Vos parties FM22

L’OM a un budget si élevé en début de partie ?

j’ai vendu et acheté sur quelques saisons

ça peut être bien sympa comme database

4 « J'aime »

A côté de ma game en Afrique, j’ai lancé un lifeban en République Tchèque, avec le Sparta Prague.

Après une défaite 1-2 à domicile, on humilie Monaco à Louis II. :laporte2:

Curieux comme choix de fin de carrière.

Il me semble pas avoir déjà vu ça auparavant. La rivalité entre les clubs qui évoluent au fil de la partie :

2 « J'aime »

Yep. Le PSG est devenu mon rival suite a mes 5 titres. Grosse bagarre !!

En ce moment, je galère avec la cohésion d’équipe. Dans une partie au Brésil, j’ai carrement un groupe qui commence à imploser alors que les résultats sont plutôt bon (champion d’état, 1er de 3éme division), mais certains joueurs estiment qu’ils ne sont pas content aux entrainements

:hidalgo:

Trop d’entrainements individuels peut-être ?

Même pas. J’essaie de bien faire tourner en plus.

Edit: finalement tout est rentré dans l’ordre :hoho:

ça me fait passer pour un traitre ou pas?

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Fin de saison ultra tendue au Brésil. Mini poule pour connaitre les 2 équipes qui montent (il y a un autre groupe pour deux autres montées). Je débute par 2 défaites ultra méritées à l’extérieur puis j’enchaine avec 3 victoires à domicile absolument horrible (dont le 4 à 3 ou je suis mené 3 à 0 à la mi-temps) :hoho:

Cette fin de saison est difficile alors que j’ai fini premier de mon groupe de la phase 1 (oui, au Brésil il aime faire compliqué), mais la, mes joueurs tirent la langue…

Reste un dernier match face à l’actuel premier alors que toute est encore possible dans ce groupe sauf pour le dernier.

Capture d’écran (106)

2 « J'aime »

Me voila FMisé…

Carton rouge pour Tombense (9), but sur un dégagement d’un de mes joueurs contrés (21). Ca pousse fort pour revenir. Egalisation sur peno (79) puis nouveau peno cette fois ci contre moi pour une faute débile d’un défenseur (81) et pour finir coup-franc dans la lulu pour clore le match (90).

:castex2:

1 « J'aime »

trop dur ce match

A côté de ma partie en Afrique, j’ai lancé une game avec Ajaccio.

J’ai retrouvé un ancien de Marseille (coucou @Steven), Florian Chabrolle.

Il ne partait pas titulaire de base, mais il a su profiter de la blessure de Barreto pour s’imposer, et il n’est clairement pas mauvais. Note moyenne de 7.23 après huit journées.

Le début de saison de l’équipe est vraiment pas mauvais.

image

La route est encore longue, mais l’effectif est assez intéressant, bien que très limité sur le banc. Au vu des finances, je vais tenter de m’appuyer sur le centre de formation pour les saisons à venir et de l’améliorer le plus possible.

1 « J'aime »

Première saison avec l’AC Ajaccio :

Grosse saison, avec le titre à la clé et la montée en Ligue 1.

image

Vu la gueule de l’effectif, je vais devoir recruter pas mal de joueurs.
Mais avec seulement 1,98M€ de budget transfert et un budget salaire de même pas 100k€/mois, ça s’annonce très difficile.

Avec une balance négative de -4M€, tu m’étonnes qu’ils ne peuvent pas s’occuper du stade. :sac:

1 « J'aime »

match qui se finit à 8 contre 9 c’est n’importe quoi

1 « J'aime »

Le 2-2-2-1 :pasrire:

J’avais déjà fait mes 3 changements j’avais pas le choix mdr

1 « J'aime »