Vos parties FM17

Niveau offres hors-normes reçues j’en ai encore une belle après négociation (offre de départ 30M€) :

Je sors d’une saison avec une défaite en finale de Ligue Europa ! C’est dur de garder les cadres (Darder tourne en moyenne à 7.30 par saison). Me reste que Tolisso, Depay et Lacazette … Même si j’ai fait revenir Umtiti.

Pas mal 63M… Tu vas accepter cette offre ?

Après deux saisons d’un très bon niveau en Premier League avec Hungerford (4e en 2024-25 / 5e en 2025-26) je me suis fait braquer au mois d’août 2026 :no:

Imgur

J’ai donc réinvesti tout ce que j’ai reçu dans des joueurs plus expérimenté:

  • Acevedo - Gb :arg: 26 ans - PSG - 4,9M€
  • Paul - Dc :nga: 22 ans - Porto - 18,5M€
  • Toyloy - Dc :eng: 21 ans - West Ham - 21 M€
  • Vianee - Gd :bel: 26 ans - Chelsea - 17,75M€
  • Diawara - M :gin: 29 ans - West Ham - 33M€
  • Ndidi - M :nga: 29 ans - Leicester - 24,5M€
  • Rabiot - M :fra: 31 ans - Man Utd - Libre
  • Smed - M :dnk: 23 ans - Midtjylland - 5,25M€

J’ai également dépenser pas mal d’argent dans des regens pour l’équipe U19. Je n’ai toujours pas eu un seul issu du centre de formation qui a pu prétendre à une place en équipe première… Le problème c’est que du coup je manque de joueurs nationaux :(

3 « J'aime »

Ouais j’accepte ! 63M€ d’un coup pour un joueur qui peut être remplacer je vends

J’avais refusé 86M€ pour Lacaz’ parce que c’était environ 63M€ + 23M€ de primes et qu’il aurait été quasi impossible à remplacer vu ses stats mais pour Darder y a plein de MC très bon sans se ruiner. ;)

Joao Felix doit être bon chez toi. Dans ma partie il est pas top je l’ai vendu 1,1M€ à l’Atletico.

1 « J'aime »

C’est Carvalho qui vaut rien dans ma partie, il est à Braga.

1 « J'aime »

Il a plus ou moins les même notes chez moi. Mais bon je n’avais pas de place pour lui j’ai jamais pu le valoriser, dommage :no:

1 « J'aime »

Pour ma prochaine en live

  • Argentine
  • Brésil
  • D1 norvège
  • Danemark
  • Russie
  • Portugal

0 votant

T’es partis de l’OM ? :no:

1 « J'aime »

J’ai voté Portugal

Tu connais mon choix @max, on en a parlé hier il faut que tu ailles à Boca. :no:

2 « J'aime »

Boca pour les vrais.

3 « J'aime »

Pareil j’ai voté Argentine.
Boca :heart:

2 « J'aime »

@Guigui Clairement, ça vaut quoi Sturgeon ?

Moi j’ai voté la Norvège pour la difficulté mais Boca ça sera très bien aussi.

Sinon avec mes islandais j’ai terminé 3eme de mon groupe de C1 derrière Leipzig et Porto et devant Kiev. J’ai tiré la Lazio en C3.

Je commence à attirer pas mal de petits jeunes plus que prometteur. Je vous posterai des screens ce soir en rentrant. J’ai même réussi à piquer sous le nez de Monaco et Vigo un petit ailier serbe.

Je te fais un retour ce soir mais de mémoire c’est pas fameux.

MàJ, voici ses stats sur la saison en cours :titi2:.

@Tsub :aulas2:

Joueur français de l’année ,BO, Golden Boy, Joueur FIFA, Joueur de l’année dans le monde, … Bref.

Son “histoire”, j’ai eu du flair sur lui :aulas:.

7 « J'aime »

Bordeaux :karadoc:

1 « J'aime »

Bon bah voilà hein :hoho:

@Opie, même niveau chez moi.