đź““ Vos parties sur FM21

Comme chaque année, vous pouvez créer librement vos sujets pour présenter vos parties en utilisant le format que vous souhaitez (riches en textes, avec ou sans images, vidéos, etc). Dans le cas où vous voulez parler de votre partie en cours sans faire un sujet dédié, vous pouvez utiliser celui-ci. Racontez votre partie du moment !

3 « J'aime »

facile ce FM non ?

J’ai lancé une partie, je ne retrouve pas où modifier les couleurs des attributs, quelqu’un saurait-il?

Dans les préférences, Modifier la couleur du thème.

2 « J'aime »

Merci, je traînais trop du côté des paramètres avancés…

On est d’accord que ce qui remplace la condition physique en % c’est les coeurs ?

tout a fait et y’a une autre icone pour la préparation.

En fait la condition physique est remplacé par la fatigue :wink:

Bon première partie au chômage comme d’hab, réputation au minimum.

Les championnats choisis :

J’ai été choisi à Vilafranquense, club de D2 portugais qui n’a jamais été en D1 et qui fait sa deuxième saison en D2 après avoir fini 16ème la saison précédente.

image

On est pronostiqué 14ème et je n’ai pas trop d’attente :

image

:chirac2:

3 « J'aime »

Vu vos retours (Max aussi) le jeu a l’air quand même sacrément simple sur cette bêta non ?

DĂ©jĂ  sans importer des tactiques toutes faites etc, je le trouvais relativement plus facile sur les derniers opus.

Incroyable SI qui après 34 FM différents, n’arrive toujours pas à pondre un skin décent. Obligés de se reposer sur la commu pour pas avoir les yeux qui fondent, c’est quand même quelque chose.

3 « J'aime »

Sympa la traduction

image

je pose la même question chaque année, je suppose que non sinon ils auraient osé présenter ça comme une nouveauté, le problème des sélections internationales est-il réglé ?

Pour faire simple, en période de trêve internationale les joueurs appelés en sélection n’ont pas d’entraînement. C’est comme si ils étaient au repos. Du coup, quand ils enchaînent deux matchs en trois jours, ils ont une condition déplorable et alors pour les compétitions internationales je ne vous raconte même pas.

@matthe Je confirme. Rien de nouveau pour les sélections nationales. :trump5:

1 « J'aime »

Alors il est comment le nouveau FM ?

nul.

Je vais très probablement passer mon tour cette année du coup.

@matthe Cela dit, je viens de jouer le 3/09 et le 6/09 (aux Pays-Bas et Pologne a domicile) et je peux sans soucis remettre le même 11. A voir pendant une compétition.

@max Je passe du 19 au 21 donc beaucoup de nouveautés pour moi mais après quelques heures je m’y retrouve plutôt.
Des bugs bien sur et pas mal de choses non traduites qui seront corrigés à la sortie. Là où j’ai vraiment du mal c’est l’interface causerie/match qui est moche/bordélique.

Sinon le match engine est beaucoup mieux. On peut voir les joueurs faire des enroulés ou des balles piqués c’est vraiment sympa. Et graphiquement c’est pas parfait certes mais nettement plus jolie.

Et un truc tout con aussi c’est la vitesse des sauvegardes, bien plus rapide.

EDIT: Voilà de quoi je parle pour la causerie. C’est juste complètement moche. :face_vomiting:
NB: Ce n’est pas le skin de base mais c’est pareil a part que là le fond est noir au lieu de violet.

DĂ©tails

3 « J'aime »

image

6 « J'aime »

J’avais oublié le plaisir de refaire TOUT ton staff, de passer 30mn à envoyer tes recruteurs sur des profils et à te mettre sur l’entrainement individuel de tes 3 équipes quand ton ordi se freeze…

:kaamelott5:

3 « J'aime »

Ah, et le coeur à la place du pourcentage sinon… genre le premier truc que je fais sur mon iphone c’est mettre le taux de batterie en pourcentage, la c’est RELOU

1 « J'aime »

Cette nuit je me suis acheté le jeu sur Instant Gaming (environ 35€) !

Je voulais me télécharger les packs graphics comme chaque année mais les logos TCM 21 ne sont dispo que le 24 novembre de cette année, plutôt logique par contre les faces Cut Out de Sortitoutsi sont disponibles mais impossible de télécharger le pack sans souci. :no:

Cette nuit j’ai download 17.3Go et quand je dézippe ça enchaîne les erreurs sans pouvoir continuer…