Vos parties (PCM 2017)

Je suis en train d’installer windows via bootcamp, j’ai lus que parrallels était pas top du tout pour des jeux.

Après ce n’est pas un jeu surpuissant non plus donc ça passe et puis maintenant dans les dernières versions ils ont un mode jeu justement mais bon c’est sur que ça ne pourra jamais égaler une double partition comme ça tu seras totalement tranquille

J’arrive à Paris Nice et oh surprise

La note en MO de Dumoulin s’effondre à 75 à nouveau :berlusconi: Allez c’est bon j’en ai marre.

Il faudrait poster ça sur le forum officiel. Bizarre !

1 « J'aime »

T’as pris quelle update ?
Envoie moi la save de ta carrière où Dumoulin drop à 75, je vais regarder s’il y a un truc qui cloche dans sa note limite de montagne (et je changerai sa note à 81)
Ou fais le tout seul sinon :sac:

db realnames (de chaipaki, la plus populaire). J’essaie de regarder ça, je reviens vers toi ! Sinon, je vais prendre AG2R épicétou

Tu as un entraînement de coureur par étapes ?
Une blessure, maladie ?
Dans “évolution”, tu vois une baisse de la courbe ?

Je reprends.
Sur une carrière test, il tombe à 75 MO aussi tout en augmentant ailleurs.

Je me suis lancé. Equipe perso, Caisse d’Epargne qui renait des cendres. Ce sera une jeune équipe espagnol/latino.
J’ai recruté quelques pépites colombienne mais je me suis contraint de ne prendre personne de chez Movistar.

Je poste des screen demains, j’ai déjà gagné 2 étapes.

2 « J'aime »

Rien de tout ça :sadboy:

J’ai testé avec une autre DB (pcm france vrais noms) je vais avancer voir si ça change quelque chose. (j’ai d’ailleurs oublié de te demander @PhenomForever si tu avais une DB pour ton test ?) J’ai posé la question sur PCM France là :

http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=283&t=22060

Mais je sais pas trop si c’est bien le forum officiel en fait :sac:

A priori, je sais d’où vient le problème, il faut décocher les notes « limite » dans un éditeur pour éviter que les stats ne baissent pas subitement.

2 « J'aime »

il a 75 en limite ?

Et beaucoup de coureurs sont dans ce cas de figure ? :no:

ps : @zecha c’est quoi ton éditeur de db stp ?

Oui, il a 75 de limite dans la DB officiel. Il y a pas mal de coureurs dans cette situation. (Sagan, Froome…)

C’est l’éditeur officiel. Tu peux le trouver dans les outils sur Steam.

2 « J'aime »

Je m’en doutais un peu. J’avais pas ouvert cet éditeur encore.
Cela dit, pas plus mal. Il mérite une moins bonne note MO et une meilleure en RES, car la force de Dumoulin est de grimper bien tout en ayant une résistance accrue tel Evans, Ullrich, etc.

1 « J'aime »

Effectif caisse d’épargne:

https://i.imgur.com/LAWqmqf.jpg

1 « J'aime »

Mais du coup à quoi servent ces notes limites (si elles sont inférieures aux notes offertes) ? A part diminuer de manière arbitraire et aléatoire dans le temps les notes des coureurs, je pige pas trop…

Need help :sadboy:

edit : j’ai trouvé :no: Putain c’est très bien rangé :no:

BOn allez c’est bon, l’éditeur officiel chie la colle c’est bon j’en ai plein le cul :hoho:

Qui connait une équipe qui n’a pas de notes limites de merde ?

Télécharge PCM Fast Editor.
ça fais 4 ans que je l’utilise ça marche nickel

3 « J'aime »

L’éditeur officiel est très limité mais pour faire 2 ou 3 modifs basiques, il peut faire l’affaire.

J’utilise aussi PCM Fast Editor et Excel Editor.