Vos parties FM18

Je reviens sur mon aventure de Globe Trotter (partant libre, sans diplôme ni rien à l’âge de 23 ans) !

  • Première année à Solihull Moors (D5 anglaise) à devoir éviter la relégation, chose ratée en finissant 23ème, du coup je préfère quitter le club. Heureusement j’ai pu y passer mon premier diplôme d’entraîneur.

  • Deuxième année de ma carrière j’arrive tout de même à rebondir à Forfar (D3 écossaise) ayant pour objectif d’éviter la lutte pour le maintien. Après un beau mercato et une forme de folie je parviens à créer l’énorme surprise de finir aux barrages pour la montée et parvenir par miracle à me retrouve en deuxième division écossaise. Super saison ! 4 titres d’entraîneur du mois en plus et je passe deux nouveaux diplômes !

  • Troisième année, toujours avec Forfar cette fois-ci en D2 écossaise avec objectif d’éviter à tout pris la relégation (les médias m’annoncent avant dernier). Encore une fois grâce à un budget bien géré je peux bien recruter et sortir une saison inattendue. Je gagne une coupe Nationale (certes vraiment pourris mais premier trophée), la Betfred Cup et termine 4ème du championnat synonyme de barrages de montée ! Je me fais par contre sortir dès le premier match et décide de finir l’aventure ici après deux belles saisons. Le club m’a encore permis de passer un nouveau diplôme et je m’en vais avec une confiance dirigeants à 100% (trophée).

7

  • Quatrième saison qui commence ! Je cherche les clubs libres sur le marché, je suis favoris dans les médias pour certains, je passe des entretiens qui aboutissent et d’autres non. Je me retrouve à avoir un beau petit choix de proposition de contrat officiel dont les plus intéressant pour moi sont : Heart of Midlothian (haut de tableau de D1 écossaise avec des sous), RC Lens (première partie de tableau L2, peu de sous), Rayo Vallecano (haut de tableau D2 espagnole), Swindon (éviter relégation D3 anglaise). Mon choix en une Vidéo ! :smile:
7 « J'aime »

Nickel merci ! Je vais observer ces joueurs et voir ce que je peux choper.

Listsov a déjà été prêté à Tondela, mais je vais pas le lâcher !

1 « J'aime »

:aulas2:

7 « J'aime »

Ce physique de déménageur. :aulas3:

1 « J'aime »

43 matchs, 77 buts. Il est bien prolifique ce jeune :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bof, il est pas si bon que ça en marquage :sac:

1 « J'aime »

J’avoue que les 2m et 19 en tête ça aide :sac:

Impliqué dans 92 buts en 44 matchs c’est pas un ratio si terrible sous l’ère ElKun. :calm:

1 « J'aime »

Formé au club ?

Non il vient de Feyenoord.

:mais:

2 « J'aime »

Bon bah avec Lens je sors deux premiers mois en difficulté voire mauvais … Beaucoup d’occas’ et de matchs dominés mais j’encaisse en dernières minutes et souvent je perds. Du coup je tente un coup lors du dernier jour du mercato en faisant venir une légende en prêt. :sac:

7 « J'aime »

Y’a un moyen de savoir le nombre de péno obtenu au cours d’une partie ? J’aimerai savoir mon ratio de péno manqué.

Salut à tous je viens de commencer une partie avec Milan AC pour redorer le blason mais comment faire pour avoir des joueurs du centre de formation?

Pour augmenter les chances d’avoir de bons jeunes dans ton centre t’as quelques options possible. Tu vas dans l’onglet « dirigeants » et tu demandes à ton patron quelques trucs comme améliorer les structures de formation, moderniser le centre d’entraînement et augmenter le budget d’encadrement des jeunes si tu peux. ;)

1

2

1 « J'aime »

Merci

:blam:

4 « J'aime »

La finale 2018/19.

:pasrire:

Le Bayer qui remporte la C1 en 2020 ? Ils ont enfin trouvé des remplaçants à Zé Roberto / Lucio / Ballack et compagnie ?

2 « J'aime »

Berbatov, Kirsten, Neuville, Schneider, Ramelow…

Bref mission impossible :sac:

1 « J'aime »


Champion la 1ère année puis 2 fois second.
L’attaque Alario-Juanmi a très bien fonctionné en Europe. 10 buts pour Alario et 5 pour Juanmi.

Ils sont sortis d’une poule Porto-Naples-Galatasaray avant d’éliminer le Shakhtar (3-2;2-0) la Juventus (3-1;0-1) puis le PSG 4-1 au Parc et 1-3 a domicile.

2 « J'aime »