Vos parties FM18

fm18
partie

Un screen de ton effectif avec tes meilleures pépites ? :grinning:

A. LENNON - GB

S. ALEXANDER - DC

C. WALKER - DC

T. MULGREW - BT

Après trois saisons à Mallorca avec notamment une 4eme place pour le retour en Liga je signe à Chelsea. 25m€ de transferts seulement vu qu’ils viennent d’en claquer 45 dans Conti, et une équipe un poil déséquilibrée (pas un ailier, mais Dybala Belotti et Morata…). Ca sent le 4 3 3 avec trois milieux centraux ( y’a de quoi faire avec James, Kovacic, Kanté, Bakayoko, Willian)

les clubs francais sont pas mal, 4 en 8ème :laporte:

image

Sympa cette pette série en Corée du Sud :laporte:

Je t’ai donné le gout de l’Asie? :sunglasses:

J’ai un soucis dans ma partie avec le RBL la sélection allemande est de nouveau grisé c’est bizarre personne aurait une solution?

Supprime cet ignoble club, puis formate ton pc.

T’as une mise a jour du jeu via Steam ? T’as supp les fichiers inc et fake ?

Oui j’avais supprimé les fichiers vu que sur mes premières saisons j’avais la sélection.

T’as bidouillé quelque chose sur l’éditeur peut-être ?

T’as mis les fichiers réalisés par Zecha ?

Je joue avec les fichiers de @Zecha, et ça ne crée pas de conflit pour la sélection allemande :wink:

Donc je viens de regarder. Là il est enfin sélectionné avec la Squadra, mais il joue pas. Il y a Pellegri, Belotti, Pinamonti, Keane… Ils ont du monde devant l’Italie :no:

Rien de tout ça, bizarre

T’as aussi supprimé les fichiers inc et fake dans le dossier du patch ?

Et surtout, tu as supprimé les fichiers inc, fakes etc de la db 1800 & 1810 ?

pour compléter le truc j’ai juste vérifié l’intégrité des fichiers c’est tout

Vérifier l’intégrité du jeu (sur Steam) réinstalle les fichiers lnc

oui j’ai vu je l’ai donc dans le cul je pense

Cela peut se débloquer sur une partie en cours, mais possible qu’il faille attendre la fin de saison

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible