Vos parties FM18

Si voulez tester ma tactique c’est maxum_ dans le workshop

1 « J'aime »

J’ai pris un bête 4 3 3 (avec milieu sentinelle, Mezzala et Carrillero au milieu) et je plante branlée sur branlée. Les tactiques avec 3 BU sont le must sur cet opus. Ca change carrément des tactiques strikerless du 17.

avec plaisir

Pareil. J’ai enchainé mon 3ème titre en Série A avec Venise (juste après la montée) et pas une équipe de fou, juste avec un 3-4-3 bien bourrin fait maison. Et qui tourne encore à coup de 4-1 contre Milan et 6-5 contre la Juve.

Je l’avais pris dessus peu de temps après la sortie du jeu, aucune idée si elle y est toujours. Au pire je peux te la passer.

Je pense que c’est jouable en faisant un truc comme :

Germain

Njié - Payet - Thauvin

Sanson

L. Gustavo

Amavi - quituveux - Rami - Sakai

Mandanda

Screen de quituveux ? :sac:

1 « J'aime »

Saison 2022/2023 :aulas2:

5 « J'aime »

Propre les stats de tes joueurs et le record de Grizou. Je tente quelque chose de similaire avec Dybala puis Kean pour taper le record de Del Piero.

Merci pour Felice D’Amico, ça me confirme qu’il est pas dégueu.

1 « J'aime »

:laporte:

Gros joueur, dans ma partie il était dans l’équipe quand j’arrive à Chelsea, il me fait une saison à 25 buts, et Barcelone vient me proposer 90M€. Il pleure un bon coup, crie au scandale, et me force la main. Con d’italien ! (Du coup j’ai pris un regen qui est plus fort pour 18M).

Accessoirement j’ai déjà Dybala, Belotti et Morata pour mes 3 postes de buteur donc bon.

Je me suis lancé avec le Shaktar Donetsk. J’avais envie d’un peu plus d’exotisme tout en conservant de rapides ambitions européennes. Je vous tiendrais au courant de l’avancée des choses, je viens juste de remporter la Supercoupe contre la Dynamo Kiev 3-1.
Viktor Kovalenko est extrêmement prometteur ! Avec Fred et Taras Stepanenko, je dispose d’un milieu extrêmement complet. Je ne touche pas à l’effectif avant janvier et vise les 1/8 de Ligue des Champions !

3 « J'aime »

Petite partie avec Sion, je tombe sur cette pépite.

2 « J'aime »

A l’aube de ma 9è saison, j’atteins enfin mon objectif de début de partie, a savoir une équipe 100% Britannique. :hallelujah:

Pour cela, il m’a fallu débourser d’1.13 milliard d’€ (je ne prends en compte le transfert de Keita puisqu’il était programmé). Bien entendu, certains on coûté une blinde comme Dele Alli (139m), Harry Kane (134m), Jack Butland (45m), Sammy Alexander (101m - regen), Glen Hughes (42m - regen), Adrian Lee (99m - regen), Jason Williams (135m - regen), David Thomson (51m - regen)

Texte visible

SAMMY ALEXANDER - DC - TOTTENHAM

GLEN HUGHES - DG - WBA

ADRIAN LEE - MC - MAN UTD

JASON WILLIAMS - BT - BOURNEMOUTH

DAVID THOMPSON - BT - CRYSTAL PALACE

Des belles ventes ont étés réalisé également dont beaucoup de prêts avec obligation d’achat. :titi2:
A. Moreno > PSG (35m) :pasrire:
J. Matip > Barcelone (65m)
D. Origi > Monaco (87m)
G. Wijnaldum > Arsenal (50m)
D. Lovren > Inter Milan (40m) :pasrire:
A. Oxlade-Chamberlain > Bayern Munich (40m)
R. Firmino > Tottenham (60m)
J. Taylor (regen) > Man City (58m)
E. Can > Real Madrid (71m)
P. Coutinho > Arsenal (32m)
R. Brewster > Real Sociedad (35m)
S. Mané > Tottenham (50m)

Programmé pour la saison prochaine
M. Salah > Arsenal (25m)
R. Sterling > Southampton (50m - arrivée libre)
N. Keita > Real Madrid (55m)

5 « J'aime »

J’essaie de faire ça avec mon Chelsea (ou au moins chopper la moitié de brits), mais j’ai du mal à recruter anglais, tout le monde coute un rein. J’ai récupéré Shaw à 40M, Sturridge et Forshaw gratuits (mais ils vont jouer les seconds couteaux).

Sachant que quand je suis arrivé il n’y avait que Gilmour et Drinkwater, je pense que j’y arriverai jamais :/

2 « J'aime »

Perso si je n’avais pas autant de bon Ecossais, ça aurait été très compliqué. T’as pas le choix de mettre des sommes folles pour très peu d’excellents joueurs. Déjà Shaw a 40m alors qu’il n’est pas exceptionnel. Dans ma partie, les seul bons regens sont a Tottenham, Arsenal et Man Utd alors les prix flambent direct alors qu’il ne sont même pas en équipe A.
En 8 saisons, je n’ai toujours pas eu de futur Owen, Gerrard ni même un Carragher pourtant mes infrastructures sont au top. Check les clubs Ecossais (si tu as chargé le championnat) souvent des joueurs ont des clauses libératoires.

2 « J'aime »

Ptain ouais 40M sur Shaw ça m’a fait un peu mal au fion, mais en arrière gauche sinon après c’était tout de suite inabordable et de toutes façons c’est pour tourner avec Grimaldo qui est titulaire. Les Dier, Alli, Kane et compagnie c’est la folie les prix…

Quelqu’un connait un site/forum avec des guides sur les causeries durant les matchs ? J’ai vraiment du mal a trouver la bonne formule.

Je vais bientôt changer d’ordinateur, du coup en attendant j’ai finalement commencé avec Galatasaray, pour jouer avec Badou Ndiaye.

Dès les matchs amicaux, Sinan Gumus (MOD) vient m’emmerder pour un renouvellement de contrat et pleure parce que je refuse, il a déjà raté deux entraînements. Du coup c’est parti pour ruiner sa carrière.
Non enregistré en Europa, non enregistré en championnat. Petit entraînement comme libéro défensif, tout ça en jouant avec les U21. :sac:

1 « J'aime »

Putain, Loic Fery chez @ElKun !

5 « J'aime »