Vos parties (PCM 2017)

La classique de début de saison :’) et tu te rendras compte dès le tour down under que ses autres notes sont rédhibitoires pour en faire quelque chose.

Suite de ma partie perso avec le TDF

Jungels en jaune pendant 16 jours, 2 victoires d’étapes et 5 podiums
Ewan avec 4 victoires d’étapes (dont les Champs assez nettement) et 3 podiums

1 « J'aime »

La Vuelta 2017 !

Seulement 2 victoires d’étape au total dont 1 pour Caleb Ewan, très peu de sprint sur cette Vuelta.

Kelderman maillot rouge pendant 8 jours et finit 4 fois à la 2ème place d’une étape. Craquage totale en dernière semaine dans la très haute montagne, j’étais impuissant.

1 « J'aime »

Le mode Pro Cyclist a un peu évolué, y a plus d’interactions (tu peux choisir tes coéquipiers selon ton statut dans l’équipe) et les étapes sont aussi plus dynamiques (l’IA et notamment tes coéquipiers ont l’air moins débiles), j’ai trouvé que la progression était plus linéaire, tu mets plus de temps à développer ton coureur.

Au final (j’ai fait qu’une saison), je trouve les améliorations pas mal mais à voir si dans le temps ça devient pas aussi lassant que l’an passé.


Sinon, je me suis enfin lancé dans une carrière :aulas2: Après 3 semaines d’hésitations passées à consulter toutes les fiches des équipes sur la page d’accueil :sac: J’ai finalement pris Sunweb !
A moi d’emmener Tom Dumoulin, Warren Barguil et Michael Matthews aux sommets !

Les gros objectifs : Top5 à l’Amstel (Geshke et Matthews), Top3 Tour de France (Dumoulin), Top5 à Hambourg (Matthews)

J’ai acheté le jeu et j’ai déjà fait 2 saisons complète en Pro Cyclist. J’en suis dans ma 3eme saison chez Direct Energie.
Je suis au Dauphiné-Liberé là, où je suis actuellement 2ème derrière Dumoulin justement (à 4sec).

1 « J'aime »

Petit screen de tes stats si tu as le temps ? :laporte2:

Je fais ça ce soir.

Bon par contre je joue en normal, donc je sais pas si ça a une influence sur les stats.
Je suis pas mauvais en contre la montre ( J’ai gagne le titre de champion de france du CLM lors de la 2eme saison), par contre trop du mal à gagner en montagne par exemple.

1 « J'aime »

Le 2015 fonctionne bien chez moi. Vous croyez que ça sera pareil pour le 2017?

Oui

Merci.

Ne reste plus qu’à soudoyer mon père.

Ou gagner la Fantasy :fillon2:

3 « J'aime »

:hoho:

Comme toujours c’est la faute de la Sky :sac:

J’ai ramené Fernando Gaviria avec une énorme fatigue à mon Giro 2018, j’aurai aucun maillot :welp:

Plus qu’à compter sur Latour pour le général mais son pic de forme est arrivé presque 1 semaine avant le début du Giro, ça pue :/

J’ai une carte cadeau à la Fnac, si je prends le jeu en téléchargement, ce sera du steam ?

Dépends du jeu si EA sera Origin, ubisoft uplay c’est indiqué normalement

1 « J'aime »

Pour PCM c’est bien Steam

1 « J'aime »

Putain WTF, je lance ma carrière avec Sunweb et sur la page d’accueil Dumoulin a 81 en montagne, au moment d’attaquer la saison il a 75 !!!

ça va remonter :sadboy: ???

oui pcm steam bien sur :eyeroll: faut que je regarde où est le post avant de répondre

1 « J'aime »

C’est parce que il y a un petit bouton en haut à droite qui te montre les stats soit normales soit en fonction de la forme de ton coureur. Pour ça qu’en début de saison c’est très bas.

Par contre quand il sera autour de 100 de forme tu verras qu’il aura plus que ses stats de bases.

Au moment d’attaquer Tireno :emocry: