Vos parties FM18

J’ai repris ma partie avec l’Atleti qui date de la BETA c’est tellement n’imp, MU m’achète Vitolo et D.Costa pour 100M chacun.

Finalement, la marche des demi-finales aura été trop haute. Manchester City nous domine assez nettement sur l’ensemble des deux matches (0-1 à l’aller, 2-0 au retour). Ils ont une armada impressionnante. Sané, Sterling, Belotti, Icardi, De Bruyne… Ils était beaucoup trop forts pour nous. Magnifique parcours tout de même! J’osais pas croire à une qualif’ en huitième de finale après cinq journées de groupe, finalement on est demi-finaliste de la compétition!

En championnat, le titre devrait être acquis très prochainement, et on s’est vite fait sortir en coupe, comme d’habitude malheureusement. Hâte de voir si je vais réussir à conserver mes meilleurs jeunes cet été…

3 « J'aime »

Ca ne se ressent pas trop sur les deux résultats ! Pour les joueurs, j’en doute vu l’hiver que je viens de passer. J’ai perdu personne, mais il m’a fallu négocier avec mes dirigeants et les agents, et discuté avec les joueurs :obama2:

1 « J'aime »

Les regrets c’est au retour à Manchester bizarrement. L’aller on a été solide, on a pas eu de grosses occasions et 0-1 c’était une courte défaite logique. Au retour, on a eu 3-4 belles occasions, à 0-0 puis 1-0. Ils nous ont tué avec un dernier but à dix minutes de la fin.

On verra bien. Un départ du club est envisageable, trois titres de suite, une demie de LDC, je pense que ce serait une belle fin. Mais si je peux garder mes pépites, je pense continuer encore pour les amener le plus haut possible :)

2 « J'aime »

Ah ben c’est sûr que ça va être tendu de faire mieux !!! Il ne t’a manqué qu’un bon parcours en coupe nationale.

Evidemment, tu peux réussir à les garder. Mais il y a de fortes chances qu’ils fassent la gueule. D’un autre côté, niveau finance, tu dois être suffisamment bien pour tout refuser non ?

1 « J'aime »

Saison par encore terminée et le solde du club est à 75M€ pour le moment. Bénéfice de 45M€ sur la saison!

1 « J'aime »

Capture

4 « J'aime »

Saison terminée: on décroche le titre, mais non sans mal.

Servette

J’ai perdu Melvyn Lucas, qui a préféré le contrat du PSG après qu’ils aient mis les 35,5M€ de sa clause sur la table… Je l’ai remplacé par Lelé, que j’avais pu avoir les six derniers mois de la saison précédente en prêt.

3 « J'aime »

GG pour le titre!

Et ton petit brésilien a l’air très très fort lui aussi!

1 « J'aime »

Merci ! J’ai hésité à quitter le club, mais je trouve que mon parcours européen peut largement être amélioré. Tu arrives à recruter facilement des joueurs suisse confirmé ? Je viens de prendre Bürki, mais c’est le seul qui puisse faire progresser l’équipe et qui ne joue pas en Angleterre. Tous les Lang, Akanji, Xhaka, Zakaria sont là-bas et tourne à plus de 500k€ mensuelle. Idem pour le duo Mvongo - Rodriguez qui est au PSG. Du coup j’ai une équipe très étrangère, et surtout extrêmement jeune…

Servette
1 « J'aime »

Moi j’ai même pas Burki :hoho:

J’ai pas encore fait mon mercato post-demi de LDC, mais quand tu vois les salaires et le fait que Bâle et YB restent plus populaire que nous… je pense que ce sera compliqué.

Du coup comme toi, je recrute très jeune, je mise sur le centre de formation. Là dans mon équipe type j’ai quand même encore :

Frick (GB), Da Silva (AG), Stevanovic (AD) et quelques joueurs du banc (Sauthier, Wutrich…) qui sont là depuis la Challenge League. Sans compter Biasi arrivé au centre de formation il y a trois ans aussi. Du coup, j’ai pas vraiment de gros joueurs et c’est la raison pour laquelle je me pose aussi la question de savoir si je continue ou non avec eux. Champion + demie de LDC, je vais avoir du mal à faire ne serait-ce qu’aussi bien!

3 « J'aime »

Frick je l’aime bien, mais pour la LdC c’est vraiment trop faible.

Pour le centre, mon réseau de recrutement doit pas être bon. J’ai pas reçu de bon regen depuis que je suis au club. Mais José Vicente, Colas et Ngongé sont considérés comme formé au club. Je suis obligé d’aller piller les petits clubs scandinaves, d’Europe de l’est ou africain…

Frick a été ultra-déterminant tant contre Leipzig que le Bayern chez moi. Il me sort un penalty contre Leipzig et un nombre d’arrêts entre les quatre matches… hallucinant.

Mais j’ai son remplaçant qui a signé l’an dernier, un jeune Italien.

1 « J'aime »
image

Bologne, qui n’a marqué qu’un but entre Décembre et Mars :waaa:

1 « J'aime »

Oh merde Jeremy Frick quoi. :hoho:

1 « J'aime »

Formé au Club avant d’aller à Lyon il me semble. C’était un très bon gardien pour la Challege League, un bon gardien de Super League… et il a été énorme en LDC :hoho:

Mais c’est vrai que mon petit rital qui vient de signer a l’air deux classes au-dessus!

1 « J'aime »

jolie stats le clinton

1 « J'aime »

Ma pépite avec Odds, 23 buts en 21 matchs :laporte2:

1 « J'aime »

Odds champion de Norvège, pour la première fois de son histoire, pour notre seconde saison !
On est également en phase de groupes de l’Europa League, avec le Sporting, Anderlecht et un club israëlien. Deux victoires en trois matchs pour le moment.

Bon petit budet de 3M€ pour la saison prochaine, on va se faire plaisir sur le mercato pour conserver notre titre.

Déjà 2 crash dump aujourd’hui alors que j’en ai jamais eu sur le 17. :arthur: