Vos parties FM18

Les Bailey et Dimata marchent bien ?

34(7) matchs 4 buts 9 passes 7.22 pour Bailey. Il s’est fait plus remarqué en LdC (7.43 en 12 matchs) qu’en championnat. Evolue au poste de MD et MG.

Saison vierge pour Dimata. Acheté fin janvier a Wolfsbourg pour 15 millions, il n’a débuté aucune rencontre. 3 entrées en jeu en Bundesliga pour 1 but et 1 passe et seulement quelques minutes en LdC.

1 « J'aime »

d’ailleurs je me demande comment on peut acheter de Ligt, Hazard et tout le reste avec le budget initial :zemmour:

Thorgan Hazard il vaut le coup ? COmme il est listé en début de partie…

Je crois que Gladbach le vend pour les sous, donc il doit valoir le coup. Par contre jai joué qu’a la démo.
Geubbels et Aouar, c’est aberrant de vendre les plus prometteurs à ses rivaux :hillary3:

1 « J'aime »

C’est bien pour ça qu’FM n’est qu’une simulation.

Et quasi donner en plus

Petite question tant que je suis dans mon mercato. Quand un joueur vaut quelques millions et que son club en demande une fortune du genre 150 millions, vous lâcher l’affaire ou y’a moyen d’avoir le joueur a prix “raisonnable” ?

Perso je lâche toujours l’affaire puis à côté de ça je fais copain-copain avec le joueur en question pour qu’il demande à partir.

:sac:

3 « J'aime »

Ca fait descendre le prix ? En général ils font un caca nerveux, mais le club reste ferme et je peux me brosser :(

Disons que quand je tente de négocier avant de faire mon coup de pute le club demandeur veut des grosses sommes, après mon coup de pute ça baisse de moitié. Quand les joueurs font tout pour partir le club vendeur fixe un montant qu’ils vont accepté. ^^

Après je fais ça que sur les gros transferts genre 80M€ minimum quoi.

Faut que j’essaie de jouer mon p’tit salaud comme ça dans la presse ! J’avais lu tout un article d’un mec sur un blog qui expliquait comment déstabiliser les équipes contre qui il jouait via les déclarations.

Il cherchait les joueurs fragiles mentalement, et les critiquait ouvertement, et ça leur niquait le moral. Ca semblait marcher du tonerre dans FM17.

Ça marche bien avec les entraîneurs je trouve surtout ça ^^
J’ai collé un 4-0 net en finale de LDC, en mettant la pression sur Mourinho.

2 « J'aime »

:fragile:

1 « J'aime »

Première partie, je fais tout bien, 4h pour chier staff, tactique, et tout avec l’OM. Tour préliminaire de l’Europa League. éliminé 0-0 puis 1-2 par un club qui finit en orgsk.

Je rage quitte :sac:

2 « J'aime »

C’était bien la peine de se faire chier pendant 4h :jlm2:

Ça a au moins le mérite de rester réaliste pour la L1 :trump3:

Quand ça veut pas… :chirac:

6 « J'aime »

Putain dur… A onze contre dix, avec la domination, t’as du te dire que c’était la bonne… et Icardi est passé par là :hoho:

Moi je viens enfin de remporter ma première Ligue des Champions justement!

Après une dernière saison quasi parfaite au Servette, où nous avons écrasé le championnat et remporté la Coupe de Suisse, nous avions été éliminé en huitième de finale de LDC par Dortmund. Une régression par rapport à la demi-finale de la saison précédente.

Ayant le sentiment d’être arrivé au bout avec mes Grenats, je quitte le club et ai la magnifique surprise de voir le FC Barcelone me contacter un mois et demi après. L’Inter s’était aussi positionné, mais mon coeur ne m’a pas fait hésiter longtemps. Les Catalans, qui n’ont jamais fait mieux que troisième en championnat, et n’ont atteint les demi-finales de LDC qu’une fois, ont besoin d’un renouveau. Messi et Suarez ont 35 ans, Piqué joue sa dernière saison au club, Busquets est en fin de course lui aussi. Les patrons que sont Ter Stegen et Umiti se posent des questions suite aux sollicitations de l’AS Monaco.

Je recrute mon chouchou, Gianmarco Biasi, pour 27.5M€! Et que dire, si ce n’est que mon chouchou a su répondre aux attentes. Nous terminons la saison invaincu en championnat (35 victoires, 3 nuls), nous remportons la Copa del Rey et, surtout, finissons la saison en apothéose en explosant le Real Madrid 5-1 en finale de Ligue des Champions, grâce notamment à un doublé de notre Italo-suisse. Il termine meilleur buteur de Liga (37 buts), meilleur jeune et meilleur joueur espagnol, et meilleur buteur de LDC (17 buts!). Il se permet en plus d’être le meilleur buteur du club (57 buts!), d’en être aussi le meilleur passeur (19 passes). Incroyable!

Il a aussi été élu Golden Boy en janvier dernier. Une ascension fulgurante pour ce jeune formé au Servette FC et que j’ai lancé en pro. Même s’il a stagné niveau stats, sur le terrain il est fantastique. Je l’aime d’amour et mon ultime objectif sera de lui faire gagner le Ballon d’Or!

4 « J'aime »

Bien pété ton Italien et en plus tu le payes 3 fois rien. :obama3: Le Ballon d’Or devrait être une formalité a ce rythme. Par contre même pas 1 sélection chez les A ?? ils ont mieux ? Biasi-Kean ça peut tout casser.

1 « J'aime »

Tu peux montrer tes joueurs et ta tactique stp