Pas eu de problĂšmes en torrent perso
Tâas bien pris celui lĂ ?
Ma connexion est tellement mauvaise aussi ça peut y jouer.
Mais en gĂ©nĂ©ral je joue rarement Ă la bĂȘta, jâattendrai la sortie pour mettre les packs graphics.
Oui!
AprĂšs une petite quinzaine de matchs jouĂ©s, je peux dire que lâinterface en match est le plus dĂ©gueulasse de tous les FM confondus.
Eh bah, ça donne pas super envie vos retours
Je vais peut-ĂȘtre continuer pĂ©pouze ma petite partie avec Servette sur le 20 jusquâĂ la sortie officielle du jeu du coup.
Faites attention lorsque vous infligez des amendes de salaire, ça provoque des crash dumps.
Jâai eu le mĂȘme soucis, avec mon 4Mo/s. Du coup jâai tĂ©lĂ©chargĂ© en torrent aussi.
Mais le pire câest que moi le torrent avait lâair complet mais quand jâai dĂ©zippĂ© ça nâa pas marchĂ©.
Mais câest peut ĂȘtre dĂ» au fait que jâai laissĂ© tourner la nuit et pendant ce temps il sâest mis en veille il me semble. Pourtant ce matin il Ă©tait bien Ă 100% du tĂ©lĂ©chargement via Torrent, mais ça ne fonctionnait pas.
@max est ce que tu peux aller upload ta save sur les forums de Sport Interactive. STP. Guru via les équipes SI nous a demandés en tant que modérateur du forum off de récupérer un max de save pouvant faire penser que le ME serait bien trop simple afin que les dev travaille dessus avant la sortie stp
via le cloud ici (PrĂ©cision câest un cloud SI anonyme donc note le nom de ta save pour le dire dans le sujet aprĂšs sinon on pourra pas la retrouver) :
https://oc.sigames.com/owncloud/index.php/s/Kzvhd0MdU3v4Nv4
et créer un sujet partie trop simple dans la zone FR ici :
Football Manager French Language Discussion - Sports Interactive Community
Jâencourage tout joueur ayant la mĂȘme sensation dâen faire de mĂȘme svp.
EDIT : Si vous ĂȘtes Ă lâaise en anglais vous pouvez poster direct en zone anglaise
C est bien ce qui me semblait que c était trop simple au vu des résultats de chacun.
Quand SI va patcher le jeu et que tout les streamers vont ĂȘtre dans la sauce le 24
Tu joues en 4-2-4 Gegenpress ? Jâai entendu que câĂ©tait bien cheat.
Pour le moment
Jâai pas testĂ© la beta, mais quâest-ce que je kifferais un FM plus compliquĂ©. Câest ce qui me bloque actuellement, jâai pas envie de lancer de partie avec des clubs « moyens », parce que je sais que je vais trop vite tout gagner.
Mais vous avez importez des tactiques ? Moi jâai fais 3 matchs amicaux je galĂšre Ă mort.
AprĂšs jâai dĂ©cidĂ© de partir avec lâAS Roma sur un 4-2-3-1 sur un jeu de possession.
Mais ça en galĂ©rant sur les 3 premiers matchs je pensais Ă passer en 4-3-3 Gegenpress en plus. A voirâŠ
Jâai repris une tactique que jâavais sur FM20
RĂ©sultat : jâarrive Ă 8h de jeu je nâai quasi pas avancĂ©, jâai juste fais 3 matchs. Mais trĂšs satisfait du jeu !
Pas aussi emballĂ© que toi. Les interactions du genre jeter la bouteille dâeau remplacent seulement les tons qui ete proposĂ©s (agressif, deter, etcâŠ). Rien de neuf en somme.
Jâaimerai bien avoir la heat map en direct mais du coup câest que dans lâanalyse Ă froid. Au lieu de ça yâa les xg que je nâai pas trop regardĂ© comment câest Ă©valuĂ©, ici, mais franchement ça ne mâinteresse pas. Je nâai pas besoin dâune eniĂšme stat pour me rendre compte que 25 frappes, 8 cadrĂ©es 1 but câest un peu du bourrinage. Pareil, 95% de passes rĂ©ussies, 2 tir et 1-0 pour lâadverdaire câest vachement stĂ©rile et quâil faut voir pour jouer vers lâavant.
Je suis embĂȘtĂ© sur les rapports de prĂ©parateur. On ne peut plus choisir celui dont on demande lâavis. Du coup, si ce tondu est bon dans son domaine mais une tanche en Ă©valuation de joueur et de potentiel (un bon 5 des famille) bah il va regarder la carriĂšre du jeune avec des jumelles quâil tient Ă lâenvers. Du coup, ce nâest ni intĂ©ressant ni fiable. Alors, il me reste le doigt mouillĂ© ou la patience pour voir le dĂ©veloppement du mec. Si câest une recrue je dois me souvenir de ce que mâa dit le recruteur, autrementâŠ
Dans le 20 et sans doute meme le 19 on nous demandait de choisir le club avant de lancer. Rien de neuf non plus.
Non, câest comme sur les anciens opus. Suffit de cliquer sur « choisir un club plus tard »