📓 Vos parties sur FM20

T’as lĂąchĂ© du pognon toi. :no:

si peu

Mais j’ai bien vendu Lopez 50M€ à city et Thauvin quasi 100M€ au barça

Un monde s’écroule.

2 « J'aime »

le capitalisme avant tout

5 « J'aime »

l’équipe du barça pour @Julian

1 « J'aime »

image

Obligé de passer par les barrages :no:

Cheh.

Tu joues moins de tours au moins ? sinon quelle arnaque

:haha:

EspĂšce de gros naze va.

1 « J'aime »

En fait ils regroupent les 8 barragistes des 3 Lega Pro. Du coup, on m’a Ă©pargnĂ© 3 tours, pour rentrer en quart de finale du barrage:

Merci, bonsoir :pls:

5 « J'aime »

Mdr c’est la kermesse ce systùme, combien de promus par barrage ?

Edit : j’avais mĂȘme pas vu que tu passais pas au goal average, la vache, coup dur cette saison

1 « J'aime »

1 seul promu pour 24 participants. Ternana, qui m’a battu est rentrĂ© au deuxiĂšme tour (tableau des barrages: 1er tour, 2eme tour, 3eme tour, quart de finale, demi-finale et finale) et est montĂ© :no:

J’étais premier lors de l’avant-derniĂšre journĂ©e. Puis on a fait match nul lors de la derniĂšre journĂ©e face Ă  Novara 4e


Como c’est possible ? (salut à Stev)

Un promu pour 24 participants, c’est effectivement un peu n’imp, c’est une coupe le truc.

J’aurais bien les boules Ă  ta place mais bon logiquement, tu devrais rouler sur eux la saison pro (mĂȘme si t’es dĂ©jĂ  Ă  27 victoires :sweat_smile:)

Pas touchĂ© un FM depuis le 2017, et ben ca pique au niveau ergonomie. Je n’arrive plus Ă  trouver certaines options comme celle qui donne plein pouvoir Ă  l’adjoint de mettre des amicaux n’importe quand xD

Staff - Responsabilités - Match (ou jour de match)

Ho oui, je regardais dans le général, il y a juste une case à décocher dans « Match » :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai craquĂ© ce weekend (j’attendais un max avant de le prendre, n’ayant pas trop de temps Ă  y accorder, mais lĂ  j’avais une fenĂȘtre
) Bon bah entre la rĂ©serve et les Ă©quipes de jeunes Ă  aller chercher dans les filtres et le retrait de l’option « chercher joueur similaire » dans l’onglet comparaison bah ça m’emmerde pas mal.
Si l’amĂ©lioration c’est supprimer des fonctions

Perfection qu’on vous dit


2 « J'aime »

Mon chouchou dans ma game avec Sochaux.