Genzo
447
Pas moyen dâavoir de la stabilitĂ© Ă cause de Paris qui vient me chercher 2 joueurs pour quelques âŹ: Acosta - Mejias
Les dirigeants doivent ĂȘtre content depuis 2 saisons, le coffre fort est bien rempli dâautant plus que le petit prodige Syrien parti Ă Porto, nous rapporte 20M⏠(% de revente) car transfĂ©rĂ© Ă Man City.
Par contre cette saison est assez laborieuse. 0% de rĂ©ussite devant les cages et que dire en dĂ©fense puisque lâon joue face Ă des Ronaldo en puissance Ă chaque match, exemple. 2 buts sur 2 face Ă face alors quâavec un attaquant avec 18 en finition, tu dois te procurer 5-6 occasions⊠
2 « J'aime »
Amara
448
ComplĂštement cheatĂ© les transferts en fin de contrat par rapport Ă dâhabitude.
Sur 3 joueurs espagnols, il y a une quinzaine de clubs intĂ©ressĂ©s, dont des cadors europĂ©ens, aucun ne mâa suivi quand jâai fait une offre.
RĂ©sultat je me retrouve avec Eric Garcia gratos Ă Cologne aprĂšs une saison (alors que je ne suis qualifiĂ© quâen Europa ConfĂ©rence), et deux super jeunes de Valence.
1 « J'aime »
Jâattends encore 2-3 posts de ta part avant de te dire que yâa un sujet pour les parties sur FM21 
5 « J'aime »
Amara
451
Rah putain. Câest Ă cause de @Genzo
2 « J'aime »
Genzo
452
Ce jeu aura ma peau je crois 
Incroyable parcours en Coupe dâAsie avec la Thailande. Parcours made in GrĂ©ce 2004. DĂ©fense solide, milieu combatif et attaquants parfaits Ă la finition (sauf en finale).
Pour la petite anecdote, jâĂ©tais, avec le Japon, tenant du titre 4 ans plus tĂŽt. Et ce mĂȘme Japon mâenlĂšve la joie dâun doublĂ© sur un but Ă la 120Ăšme pour une poussette sur un corner 

11 « J'aime »
Genzo
453
MĂȘme en changeant de championnat, le moteur engine reste le mĂȘme (heureusement ceci dit) 
Hong-kong, match de CoupeâŠ
Largement dominateur, 3 buts refusĂ©s pour hors-jeu et/ou croche pied, ton meilleur milieu blessĂ© au bout de 10 minutes, carton rouge pour un de mes joueurs pour un tacle dĂ©bile au milieu de terrain, moitiĂ© moins de tirs pour marquer autant de but et pour finir 3 penaltys arrĂȘtĂ©s par le gardien adverses au TAB.

4 « J'aime »
mise a jour (+30 années) de ma partie Dagoretti Green Santos au Kenya en Lifeban
mon dernier post(Nov 2020) sur Dagoretti avait que 2 trophées dans la vitrine maintenant y en a un peu plus et une collection de 2eme place et surtout 3 premiÚre league Kenyan
mes victoires dâon une Ă©triquĂ©
et un championnat raté a la dernier journée
Tableau rĂ©capitulatif des annĂ©es jusquâĂ la derniĂšre saison(de la D4 a la D1),coupe, coupe continental, installations et moyenne spectateurs
le nouveau stade
quelque vente (clause)
statistique du manager
« meilleur joueur Actuel » titulaire ou futur titulaire
maintenant continué ma partie jouer le titre, gagne la LDC (résultat max quart de finale) et prendre un jour la sélection qui a déjà participe a la coupe du monde (2 part) et une finale de CAN
8 « J'aime »
Genzo
455
Ca fait longtemps que je nâavais pas postĂ© des news de ma partie 
AprĂšs des aventures a Hong-Kong (Champion), Chine (Champion *2) et un intermĂšde BrĂ©sil Olympique (Champion olympique), jâai atterri en Syrie Ă Tishreen 
Championnat « marrant » puisque tu ne peut avoir quâun seul Ă©tranger dans ton Ă©quipe, ce qui limite la progression, mais qui permet de faire confiance aux jeunes.
Dans le mĂȘme temps je prends les rennes de la sĂ©lection Syrienne en retrouvant par la mĂȘme occasion, mon petit prodige qui Ă fait son chemin en Europe 
Pour mon Ă©quipe et la sĂ©lection, jâai rĂ©ussi Ă dĂ©gotterson successeur. Bon, pas sur quâil reste longtemps au clubâŠ
6 « J'aime »
Genzo
456
Putain ce groupe de qualification Ă la Coupe du Monde 
Je me chie contre lâAustralie lors du premier match alors quâon mĂšne par deux fois (dĂ©faite 3 Ă 2) puis une autre fois contre lâIndonĂ©sie sur le mĂȘme score. Reste les matchs retour, ou il faudra, je pense, 3 victoires pour passer en Coupe du Monde sans les barrages.
6 « J'aime »
skap
457
Bonjour, je vis dans le passé.
12 « J'aime »
Genzo
458

Il reste 3 matchs de qualification contre le Japon (ext), lâIndonesie (dom) et lâIran (dom)

5 « J'aime »
Genzo
461

Il reste 2 matchs. Je garde mon avenir entre mes mains car lâIrak et le Japon se joue Ă la prochaine journĂ©e. Il reste lâIndonĂ©sie (dĂ©jĂ qualifiĂ©) et lâIran (qui ne peut plus se qualifier)
1 « J'aime »
Genzo
462

Finalement road to CDM, meilleur attaque, pire défense 
Finalement, les deux derniers matchs contre lâIran et lâIndonĂ©sie ont Ă©tĂ© assez simple a gĂ©rer, les joueurs ont jouĂ© Ă leur niveau face Ă des Ă©quipes qui nâavaient plus rien Ă jouer.
10 « J'aime »
Genzo
463
Structure de formation au top (ca mâa prit 5ans), recrutement jeunes idem, bon responsable de jeunes et avec un rapport dâune gĂ©nĂ©ration dorĂ©e.
Voici le meilleur joueur 
5 « J'aime »
Jâai toujours eu des regens pourris mais depuis que jâai commencĂ© ma partie en Turquie jâai vraiment des mecs sympas! A nây rien comprendre, peu importe les structures jâai lâimpression.
1 « J'aime »
ElKun
465
Le plus grand joueur que jâai eu lâoccasion de coacher 
200 buts en 2 ans au club.
Ses stats en sélection sont impressionnantes aussi, sachant que je ne la dirige pas.
La saison derniĂšre :
Cette saison :
8 « J'aime »
Xso
467
wtf 40 matchs 80 buts ahaha.