📓 Vos parties sur FM20

Pas si simple, aucun joueur n’est vraiment sorti du lot. Je ne savais mĂȘme pas vraiment qui prolongé 

Au final mes recruteurs m’ont trouvĂ©s 3 trĂšs bon jeune en fin de contrat (Del Favero, gardien de la Juventus de 22 ans prĂȘtĂ© Ă  Piacenza en 2019-20 / Birindelli, latĂ©ral droit de 21 ans peu utilisĂ© Ă  Pise pour la premiĂšre saison et Vignato, ailier droit de 20 ans qui a jouĂ© seulement 6 match l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente au Chievo). À ça j’ai pu avoir plusieurs jeunes prĂȘtĂ© par des Ă©quipes de SĂ©rie A (Armini DC Naples, Terzic DG Fiorentina, Capone MOG Atalanta et Ibrahimi BU Torino)!

J’arrive en dĂ©cembre et l’équipe tournait bien jusque lĂ , mais on commence Ă  avoir du mal et je ne sais pas trop pourquoi :no:

Je me suis dit la mĂȘme chose pour la rĂ©serve et les U19
Mais en fait c’est dans centre apprentissage dans le menu de droite et , tu as les onglets en haut qui te permet de choisir entre les catĂ©gories.
Aprùs pour chercher joueur similaire, j’ai toujours fait : clique droit et chercher joueur similaire :)

:arlette:

Budget transferts pour se renforcer ? 7M€.

:arghh:

4 « J'aime »

@Steven Il est de retour. :hillary2:

Qui est cet homme ? Ça me dit rien :hautain:

:triggered2:

Pour les autres Ă©quipes on ajoute des menus Ă  passer alors qu’avant c’était direct. C’est pas un vrai gain en ergonomie je trouve.

Pour la recherche, effectivement, ça marche je ne retrouvais pas. Et j’ai compris pourquoi.
Ca marche pour les joueurs que tu as observé.
Du coup, obligĂ© d’observer un joueur avant de pouvoir en chercher un similaire.

Oui j’ai pas compris non plus pour ce changement , c’etait assez naturel pourtant de l’avoir dans "Effectif "

Seule défaite concédée à la 36e journée :no:

2 « J'aime »

Je suis encore en mai, et le mercato commence bien :no:

117k€ reversĂ©s dans les fonds de transfert :platini3:

2 « J'aime »

Mais :hoho:

image

1 « J'aime »

Non mais le sketch quoi

:facepalm:

1 « J'aime »

@Subor regarde qui Ă  gagnĂ© l’euro en 2020 dans ma game

1 « J'aime »

subor @max :dsk:

1 « J'aime »

Je ne vois pas le problùme, puisque c’est exactement ce qui va se passer.

:sac:

(une belle impression de GrĂšce 2004, combien de buts pour Pukki ?)

1 « J'aime »

Rappel :

PremiÚre saison à HJK, je suis champion et qualifié pour la prochaine LDC. :)

7 « J'aime »

Bon je finis troisiĂšme du groupe je crois et on se qualifie en Conference League mais je comptais stopper lĂ  mon aventure en Finlande.

AprĂšs un entretien infructueux avec Bordeaux, me voici Ă  Lens actuellement 20Ăšme de Ligue 1 Ă  mi-saison !

4 « J'aime »

J’ai un petit soucis sur ce FM.
J’essaie de prendre des captures d’écran avec alt+F9 et ça ne fonctionne pas. OĂč du moins je n’ai pas de rĂ©pertoire screenshots dans Document/SI/FM20
Vous utilisez quelle méthode ?

C’est alt+s.
Sinon dans les paramĂštres, tu peux rajouter le alt+f9

1 « J'aime »

Merci :D