Jay, avec un milieu axial (plein centre) et les deux MC de chaque côté en milieu polyvalent. Un 9 1/2 en MOC et deux attaquants dont les rôles peuvent varier (principalement parce que le rôle d’attaquant complet est trop complexe pour mes remplaçants, pour lesquels je le modifie souvent en pivot Attaque).
J’ai joué exactement de la même façon et c’était très très efficace en effet.
En PL c’est chaud comment tu te gaves facilement .
Je viens de vendre un mec à West Ham que j’avais acheté pour 10M€ à 17 ans, pour 70M€ à 20 ans avec une clause de 50% sur la revente du joueur, il a un gros potentiel mais je sais qu’il ira dans un gros club tôt ou tard, et je n’avais pas de quoi lui donner du temps de jeu chez moi.
Puis toujours à West Ham, un mec de mon centre avec 3.5 étoiles de potentiel pour 47M€ avec là aussi, 50% sur la revente.
Beau début de match

Putain le Avinel qui claque un doublé csc
Mais t’a déjà arrêté avec la Russie ?!!!
Nop, j’ai toujours deux games qui tourne pour éviter de me lasser.
Ma game avec la Russie avance bien, j’ai terminé le mercato de la troisième saison et démarrer le championnat
C’est la quoi … la cinquantième ?
Cette année ? 23éme il me semble. Je fais des progrès.
433 - Modif MOG_D825BA69-04D3-429D-8D69-4A94DB47CFE1.fmf (39,8 Ko)
Pour les OI quand les équipes jouent en 4-5-1 (avec 2 MC, 1 MOC, 1 MOD et 1 MOG) et que les 2 MC sont de gros joueurs alors je presse toujours les 2 et je les force à jouer sur leur mauvais pied.
C’est peut-être pas les OI les plus optimisés mais chez moi ça fonctionne bien.
Je testerais si je tente une nouvelle partie un jour :)
C’est surtout putain d’irréaliste 780M€ de trésorerie wtf vive FM