Vos parties (PCM 2017)

Le circuit de Yas Marina :aulas3:

Plutôt content de ce Giro 2017 avec mon équipe perso

2 « J'aime »

Le modo Mon pro a été amélioré ? Quoi de beau sur cette nouvelle version ?

@PhenomForever : Comment gagner un CLM individuel ? :no:

1 « J'aime »

Il faut avoir un coureur assez doué pour ça, un peu de chance et la forme du jour…
Il ne faut pas hésiter à partir avec un peu plus d’efforts que sur les opus précédents, entre 68-78 par moment, tout dépend du relief. Il faut adapter sans cesse son effort au parcours et calquer son effort sur la barre jaune. Tant que cette dernière suit la courbe d’effort du coureur, c’est bon.

N’hésite pas à respecter impérativement cette consigne. Bien souvent, IA se crame avant la fin et c’est ici que tu grappille de précieuses secondes.

Hello les gars vous vous souvenez du PCM où en début de saison on avait 3 occasions de donner les rôles à nos coureurs ? Je sais plus si c’est le 2005 ou le 2006… J’ai envie d’y rejouer, les meilleurs PCM pour moi, envie de rejouer avec Brochard, Ulrich, Mayo etc, y’a pas sur Steam du coup sur amazon ou ebay…

Merci! :)

@Forza @Zecha @PhenomForever @Sativa

T’as peut-être des databases de cette époque sur des PCM récents ?

En plus de la période, je pense que c’est les PCM où je me suis le plus amusé, et j’aimerais retrouver ces PCM justement… Où on pouvait également se faire virer et signer chez une autre équipe…

Bon j’ai trouvé.

Que des dopés dans le jeu mdr.
Wiggins 53 en montagne :joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Mais non?!
Et Froome? Genre 68 non?

Il n’y était pas en 2006

Envoie les notes qu’on rigole

1 « J'aime »

Le CTRL T marchait pas et le impr écran me sortait des screens blancs, donc qualité iPhone.






Valverde meilleur en MO ! Haha bah tiens, dire que le mec progresse tous les ans depuis 20 ans maintenant :obama:

Jean-Patrick Nazon :berlusconi2:

1 « J'aime »

C’est quelle version du coup ?

2006

Putain mais Valverde il me gonfle tellement, le mec chaque année il devient meilleur c’est affolant.

Hahaha Bos avec sa note de sprint pur et des 50 partout parcequil était de la piste, quel bon souvenir !

Je l’ai recruté gratuitement en début de saison d’ailleurs haha

1 « J'aime »