Jay
42
Pas si simple, aucun joueur nâest vraiment sorti du lot. Je ne savais mĂȘme pas vraiment qui prolongĂ©âŠ
Au final mes recruteurs mâont trouvĂ©s 3 trĂšs bon jeune en fin de contrat (Del Favero, gardien de la Juventus de 22 ans prĂȘtĂ© Ă Piacenza en 2019-20 / Birindelli, latĂ©ral droit de 21 ans peu utilisĂ© Ă Pise pour la premiĂšre saison et Vignato, ailier droit de 20 ans qui a jouĂ© seulement 6 match lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente au Chievo). à ça jâai pu avoir plusieurs jeunes prĂȘtĂ© par des Ă©quipes de SĂ©rie A (Armini DC Naples, Terzic DG Fiorentina, Capone MOG Atalanta et Ibrahimi BU Torino)!
Jâarrive en dĂ©cembre et lâĂ©quipe tournait bien jusque lĂ , mais on commence Ă avoir du mal et je ne sais pas trop pourquoi 
Je me suis dit la mĂȘme chose pour la rĂ©serve et les U19
Mais en fait câest dans centre apprentissage dans le menu de droite et , tu as les onglets en haut qui te permet de choisir entre les catĂ©gories.
AprĂšs pour chercher joueur similaire, jâai toujours fait : clique droit et chercher joueur similaire :)
Myers
44

Budget transferts pour se renforcer ? 7MâŹ.

4 « J'aime »
Myers
45
@Steven Il est de retour. 
Steven
46
Qui est cet homme ? Ăa me dit rien 

Ghoul
47
Pour les autres Ă©quipes on ajoute des menus Ă passer alors quâavant câĂ©tait direct. Câest pas un vrai gain en ergonomie je trouve.
Pour la recherche, effectivement, ça marche je ne retrouvais pas. Et jâai compris pourquoi.
Ca marche pour les joueurs que tu as observé.
Du coup, obligĂ© dâobserver un joueur avant de pouvoir en chercher un similaire.
Oui jâai pas compris non plus pour ce changement , câetait assez naturel pourtant de lâavoir dans "Effectif "
Jay
49
Seule défaite concédée à la 36e journée 
2 « J'aime »
Jay
50
Je suis encore en mai, et le mercato commence bien 
117k⏠reversés dans les fonds de transfert 
2 « J'aime »
max
53
@Subor regarde qui Ă gagnĂ© lâeuro en 2020 dans ma game
1 « J'aime »
Subor
55
Je ne vois pas le problĂšme, puisque câest exactement ce qui va se passer.

(une belle impression de GrĂšce 2004, combien de buts pour Pukki ?)
1 « J'aime »
20100
56
Rappel :
PremiÚre saison à HJK, je suis champion et qualifié pour la prochaine LDC. :)
7 « J'aime »
20100
57
Bon je finis troisiĂšme du groupe je crois et on se qualifie en Conference League mais je comptais stopper lĂ mon aventure en Finlande.
AprĂšs un entretien infructueux avec Bordeaux, me voici Ă Lens actuellement 20Ăšme de Ligue 1 Ă mi-saison !
4 « J'aime »
Edelan
59
Jâai un petit soucis sur ce FM.
Jâessaie de prendre des captures dâĂ©cran avec alt+F9 et ça ne fonctionne pas. OĂč du moins je nâai pas de rĂ©pertoire screenshots dans Document/SI/FM20
Vous utilisez quelle méthode ?
Câest alt+s.
Sinon dans les paramĂštres, tu peux rajouter le alt+f9
1 « J'aime »