📓 Vos parties sur FM20

1Úre fois depuis que joue à FM que mon équipe dépasse les 50 tirs en un match :hillary:

Au match aller, mon équipe a tiré 47 fois
 :obama2:

1 « J'aime »

Saison 12. Mes deux attaquants titulaires ont marquĂ©s plus de buts que n’importe quelle Ă©quipe. (25, 17) :sac:

Capture

4 « J'aime »

envoi la tactique :sac: @skap

1 « J'aime »

Tu joues dans quel systĂšme ?

Depuis le patch j’ai que le 4231 qui fonctionne bien chez moi.

Meilleur schéma le 4231 pour moi.

@ElKun, l’avant dernier patch, pas celui d’hier, si ?

4.1.3.2

Pour la dĂ©fense j’ai des latĂ©raux intĂ©rieurs un attaque et l’autre en soutien / Un dĂ©fenseur strict en couverture et un dĂ©fenseur central - dĂ©fense.
Un MC en Meneur reculĂ© / Pour les deux ailiers j’en ai un en attaque et l’autre en soutien (inversĂ© par rapport aux latĂ©raux) avec le MOC en MO soutien / Un buteur attaquant avancĂ© attaque et un renard des surfaces attaque.

2 « J'aime »

Oui l’avant dernier

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© Ă  crĂ©er cette tactique il y a quelques mois pour qu’elle s’inscrive parfaitement dans cet opus et quelle puisse durer patch aprĂšs patch aprĂšs patch aprĂšs patch
 Jusqu’ici tout va bien mais ce qui compte c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
Et pour prĂ©parer cet atterrissage j’ai commencĂ© par fonder une base solide Ă  l’arriĂšre puis j’ai demandĂ©, que dis-je, imposer aux joueurs offensifs d’aider nos dĂ©fenseurs dans cette tĂąche parce que sans eux ils ne pourraient jamais marquer. L’entente parfaite entre deux mondes opposĂ©s qui cohabitent sur un terrain, onze homme qui doivent marcher, courir tous ensemble vers le mĂȘme objectif.

Pour confectionner tout ça j’y ai mis tout mon cƓur, mon Ăąme, mes tripes. J’ai vendu femme et enfants afin de soudoyer quelques gĂ©nies tacticiens incompris comme le Ô grand Rudi Garcia, alors NON je ne te partagerais pas cette tactique et je ne reviendrais pas sur ma dĂ©cision.

5 « J'aime »

Naglialicious attacking

4-1-5 Sexy

tocard va :sac:

@skap - Mozilla Firefox

escroc @skap

1 « J'aime »

Et vas-y que ça fait des copier/coller, des screenshots. J’aurais pas aimĂ© ĂȘtre prĂšs de toi en temps de guerre je te le dis.

D’ailleurs je te signale.

6 « J'aime »

Pendant la guerre j’étais dans le wagon et toi heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

@Jay je te vois aimer le message petit alsacien achtung :sac:

1 « J'aime »

Et en plus Mîssieur se vente d’avoir conduis ces fameux trains
 Et beh

1 « J'aime »

Mon 4-2-3-1 est atroce depuis le patch hivernal :sob:

Tu joues avec quels rĂŽles pour tes 2 milieux ?

Un MJR défense et un Box.

Je joue avec un Récupérateur (soutien) et un Box to Box, trop défensif tu penses ? (Et ligne au dessus, deux Ailiers soutien et un Meneur de jeu avancé)

Récupérateur en soutien il se positionne assez haut généralement 
 Le box to box aussi. Je préfÚre avoir un MJR défense ou un Récupérateur défense.

Devant j’ai deux ailiers intĂ©rieurs et un meneur de jeu avancĂ©.
J’ai mis la consigne aux ailiers de marquer les dĂ©fenseurs latĂ©raux adverses.
Au moins ils défendent un peu plus.

Je joue en mentalité positive.

Bon, c’est lequel d’entre vous ?

9 « J'aime »

J’ai fait un seul ajustement. Enlever le dĂ©fenseur central relanceur pour un dĂ©fenseur central classique. Match suivant je colle 6-0 Ă  Stuttgart en coupe. Match d’aprĂšs :

2020-04-01 00_42_38-Football Manager 2020

Alors bon c’est juste deux matches, qui plus est Ă  domicile, mais si Ă  cause d’un simple rĂŽle de dĂ©fenseur j’étais incapable de tenir la balle et je me faisais Ă©craser Ă  ce point :sob:

1 « J'aime »

Bon finalement les deux matches suivants j’ai tournĂ© entre 38 et 42% de possession, j’ai rien dit :sac:

2 « J'aime »

Excellent.