EnlĂšve la consigne jouez dans la surface.
Et le marquage spécifique des deux latéraux.
je tente ça, tirez moins souvent aussi

DeuxiĂšme saison en Veikkausliiga, aprĂšs un maintien long Ă se profiler lâan dernier on se retrouve Ă la lutte pour le titre avant les phases finales. La victoire en coupe nous assurait dĂ©jĂ lâEurope (bienvenue vu les finances dramatiques), Ă voir si on peut aller plus loin dĂšs maintenant ![]()
Vu ta différence de buts je pense que tu es malgré tout plutÎt favori. AprÚs si tu subis comme moi une démobilisation pendant les poules ce sera dur.

On nâa pas fait les meilleures poules (deux claques Ă domicile contre le TPS et le KuPS), mais le HJK a fait encore pire. Il faut dire quâentre la LDC, lâEL et la Conference League (finalement en groupes) ils ont jouĂ© autant de matchs europĂ©ens que nationaux sur la deuxiĂšme partie de saison ![]()
Jâai terminĂ© ma saison avec ta tactique @ElKun et jâen suis globalement satisfait :
Jâai gagnĂ© le championnat en Ă©tant au coude Ă coude avec Chelsea, jâai gagnĂ© la League Cup, par contre en LDC je suis tombĂ© contre lâAtletico, je me mange un 3-0 chez eux sans rien comprendre, au retour je mĂšne 4-0 jusquâĂ la 85Ăšme, ce qui devait arriver arriva, je mâen prends un⊠![]()
En championnat, je termine meilleure attaque et meilleure défense, avec un record du nombre de points marqués :
Mon Popol a cassé la baraque, 20 ans, ça vaut bien les 215 millions ![]()
Niveau effectif, les ailiers ont fait le taff, mĂȘme si je rejoins ce qui a Ă©tĂ© dit plus haut, les ailiers jouent vraiment perso et dans certains matchs câest bien contraignant. Reyna je ne le pensais pas aussi bon, dommage quâil se blesse autant (il a grosso modo loupĂ© la moitiĂ© de la saison).
Mais GG pour ta tactique, je vais la garder sans trop faire dâajustements, NâhĂ©site pas Ă partager si tâen as dâautres. ![]()
Allez hop, je vais me la prendre comme deuxiĂšme tactique moi. Peut-ĂȘtre que mon buteur marquera quelques buts comme ça ![]()
![]()
Jâai trouvĂ© une BDD avec des joueurs de lĂ©gendes dans leur club⊠Impossible de choisir un club !
Quelle est la BDD?
La BDD Legend. ![]()
Edit : Câest celle-ci.
Le plan a fonctionné 
Alors voici ma partie avec Nice et la tactique KUN 20.1 4411 !
3 recrues (Budget 15MâŹ) :
- Ricardo Kishna (Lazio - 2MâŹ)
- Birger Meling (Rosenborg - 1,4MâŹ)
- Thiago Almada (Velez - 6,5MâŹ)
Pour le moment ce dernier qui est ma pĂ©pite a du mal a apporter un plus dans le jeu. Souvent transparent mais je mets ca sur le compte de la jeunesse et du nouveau championnat. Il vient dâacquerir au niveau tactique le « trait » en lui et Dolberg qui aprĂšs un dĂ©marrage poussif semble trouver le bon rythme.

Ma préparation :

1 match nul mais sinon plutot de bon match contre de belles équipes (Lokomotiv ou Torino)
Mes scores en L1 :

1 nul contre Amiens ou je dois gagner 20 fois, un nul contre Reims car jâaligne mon Ă©quipe B dans un excĂšs de confiance et dĂ©faite Ă la 93Ăšme contre le PSG alors que je menais au score mĂȘme si au niveau stats le PSG Ă©tait devant.
Je me lance dans une partie avec le SC Toulon (mon premier FM depuis le 2015). Jâai pris la database permettant dâavoir jusquâĂ la 8Ăšme division française, ça permettra dâavoir plus de joueurs possibles Ă recruter.
Equipe assez bonne mĂȘme si je ne connais pas le niveau des adversaires. On va pas trop sâembĂȘter avec le ballon, on va essayer de faire le strict minimum, beaucoup dâimpact physique, mais dans le mĂȘme temps, sans chercher Ă jouer les contres pour Ă©viter de se mettre en danger si on venait Ă perdre la balle.
Ah sinon sympa les matchs le vendredi en National, ça me fait sauter un jour dâentraĂźnement (vu quâĂ©quipe semi-pro donc 3 entraĂźnements par semaine le lundi, mercredi et normalement le vendredi). 
Dans ma partie lâAtletico est injouable en Liga! La saison derniĂšre ils finissent invaincus et ce jusquâĂ la 25Ăšme journĂ©e de ma saison en cours. Je ne les contrĂŽle pas, moi câest le Bayer. Vous avez souvent ce cas lĂ dans vos parties?
En espĂ©rant pour toi que rĂ©ussisses mieux quâen rĂ©alitĂ© parce quâau sinon ça va ĂȘtre long. ![]()
Rien de surprenant pour moi.

Objectif : Au moins 2 victoires dans la saison donc ![]()
37 ans et jâen vois encore des nouvelles, elle est pas belle la vie ![]()