📓 Vos parties sur FM20

Bon, comme ça s’est fait :sac:

champion

J’ai repris l’équipe Ă  la mi-saison, on Ă©tait Ă  la limite des places de Ligue des Champions, mais je ne pensais pas finir champion. J’ai eu un coup de chaud sur les derniĂšres rencontres, mais ça s’est jouĂ© sur un dernier match Ă  domicile, parfait pour les supporteurs.

J’ai une colonne vertĂ©brale bien solide avec un roc brĂ©silien, un chilien qui arrive d’Angleterre et un attaquant HaĂŻtien, meilleur buteur de la Ligue des Champions avec Barcelone arrivĂ© en fin de contrat. Les futurs saisons s’annoncent intĂ©ressantes :michy:

3 « J'aime »

J’ai relancĂ© une partie avec Man U pour me remettre un peu au jeu.

J’ai recrutĂ© Van De Beek et Grealish (et Ait-Nouri) pour faire « comme en vrai Â» et j’ai vendu Mata et Matic.

Par contre je joue en 4222 et je sais pas ou foutre Bruno Fernandes


edit :

Ca donne (et c’est pas dĂ©gueu)

--------------------------Martial (Greenwood)—Rashford (Ighalo)---------------------------
Grealish (Fernandes)---------------------------------------------------------Lingard(James)
-----------------------VDBeek (Fred)----------Pogba (McTominay)---------------------------

Shaw(Williams)------Lindelof(Jones)----Maguire(Bailly)---------Wan-Bissaka-Dalot–
-------------------------------------De Gea (Romero)-----------------------------------------------

Avec Pereira, Garner, Ait-Nouri et Tuanzebe en rotation equipe réserve.

Vire Fred et prends une doublure a gauche.

Fred fait un super remplaçant, et en DG je suis bien loti, Shaw reprendra sa place de titu aprÚs sa blessure, avec Williams en remplaçant et Ait-Nouri qui fera des aller-retours. Je suis confiant.
J’ai passĂ© Fernandes titu Ă  droite, c’est plus equilibrĂ©, Lingard restera remplaçant en ailier, et James Ă  gauche pour tourner avec Grealish. Je viens de mettre 6-1 Ă  Olympiakos ça tourne bien.

Je parlais de Fernandes en doublure de VdB et prends une doublure a Grealish. Ryan Sessegnon par exemple.

Non je ne veux pas chambouler tout l’effectif, Daniel James c’est parfait en rotation de Grealish, et au milieu je prĂ©fĂšre garder des recuperateurs, ils ne sont que deux, j’ai besoin de joueurs costauds.

C’est ce que j’appelle un « bon Â» dĂ©but de saison :hoho:

Le match du titre, 36e journée

image

Je suis comme un fou

2 « J'aime »

Comment avoir un seum d’un niveau Ă©gal aux Belges? Jouer Ă  FM.

DĂ©jĂ , avoir une Ă©quipe qui ne fout plus rien aprĂšs un titre et des prolongations de contrat. Saupoudrez le tout avec un ancien entraĂźneur du club qui vous invective tout au long de la saison, en l’occurrence Neymar (no fake). Puis se faire licencier en Ă©tant 3Ă©me du championnat et en course pour la Ligue des Champions.

On ajoute qu’aprĂšs cela, les joueurs recommencent Ă  marquer et a performer jusqu’à gagner la Ligue des Champions. Pour finir d’achever le tout, on regarde les notes des joueurs et on remarque que le gardien rĂ©alise des prouesses dans les cages (alors qu’il n’avait de note supĂ©rieure Ă  7) alors que les attaquants retrouvent leur finition


4 « J'aime »

J’avance bien dans ma partie avec la Fiorentina, j’écrase l’Italie. Et je me fais dĂ©foncer en Ligue des Champions :no:. Une finale de LdC en 2022/23 puis deux huitiĂšmes en 2023/24 et 2024/25 :sadboy:

PalmarĂšs:

  • Coupe de la Superligue d’Argentine: 2019/2020
  • SĂ©rie A: 2021/2022, 2022/2023, 2023/2024, 2024/2025
  • Coupe d’Italie: 2021/2022, 2024/2025
  • Supercoupe d’Italie: 2023/2024, 2024/2025
  • Coupe du Monde des clubs: 2025

Voilà l’effectif:

image

Barella (75M€, plus gros transfert) et Verratti (Libre) viennent d’arriver.

C’est souvent le cas quand on joue dans des petits championnats europĂ©ens :sac:

2 « J'aime »

Vous auriez des tactiques Ă  partager ?

C’est mĂȘme plus rigolo d’utiliser ta tactique @ElKun. Meme si c’etait un championnat d’europe un peu pĂ©tĂ©.


6 « J'aime »

Fin de la saison 1 avec Arsenal:

La seule recrue de la saison est Camavinga en janvier (et laissĂ© en prĂȘt Ă  Rennes jusqu’à la fin de saison). Niveau dĂ©part, j’ai renvoyĂ© MarĂ­ de prĂȘt, Chambers Ă  rejoins Leicester pour 41M€ et Macey Toronto gratuitement.

Pour 2020/21, j’ai Ă©changer Özil contre Sancho (et plus de 50M€), ainsi que Aarons de Norwich pour 30/40M€ avec les bonus. J’aimerais encore un latĂ©ral que je peux faire jouer Ă  droite et Ă  gauche vu le nombre de blessures de BellerĂ­n / Tierney (Rose ou Lemina ?). CĂŽtĂ© dĂ©part, y a la possibilitĂ© de rentrer un peu de pognon en vendant deux DC (avec les retours de Saliba et Mavropanos, j’en ai sept pour deux places de titulaires
) ainsi que Mkhitaryan qui rentre pas dans mes tactiques.

4 « J'aime »

En fait, le jeu est programmĂ© pour te faire peter un cable Ă  un moment donné 

Tu domines ton championnat, mais au moment d’une finale ou d’un match couperet, tu as toujours une merde qui arrive.

Finale de Coupe de CorĂ©e en aller/retour. Match 1 Ă  domicile, en 10 minutes tu te prends 2 tirs, 2 buts. DerriĂšre impossible de gagner le moindre face Ă  face, mais tu rĂ©duis le score sur penalty. Match retour, tu plies sur le premier tir de la rencontre et ton gardien ne fait pas un seul arrĂȘt sur des frappes un peu plus compliquĂ©es. DerriĂšre encore des face Ă  face ratĂ©s et mĂȘme des tirs hors cadre quand les cages sont vides.

RĂ©sultat, HDM le gardien adverse sur les deux rencontres et une dĂ©faite 5 Ă  2 sur l’ensemble des deux rencontres


match1 match2

6 « J'aime »

Je ne sais pas a quel moment c’est parti en vrille, mais jurĂ©, le mercato devait ĂȘtre calme :sac:

1 « J'aime »

Match amical contre un club local. Jamais fait un aussi gros score et une aussi grosse domination en nombre de tirs OO.

2 « J'aime »

je vous partage ma partie au Kenya au Dagoretti Green Santos ma vingtiÚme années au club

le club commence en 4 ùme divisions jusqu’à la premiùre division ,

.


la saison derniĂšre je fini a ma meilleur classement 5 Ăšme encore un gros Ă©cart entre mon Ă©quipe et les premiers.(budget, infrastructure)

mais petite surprise pour pimenté ma partie


DĂ©tails

je fais ça en lifeban

@Forza les tactiques -FM 20.4 invincible v4 sur un site chinois (442 a plat) 3Ăšme saison que je joue avec
-Broken sur FMScout (433 jeu large)

8 « J'aime »

Quand ton jeune prodige est observé par de petits clubs :sac:

rienqueca

3 « J'aime »

Bon, les offensives Ă©taient trop nombreuses :hoho:

J’ai dĂ©cidĂ© de faire basculer le club dans une nouvelle dynamique aprĂšs avoir tout remportĂ© en 4 ans. Je transfĂšre les joueurs clĂ©s du succĂšs de l’équipe vers de gros clubs EuropĂ©ens, les sommes ne sont pas folles (j’avais des offres de 40M€ il y a 6 mois pour Warren), mais j’ai mis des % Ă  la revente histoire de me remplir les poches un peu plus tard.

Place donc aux jeunes sur un nouveau projet sur 4-5ans.

transfets

1 « J'aime »