📓 Vos parties sur FM20

Pas moyen d’avoir de la stabilitĂ© Ă  cause de Paris qui vient me chercher 2 joueurs pour quelques €: Acosta - Mejias

Les dirigeants doivent ĂȘtre content depuis 2 saisons, le coffre fort est bien rempli d’autant plus que le petit prodige Syrien parti Ă  Porto, nous rapporte 20M€ (% de revente) car transfĂ©rĂ© Ă  Man City.

Par contre cette saison est assez laborieuse. 0% de rĂ©ussite devant les cages et que dire en dĂ©fense puisque l’on joue face Ă  des Ronaldo en puissance Ă  chaque match, exemple. 2 buts sur 2 face Ă  face alors qu’avec un attaquant avec 18 en finition, tu dois te procurer 5-6 occasions
 :hoho:

2 J'aime

ComplĂštement cheatĂ© les transferts en fin de contrat par rapport Ă  d’habitude.

Sur 3 joueurs espagnols, il y a une quinzaine de clubs intĂ©ressĂ©s, dont des cadors europĂ©ens, aucun ne m’a suivi quand j’ai fait une offre.

RĂ©sultat je me retrouve avec Eric Garcia gratos Ă  Cologne aprĂšs une saison (alors que je ne suis qualifiĂ© qu’en Europa ConfĂ©rence), et deux super jeunes de Valence.

1 J'aime

J’attends encore 2-3 posts de ta part avant de te dire que y’a un sujet pour les parties sur FM21 :sac:

5 J'aime

Rah putain. C’est à cause de @Genzo

2 J'aime