Vos parties FM18

Alors La saison 2059 - 2060 commençons par le début la Carabao cup face a Manchester United on perd 0-2 pour gagné 4-3 après prolongation

Le titre pour Fairwarp l’équipe fini le championnat par 1 nul (tott) et 4 victoires. 43 ans/saison pour avoir la premier leaque et un doublé coupe - championnat…


quelques joueurs dans l’équipe type de la saison

Ou peut être pas que ça non c’est pas la ligue des champions

Détails

le premier triplé national pour Fairwarp avec la FA Cup la final dans notre stade


quel saison et un quart en LDC face a chelsea futur vainqueur

spoil de la saison suivante commence très bien

Détails

20191103170150_1

4 « J'aime »

Le dernier grand trophée a gagné
20191104171803_1
Fairwarp est déjà passé par le stade Franz Beckenbauer en espérant juste partir avec la victoire

4 « J'aime »

après une longue pause (de fm) suite a la finale de LDC j’ai repris la partie avec fairwarp avec une excellente saison

vu plus haut l’équipe a déjà gagné la carabao cup , community shield puis une demi FA Cup et une 3ème place ( 1er attaque 106 buts 9ème défense 58 buts) avec un classement très compacte avec nous ,Tottenham et Chelsea qui peut rêve du doublé premier league LDC

parlons de centre de formation de fairwarp qui sort son meilleur joueur qui rentre dans l’équipe une petite rotation qui a marqué son premier but en championnat

et Le dernier match de la saison je pensai jamais atteindre la finale de la ligue des champions quand j’ai commencer en 22ème division déjà la premier league que c’était impossible alors la LDC je vais parlé du match maintenant la pire finale de ldc 24 tirs 5 cadrés et 1 but sur penalty

Détails

et oui c’est Fairwarp qui gagne la LDC





résume de la saison 3 trophées

et la prochaine saison sera la dernière avec Fairwarp

6 « J'aime »

Saison 2060/2061 avec Fairwarp et la dernière pour l’entraîneur est une bonne saison 5 ème année sur le podium (4 fois 3 ème, 1 fois champion), le mondial des clubs super coupe d’Europe et la Carabao cup la troisième (de suite) du club

2 ème Attaque 1er défense égalité de points avec Tottenham


fin de saison difficile

2 ème club anglais 9 ème européen


45 ans et 4 jours avec quelque montés et trophées



fin 1 er saison et la dernière saison


Détails

je pas prendre le PSG

7 « J'aime »