Tu penses ?
Je sais pas. Mais étant le 1er avril, je méfie de tout ce que vois.
Les textes écrits à la main sont tellement plus beaux.
je viens dâacheter le jeu
Il était pas gratuit ?
Non il etait en jeu libre jusquâau 1er avril, je lâai chopĂ© Ă 35⏠la
Bonjour Ă tous,
Je teste une tactique en ce moment qui fonctionne pas mal chez moi, si quelquâun veut la tester sur quelques saisons et me faire un retour. Je galĂ©rais pas mal depuis le patch 20.4.

Pas un 442 cette fois mais un 4411, pas une grosse différence.
Il y a encore quelques améliorations, surtout dans le domaine offensif, mais je travaille dessus
KUN 20.4 4411.fmf (45,1 Ko)
Câest une mission pour @Xcacauete
Moi je galÚre à faire jouer ce milieu offensif, pas assez « visible » dans le jeu (pas dans ta tactique hein), je préfÚre toujours mettre un attaquant en retrait.
Câest vrai que jâai du mal aussi, mais lĂ il a un bon rĂŽle et Thiago Almada qui occupe ce rĂŽle chez moi est plutĂŽt performant.
Ăa me laisse la pointe plus libre et il fait un bon pressing sur les milieux adverses.
Je vais test avec Metz. Tu conseilles quoi comme profils de joueurs, nottamment pour les ailiers ?
Je vais la tester avec City, je joue Ă peu prĂȘt dans ce systĂšme mais avec 2 ailiers, je vais commencer une nouvelle saison (en 2025) donc parfait pour commencer.
6eme saisons avec Leeds :
Champion de Championship : 2020
Champion de Premier League : 2022/2024/2025
FA CUP : 2024/2025
Carabao : 2024/2025
Invaincu sur la saison en premier league en 2025 :
La tactique et les stats de cette saison :
Jâai testĂ© sur un match (match sans enjeu face Ă une faible Ă©quipe). Je joue dĂ©ja en 4-4-2 en Malaisie (pour dire que mes joueurs ne sont pas des flĂ©ches). Premiere impression, peu de fautes commises (3 pour 2 cartons jaunes :classiqueFM:), le MO a marquĂ© 2 buts (1 en suplĂ©ant lâattaquant et un autre dâune frappe dans la lucarne). Sinon assez bonne animation offensive dommage que les ailiers de centre jamais :classiqueFM:
Par contre, la défense trop haute pour mon équipe avec des DC Relanceur aux fraises (4 occassions nettes concédées) avec de mauvais alignements.
AprĂšs câest juste un match, je testerais en 2nd tactique pour la saison prochaine, vu que je risque de manquer dâattaquant.
Choix trĂšs facile du coup.
Un amateur des championnats Asiatiques
Vous utilisez des updates ou les championnats par défaut ?
Je suis en test avec lâOGC Nice.Jâai simulĂ© jusquâau 1er septembre et cela me semble trĂšs concluant.
4 matchs de L1 (3V et 1D) mais des stats largement bonne avec lors de la défaite (2-0 à Bordeaux) un truc du genre 23 actions vs 5 et une domination de +60% de possesion.
La je viens de reprendre depuis le dĂ©but donc je ne suis quâen prĂ©paration avec des adverses trĂšs lĂ©ger et mon Ă©quipe loin dâĂȘtre optimisĂ© (jeune en forme, joueur pas forcĂ©ment Ă leur place et mon recrutement pas encore arrivĂ©e)
Jâai pris Birger Merling de Rosenborg en DG car je nâavais quâun DG mais blessĂ© et en prĂȘt (Durmisi) et un MOG, Ricardo Kishna de la Lazio et jâattends lâarrivĂ©e de Thiago Almada (Velez) pour ĂȘtre titulaire en MOC car Lees Melou me semble lĂšger Ă ce poste.