Vos parties FM17

Des idées d’équipe avec qui on peut jouer en 4-4-2 à plat ? J’suis entrain de monter une tactique dans cette config, et j’ai besoin d’équipe pour la tester.

monaco ;)

2 « J'aime »

L’ASM

Atletico, Everton, Hertha Berlin

1 « J'aime »

:fire:

5 « J'aime »

Ça fait bizarre de voir un Giroud aussi fort.

5 « J'aime »

Il est BO dans combien de temps lui ?

Très vite je pense :harvey:.

La suite de mes aventures avec le Sparta en ligue des champions.

:mybad:

:stanley:

10 « J'aime »

Pour finir.

:arlette:

:arlette:

:yaay:

A ce moment je suis second du groupe avec un point d’avance sur Arsenal, le dernier match se jouant à Londres.

:sadboy:

Je suis donc passé à un but de la qualif’, la déception est forte mais on reviendra plus fort l’an prochain.

12 « J'aime »

Je sais pas comment je vais pouvoir le garder.

Ah bah si, en demandant 60M€ :aulas5:

1 « J'aime »

Ma première « star » :emocry:
Bon par contre c’est pas mon style, mais j’ai craqué. Tout son salaire et en surplus de ma masse salariale :sac:

3 « J'aime »

La suite de mon parcours où j’ai donc été reversé en Ligue Europa.

Tout d’abord le Celtic :

Ensuite l’Ajax où ça a été chaud :

En quart j’affronterais le Shaktar, les autres matchs sont Nice - Anderlecht / Villarreal - West Ham et Tottenham - Lyon.

4 « J'aime »

Les Celtics ne prennent que des fessées en ce moment :pasrire:.

4 « J'aime »

Petite question pour les pros de FM, quels pays sont les meilleurs pour faire bénéficier à nos joueurs d’une nouvelle nationalité pour qu’il ne soit plus extra-Co ?

Je pensais à la Belgique mais en regardant avec l’éditeur je vois qu’il faut 5ans pour avoir la nationalité donc pas sur…

Sinon, en C1, j’ai eu pas mal de chance sur les tirages pour atteindre les groupes. J’ai eu Dudelange, Maribor et le PAOK pour atteindre les groupes. En groupe, j’ai hérité d’un groupe bien plus simple que la saison dernière mais pas simple pour autant avec Kiev, Porto et Leipzig qui est le champion en titre allemand…

L’Espagne c’est le top.

En effet, j’ai vu que pour les sud américains l’Espagne c’était 2ans.

Maintenant il faudrait que j en trouve un du même style mais pour toutes les nationalités

C’est FM 16 mais pas grave. :no:

Ma fin de championnat va être tendue, il reste 3 journées :

Sachant que je n’ai pas l’avantage contre Kayserispor et Kasimpasa en cas d’égalité (diff’ particulière).
Puis j’ai la finale de Coupe contre Galatasaray au milieu également.

4 « J'aime »

Si, y a un sujet pour les pauvres qui peuvent pas se payer le '17 :no:

C’est ta partie que tu avais en live l’autre jour ? J’me suis même pas rendu compte que c’était le '16 :sac:

1 « J'aime »

Comme Jay, j’avais pas fait gaffe sur le coup que c’était du 16…

Ça va pas être simple cette fin de saison. Bon courage parce que le moindre faux pas et tu peux tout perdre…