Vos parties (PCM 2017)

J’ai DL Fast Editor et quand j’ai maté la limite de Dumoulin en MO sur ma dernière partie je trouve… 82 :questlove: Je comprends plus rien du tout à ce qu’il se passe.

Bon dernière tentative après je pars chez la concurrence. Le truc bien c’est que je commence à connaitre le squad :sac:

2 « J'aime »

Bonjour, quelle DB me conseillez-vous pour me lancer dans une carrière sans bugs car il y en a plein qui bloquent les carrières à causes de leurs dysfonctionnements. Ce que je viens de voir plus haut sur Dumoulin m’inquiète, je n’ai pas envie d’avoir la même chose … :frowning:

Merci

P.S : Je connais pas trop les meilleurs DB je suis nul pour ça … :cry:

J’ai pris la DB vrais noms PCM France dispo sur le workshop et le « bug » Dumoulin n’apparait plus ! Elle me parait nickel cette DB ;)

Je suis au mois d’avril avec la Team Sunweb, alors autant sur les tours ça va bien (gagné le Tour d’Algarve puis 2ème de Paris Nice avec Dumoulin en simulant les 2 étapes de pute en vallons/montagne, et 2ème de Tirenno avec Keldermann), les classiques je suis à chier c’est assez terrifiant :jeanf:

Je paie pas mal de choses, bon déjà à part Matthews et Geshke, c’est pas la folie l’effectif et la prépa est bof (mes coureurs ont leur pic de forme après l’objectif :sac:).
J’ai aussi du mal à gérer les équipiers, certains jeunes sont déjà cramés en avril… moche.

Par contre, en difficile, je trouve ça… difficile :sarko4: Les étapes de montagne, c’est au poil de cul que ça se joue les efforts curseur pour pas exploser :obama2: moins évident que sur le 2016 je trouve.

Allez j’y retourne, faut que j’aille me faire éclater la rondelle sur Paris Roubaix.

2 « J'aime »

Tu as tellement moyen de gratter des succès ou places d’honneurs avec Geschke, Barguil ou Matthews surtout, qui à lui seul est capable de gratter plusieurs classiques…

Tu as des pics de formes après objectifs ? Tu mets pourtant un objectif ciblé sur la course en question ? Tu mets bien Liège et pas Romandie rassure-moi ? :jags:

Les efforts curseurs, ça se joue à rien, tu pars pu comme avant avec espoir d’éclater tout le monde dans la roue. C’est stratégique, précis, assez réaliste sur ce point.

1 « J'aime »

J’utilise la db light de PCM daily. ils font du bon boulot chaque année.

Mais noooon c’est pas dur :p

Sauf la notation qui n’est pas objective.
C’est mon principal soucis avec eux en fait. Tu peux d’ailleurs me balancer les screens de principales notations si tu as une occasion ?

Entre 56 et 79 jours de course, ça vous semble correct ?

56 étant peu. 79 étant élevé.
65-70, c’est juste idéal. Si ton coureur a entre 19-24 ans, privilégie 60-65. Si plus, tu peux monter à 70.

Finalement ce sera entre 64 et 74. Je n’arrive pas à faire mieux

Est ce que vous savez comment renommer des TEAMS en cours de partie, car LUSTOUCRU ou TEAM NATIONAL BING non merci :hoho:

L’éditeur marche en live ! Tu l’installes à partir de l’onglet magasin -> outils dans steam

Je la trouve où ma DB ?

essaie PCM17 -> editor -> default -> officialrelease.cdb

Faut la charger. Career_1.cdb dans :
Documents > PCM 2017 > Cloud > Forza

1 « J'aime »

oublie ce que j’ai dit :sac:

Si c’est pour retrouver celle enregistré, le chemin de doudou doit être bon par contre !

C’est bien toi qui as raison :sac:

Une idée également pour modifier les maillots ? Et j’aimerais rajouter des variantes des courses, c’est possible ?

Modifier les maillots ?

Pour les variantes, attends encore un peu, ça va venir par les stagemakers.