đź““ Vos parties sur FM20

fm20

Dans cette catégorie vous pouvez créer un sujet pour présenter plus en détails vos parties ou utiliser ce sujet généraliste pour faire un point régulier sur votre défi en cours.

pas mal les 2

1 « J'aime »

Quelqu’un a un screen de Benedetto svp ?

Je te le fais ce soir

1 « J'aime »

T’as lâché combien pour Haaland ?

25 il me semble

@Stevy :hillary2:

6 « J'aime »

Trop mal fait ce jeu. :aulas5:

Il a rejoué en équipe de France en plus n’importe quoi :sac:

1 « J'aime »

22.5M€ en fait

@max T’as eu de la chance de l’avoir à ce prix là bordel.

LionelQui

Lionel Qui ?

1 « J'aime »

Fin de ma seconde saison, j’ai trois points de retard sur Paris à sept journées de la fin.

Leur calendrier : Brest / Reims / Dijon / Monaco / Rennes / Bordeaux.
Mon calendrier : Reims / Dijon / Monaco / Rennes / Bordeaux / Lyon.

et Paris affronte Lyon en finale de Coupe de France entre temps.

Il est sympa ce jeu.

Il m’arrive un truc bizarre : aucun des skins que j’ai n’est détecté dans les préférences de jeu :huum:
C’est arrivé à quelqu’un ?

Nop, par contre j’ai aussi un problème avec les skins. En match, impossible de regarder le match, j’ai un écran noir à chaque fois. Ca me le fait uniquement sur les skins installés.

la seule fois où ça m’arrive c’est quand j’ai un doublon du dossier du skin.

1 « J'aime »

Je n’ai pas de doublons malheureusement.

Fin de ma seconde saison à l’OM.

Ligue 1 : Vainqueur (35v / 1n / 2d - 100bp / 10bc), Paris finira second avec 101 points.
Metz et Amiens sont relégués. Sainté est champion de L2, Auxerre retrouve également la L1.

En terme de statistiques c’est Dario Benedetto qui termine meilleur buteur avec 39 buts et Neymar Jr qui termine meilleur passeur avec 16 passes, soit une de mieux que Dimitri Payet

Coupe de France : Après deux tours assez simple face à Brest et Dijon on se fait sortir en demi par Lyon qui perdra la finale face à Paris.

Trophée des champions : Défaite 3-2 contre Paris, on se prend un triplé de Sterling.

Ligue des champions : Notre groupe est composé du Real Madrid, du Napoli et du Bayern Munich. Tout va bien. On termine second avec 12 points derrière le Real.

En huitième on affronte une équipe de zèbre et on se rend compte de notre inexpérience, victoire 2-1 au Vélodrome mais une défaite 3-1 après prolongations à Turin.

Les stats complètes

Germain (trop nul), Payet (retraite) et Mandanda (retraite) nous quittent.

5 « J'aime »

vive la LDC

Screenshot_2019-11-23%20Eazy-E%E2%80%99s%20Widow%20and%20Son%20in%20Legal%20Battle%20Over%20Ruthless%20Records%20Trademark

Ça donne quoi ton effectif pour ta troisième saison ?