Vos parties FM18

Suis à Amsterdam jusqu’à lundi, je screenerai tout ça à mon retour. Mais mon onze de mémoire c’est à peu près ça :

Ter Stegen - Picazo(regen)/Gaya, Umtiti, De Ligt/Piqué, Pereira/Aurier - Ndidi/Raul(regen), Sergi Roberto/Jankto - Boschilia, Messi/Deulofeu - Biasi(regen)/Lautaro Martinez, Suarez/Jesus

D’accord merci bien

Qui peut me conseiller de jeunes de 16-18 ans pas trop chère

Pour en faire quoi ? Des titulaires ? Quels postes ?

C’est pas le plus compliqué de trouver des jeunes sur le net. Par contre, attends à lâcher des sous, les tarifs des espoirs sont exorbitants.

Tout postes, c’est surtout pour titulaire en futur.
Oui mais sur le net c’est tjr les mêmes noms qui reviennent donc pour savoir si vous avez trouvez des jeunes dans votre coins

Perso je regarde via FM Scout.

Dacc merci

Petit bilan de mes trois saisons à la Juve.

En championnat je domine nettement avec un bilan de 104 victoires et 10 nuls en trois saisons, Higuain a terminé meilleur buteur lors de la seconde saison avec 27 buts et pour ce qui est des passes décisives Dybala a remporté le trophée la première (18) et la dernière année (15). C’est Berardi, que j’ai acheté, qui remporte le trophée la seconde saison (18).

En ligue des champions j’en suis à trois victoires consécutives, la première face à Séville, la seconde face à City et la dernière face au Real. J’ai parfois du mal pendant la phase à éliminations mais globalement ça se passe bien.

Au niveau des transferts je n’ai pas touché à l’effectif la première saisons, la seconde saison j’ai pris Domenico Berardi pour 31,5M € j’ai également fait revenir Domenico Criscito à la maison pour 14M € et enfin j’ai préparé l’avenir en prenant Alban Lafont pour 11M €. Avec la retraite de Dieu il me fallait un remplaçant au polonais.
La même année j’ai perdu Lichtsteiner (Guangzhou) et Asamoah qui sont partie libre.

Pour la dernière saison j’ai acheté Anthony Martial pour 65M € (ça peut monter à 87M €) et j’ai été chercher Berke Özer qui était libre, c’est apparemment un gardien avec un bon potentiel. J’ai vendu pas mal de joueur cette année avec Mario Mandzukic qui part à la Roma pour 16,5M €, Juan Cuadrado qui part au Sporting pour 13,5M € et enfin Wojciech Szczesny qui va à Liverpool pour 25,5M € (ça pourrait monter à 37M €).

Par contre maintenant je vais devoir chercher des milieux centraux pour rajeunir tout ça et c’est franchement la merde. :no:

2 « J'aime »

Aouar, Arthur et Dendoncker pour les MC

J’étais plus partie sur du Saul Niguez, Renato Sanches ou Marco Verratti.

Du coup j’ai pris l’italien en refilant Blaise à Paris. :sac:

3 « J'aime »

Pour ma part je viens de finir ma troisième saison avec Venise, et on remporte la Série A contre toute attente pour une deuxième saison consécutive. On est éliminé en 8ème de LDC par Arsenal, double tenant du titre (preuve que FM n’est pas réaliste s’il en est).

Je viens d’être nommé à la tête de la Squadra et j’hésite à garder la tête de Venise, les finances ne sont pas top malgré le nouveau stade et j’ai peur de stagner…

2 « J'aime »

Pour ma part je finis ma saison 1 avec AC Milan, je gagne championnat et Europa League, je perds en quart en coupe, mais le club refuse de me donner + de 25 millions de budget, ça va être compliqué pck mon effectif est pas au top pour la ldc, car tirage très chanceux en Europa League avec tout d’abord chelsea qui était au plus mal donc victoire facile, ensuite bordeaux, puis l’om, puis Lyon alors qu’il y avait des clubs comme Manchester United et autre gros, puis à ma grosse surprise arsenal en finale avec une victoire 4-2
Mon Andre Silva a marqué 47 but et meilleur buteur du championnat et Europa League :flushed:

1 « J'aime »

Le mercato va commencer donc je vais vendre des joueurs tel que calanoglu (Jsais pas comment on écrit) et autres joueurs inutiles et on verra bien

:iggywut:

6 « J'aime »

T’as fini par te faire virer?

Pas encore.
Après j’ai réussi à faire monter le club avec un budget ridicule et l’objectif des dirigeants est de faire le mieux possible en D1.

On notera une amélioration sur le dernier match :sac:

3 « J'aime »

La Série A était un championnat défensif avant que j’arrive :bruh:

5 « J'aime »

:hallelujah: :hallelujah: :hallelujah: :hallelujah: :hallelujah:

Après 4 échecs consécutif, la 5è tentative fut la bonne. :kermit:

Et au vue du parcours c’est assez mérité.

6 « J'aime »