Vos parties FM18

Moi 7 jours de jeu pour ma partie, jamais eu un seul crash. :joy:

J’ai du en avoir un ou deux en quasiment cinq saisons. C’est dans ces moments où je suis content d’avoir ma petite habitude de sauvegarder entre chaque match. :no:

1 « J'aime »

J’ai installé l’update de claassen. Peut-être la cause. :huum: Cependant, je joue avec la France et je n’ai chargé aucun des pays de l’update.

Je test la MLS, ça fait un petit moment que ça me tente.

Je veux recruter un gros DC, du coup je fonce sur Zapata qui est en vente au Milan. Pas assez de pognon, je demande à mon président de le signer. Finalement c’est la MLS qui va le signer :hoho:

Bienvenue à tous pour le choc au sommet de la 16e journée du championnat. Le Servette FC reçoit son dauphin, le FC Zurich, dans un match qui s’annonce extrêmement serr…

extrêmement déséquilibré je disais donc! :sac:

Score final 4-1, Biasi s’est fait stopper un pénalty et a vu une frappe déviée par le gardien sur la transversale, Da Silva a fait un poteau en seconde période et finalement on en prend un à la 92e. 13 points d’avance après 16 journées donc, une qualif’ quasiment assurée en huitième de LDC derrière Naples (devant Porto et Anderlecht), la saison démarre bien!

7 « J'aime »

Même problème que les années précédentes, je n’arrive plus à trouver de parties qui me plaisent.

Je vais tenter Stoke (que j’aime bien irl) et Schalke en même temps pour voir.

Tu as tenté l’update de claassen ? Perso, je joue en Jamaique. Le niveau est pas fou mais c’est plutôt plaisant et fun.

2 « J'aime »

Finalement j’ai bien avancé avec Stoke City. A la 18ème journée on est 3éme, avec un Berahino excellent. Sans parler de Choupo-Moting, sept buts et onze passes décisives en quinze matchs.

Je trouve que dans cet opus c’est beaucoup trop facile de régler un soucis avec un joueur qui veut partir.

Genre à chaque fois qu’un de mes joueurs veut un plus gros contrat, veut se casser ou veut plus de temps de jeu j’ai juste à demander à Buffon ou Chiellini d’intervenir et hop le joueur accepte de rester sans problème.

1 « J'aime »

Nouvelle saison avec mes grenats, et saison record cette fois. On a explosé les records de victoires, buts marqués et points acquis en championnat. On termine avec… 38 points d’avance sur notre plus proche poursuivant. On en profite pour remporter notre première Coupe de Suisse, en nous imposant 7-3 (après prolongations) face au FC Sion. On a tiré 39 fois dans ce match, on a touché 6 fois les montants (!) mais ils ont fini par craquer!

On a par contre été éliminé en huitième de LDC contre Dortmund. On a réussi à gagner 5-3 chez nous à l’aller, mais on perd 6-3 au retour, en prenant un péno à la 92e minute. Très très dur à encaisser.

Le petit Biasi reste sur un autre planète, mais il a été très bien épaulé par ses coéquipiers.

D’ailleurs, je vous présente Hoxha, qui vient de fêter ses 17 ans et a été élu meilleur milieu de terrain de l’année en Super League, lui aussi formé au club.

6 « J'aime »

Avant de me lancer dans une grosse partie avec Wolverhampton, j’ai décidé de faire quelques saisons du côté de l’AC MIilan. Je viens de débuter la seconde après avoir terminé troisième l’an dernier, mais avec le gain de la Coupe nationale et de l’Europa League. Du côté des transferts, je m’étais débarrassé de Paletta, Bonaventura, Zapata, Gabriel, Gomez et Soncin l’an dernier pour un total de 52 M. En contre partie, j’avais uniquement acheté Berardi pour 22M. Cet été, j’ai vendu pour 307 M ! (Calhanoglu 60M, Niang 12M, Biglia 14M, Suso 70M, Silva 120M (!), Bacca 20M, Lapadula 8M et Gabbia 1M) Les finances du club ne me permettent pas de ré-investir cet argent entièrement (seulement 40% après négociations) mais j’ai réussi à attirer Belotti, Milinkovic Savic, Caldara et Bernaderschi en plus des arrivées programmées de Kalinic et Borini pour un total de 162M.

Mon début de saison est décevant avec une victoire en championnat mais deux défaites en Supercoupe d’Europe et d’Italie …

4 « J'aime »

Mercato d’hiver très compliqué. Le Barça est venu se servir, et m’a pris Shaqiri (65M€) et Wimmer (35M cash, 42 avec bonus).

Pour remplacer Shaqiri j’ai recruté Thauvin (25M€) qui tournera pas mal avec Ramadan Sobhi. Là il reste deux jours de mercato, et pas moyen de trouver un mec capable de remplacer Wimmer.

1 « J'aime »

Taper le PSG 7-1 C’est vraiment kiffant

Quelqu’un sait où on peut avoir le skin Gunzo ?

pour FM18 y’a pas de Gunzo pour FM17 ici :

https://fmstories.fr/t/skin-fm17-gunzo-skins/1044

Fourte Grootinho^^

Si il y en a 1

Mais faut être inscrit me semble.

Et avoir fait coréen LV3 apparemment aussi.

1 « J'aime »

Impossible de le trouver sur des forums anglais. Je pense que c’est un skin payant.:bengous:

j’avais oublié le screen

3 « J'aime »