Vos parties FM17

Driussi, clairement. Alario sinon ? Ze Gomes, pour faire plaisir à @Guigui

1 « J'aime »

Maxi Romero.

2 « J'aime »

A savoir que j’ai plus de place d’extra communautaire, ce serait trop facile sinon.

Chalov je connais pas du tout j’irai voir ça, pareil pour Juan Hernandez. Ze Gomes il a pas le niveau de ouf encore

2 « J'aime »

Prend Origi alors, tu pourras le revendre facilement j’en suis sur mai avec une clause d’au moins 80M€.

Thomas Buitink ou André Silva

Origi son agent lui a foutu une clause a 101M, j’ai dit pourquoi pas

Origi j’suis pas trop fan. Par contre, je peux te garantir que tu le revendras pour un paquet de thunes !

CSKA Moscou (2016 - 2018)

  • Deux titres de champions de RFPL
  • Une finale d’EL
  • Une finale de Coupe de Russie

AS Monaco (2018 - …)

  • Trophée des champions (2018)
  • Vice champion de Ligue 1 (2019)
  • Coupe de France (2019)
  • Ligue des Champions (2019)

Voilà. Je tue tout suspens parce que c’est pas le lieu pour en faire. Bonne saison et pourtant j’enrage. La raison ?

On termine deuxième à UN BUT. C’est rageant. 96 points, c’est juste dingue pourtant…

Bon, à côté de ça :

bilan

Au niveau des stats, je vous laisse juge, mais mon quatuor offensif a été infernal. Surtout compte tenu que Lemar se blesse pour 4 mois en février.

stats

Les plus observateurs remarqueront que j’ai signé Rabiot contre 16 millions en janvier. J’ai aussi recruté et prêté le jeune Vazquez, un futur crack.

6 « J'aime »

Sochaux ? Vraiment ? :no:

Ouais… Avec les A pourtant. Mbappé - Falcao servit par Silva et Lemar, et on perd :no:

Vraiment un mauvais coach que tu es :no:

Ne le juge pas, on est pas encore en mai !

5 « J'aime »

Tu joues avec quel dispositif ? Mbappé au niveau des passes il a survolé.

1 « J'aime »

J’ai deux schémas, en fonction du niveau en face.

Contre les équipes plus faibles que moi au milieu, je joue en 4-4-2.

Subasic

Sidibé - Musacchio - Sarr - Mendy

B. Silva - Kessié - Dahoud - Lemar

Falcao - Mbappé

Mbappé en complet soutien, Falcao en complet attaque ;)

Si je sens que je vais galéré au milieu, je passe en 4-3-3 :

Subasic

Sidibé - Musacchio - Sarr - Mendy

Kessié

Dahoud - Silva

Lemar - Falcao - Mbappé

2 « J'aime »

Tu as encore une grosse base de l’effectif de départ dans le 11 !

1 « J'aime »

Propre !

J’ai commencé en 442 sur ce FM mais je me faisais manger au milieu, je suis repassé à un 4231 avant de passer définitivement à un 433 avec lequel je roule sur tout.

J’espère pouvoir utiliser un 442 sur le 18, je veux jouer avec Jonas + Seferovic :no:

2 « J'aime »

Alors j’avais le même souci pour le 442, mais depuis que j’ai mis Lemar en ML et Silva en MJE, franchement ça roule. Par contre, vu que je joue haut et avec un gros pressing, je me fais parfois prendre dans le dos (aucun sous-entendu) :no:

@Jay : Oui ! Quand je suis arrivé, ils n’avaient pas vendu grand monde. Je vais sans doute changer Subasic qui vieillit et je ne pense pas pouvoir conserver Silva vu les offres que j’ai :/

2 « J'aime »

Bon, mercato terminé. Y’a eu du mouvement.

Départs :

  • Bernardo Silva - Real Madrid - 113M
  • Rony Lopes - West Ham - 27,5M (30M)
  • Bruma - Benfica - 27M
  • Almany Touré - OM - 11,5M
  • Adama Traoré - Séville - 5M
  • Gabriel Boschilla - Celta Vigo - 5M
  • Danijel Subasic - Fenerbahce - 1,5M

Quelques petites autres ventes et on arrive à 200M d’entrées. Ouais. Les caisses étaient descendues à 38M, on n’avait plus de sponsors et on en a toujours pas signé de nouveau, donc ça fait du bien. J’aurai aimé garder Bernardo Silva et les deux autres portugais, mais le premier voulait absolument se barrer « pour gagner la C1 » (chose qu’on vient de faire) et ses copains pour avoir du temps de jeu. Bye bye.

Arrivées :

arrivées

Les trois premiers sont des regens prometteurs, ils iront en réserve pour le moment et je verrais si je vous les présente, ça dépend de leur évolution :no:

Rulli arrive pour apporter plus de sérénité dans les cages, Asensio remplace Bernardo Silva et Malcom servira de backup à Lemar. Je suis très satisfait de mon mercato et j’ai encore 170M de budget transfert.

effectif

En bonus, voila Juan Vazquez, le backup d’Asensio en qui je crois beaucoup :

8 « J'aime »

Ca donne quoi Leroy Abanda. IRL il est vraiment bon chez les jeunes

Je ne suis pas chez moi, je t’envoie un screen ce soir ;)

Il n’a pas de stats énormes mais au niveau des perfs il dépasse parfois Mendy.

EDIT : @Labi voilà pour toi !

1 « J'aime »