Vos parties FM18

La version finale de Football Manager 2018 est disponible depuis aujourd’hui, venez raconter votre partie du moment sur ce sujet ! Aucune mise en forme de votre message est spécifique et vous pouvez poster autant que vous le souhaitez.

1 « J'aime »

@Julian @Xcacauete @ElKun !

1 « J'aime »

@ElKun balance ta tactique ! (Oui, avant même de poster ses résultats).

2 « J'aime »

Non.

COUCOU.

Ca existe toujours le truc pour mettre la DB en immense ?

Pas encore, du moins pas sur ce forum :

Bon fin de 1ère saison je fais le triplé Liga Copa LDC avec l’Atlético :sac:.

La valeur de mes joueurs :hillary2:

6 « J'aime »

Je me le suis pris ce matin, le DL a été super rapide (genre 3-4min :hoho:)
Du coup je m’étais dis que le temps du téléchargement je réfléchirai à quelle équipe prendre mais j’ai été pris de court.

Le PSG est sans doute ultra cheat, ya moyen de faire L1 + LDC dès la première saison.
Donc je me tâte à soit partir en L2 soit en Angleterre (Newcastle / Leeds) :huum:

Moi j’hésite aussi. Soit je pars directement avec le Servette FC, soit je commence par un challenge un peu plus tranquille, dans un grand championnat. Difficile de se décider :no:

1 « J'aime »

:jorpop:

Je me ferais sûrement une partie avec Leeds ou pus bas en Angleterre. Là j’avais lancé avec l’Atlético pour me faire la main :slight_smile:

1 « J'aime »

image

Saison 2 :pep:

3 « J'aime »

On affecte plus les preparateurs ? (offensif, defensif etc… ) ?

edit : ah si trouvé :D

Je ne sais pas qui prendre cette année. J’ai testé vite fait le PSG (vu que je suis en arrêt pour une durée indéterminée, j’avais le temps), mais c’est ultra cheat.

Y’a toujours le système relou en Espagne où tu dois gérer avec les joueurs intégrés à la B qui ne peuvent plus jouer en A ?

Je viens de commencer avec le Paris FC.
Le point positif c’est qu’il y a un gros effectif (gros dans le sens conséquent, pas de qualité :D)
Par contre recruter un staff un minimum potable c’est juste impossible. Déjà on commence avec une masse salariale dans le negatif …
Bref je vais tenter d’avoir 1 ou 2 prêt, j’aimerai beaucoup chopper Mhirsi au Red Star (mais ça va être chaud).

Le systeme a pas changé IRL donc probablement, oui.

1 « J'aime »

Tu me diras ce que Tchokounté donne chez toi.

1 « J'aime »

J’ai commencé avec Leeds toujours mon 442, 7 matchs - 6 victoires - 1 nul, 16 buts marqués et 2 contres en championnat.

1 « J'aime »

:eac:

3 « J'aime »

J’ai lancé une partie hier soir avec Mallorque. Objectif retour en Liga. Bon par contre j’ai réussi à vendre un joueur à 1.5M€ alors que j’en voulais pas, je suis heureux. Des idées de recrutement pour la D2B ? (Pas de Buteur, je joue sans).