đź““ Vos parties sur FM21

Après avoir commencé une partie avec Porto où j’ai gagné l’Europa League, la Champion’s League et le championnat en 2 ans, j’ai quitté Porto pour le Betis où j’ai gagné 10 LDC d’affilées.

J’ai lancé une partie avec le PSG où je me suis fait plaisir niveau transferts (Trent Alexander-Arnold, C.Ronaldo à 7,5M€ sur liste, Milinkovic-Savic, Neves, etc…)après avoir tout gagné, j’ai décidé de la jouer comme Tuchel, c’est-à-dire de laisser le directeur sportif, Léo, gérer les transferts et les prolongations.
Résultat? il refile 3 ans de plus à C.Ronaldo qui a 38 ans et ne joue pas. Il chipote pour prolonger Moriba, Esposito et Fabio Silva. Il me recrute 2 gardiens remplaçants gratos et chope un DC dont je n’ai pas besoin, déjà 5/6 de très bon niveau (Marquinhos, Eric Garcia, Koundé, Kimpembe, Gvardiol et Papetti) va chercher Diogo Jota alors que j’ai du monde en attaque (C.Ronaldo, MBappé, Fabio Silva, Sebastiano Esposito, Moukoko pour 2 places).
Bref, Léo se fait plaiz’ et ne regarde pas l’effectif.
Du coup, ça me donne une idée, relancer une partie en déléguant totalement les transferts.

Je viens de lancer avec Monaco. Je spotte des joueurs qui me plaisent, je les mets en convoité et je vois avec qui je finis. Le défi est alors de continuer à gagner avec les joueurs qu’on va me refiler.

Je posterai plus tard les récap’ transfert et les résultats.

8 « J'aime »