Jâai un soucis graphique sur ce jeu de merde.
Jâai mes dossiers graphiques qui sont pleins (Kit, Face, Skins,âŠ) mais pourtant en jeu je nâai rien qui nâapparait, quelquâun a une idĂ©e ? SVP
Jâai un soucis graphique sur ce jeu de merde.
Jâai mes dossiers graphiques qui sont pleins (Kit, Face, Skins,âŠ) mais pourtant en jeu je nâai rien qui nâapparait, quelquâun a une idĂ©e ? SVP
Formate
Tâas essayĂ© de faire VĂ©rifier lâintĂ©gritĂ© du cache sous steam, puis de recharger le thĂšme sur le jeu ?
Tout Ă fait.
Et câest magique parce que ⊠ça nâa rien changĂ©.
Y a une justice dans ce monde !
Jâai dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© le jeu, tout est revenu.
Cheh !
Il existe des tactiques pré-faite pour touch ?
Les memes que la version normale.
Câest la version portable qui est differente.
AprÚs 5 saisons avec Nice, je viens enfin de remporter le Championnat devant le PSG (98 points contre 97, en les battant sur la derniÚre journée).
Et chose improbable, pour la premiĂšre annĂ©e oĂč je sort des poules en C1, je la gagne en battant Leverkusen, puis le PSG, City et en Finale le Real Madrid.
Doublé imprévu du coup.
Ma compo :
Jâai prolongĂ© le prĂȘt de Vinicius pour une saison de plus, Ferran et Gabriel Jesus retourneront Ă City.
Maintenant va falloir montrer quâon est pas arrivĂ© lĂ par hasard.
Jâai terminĂ© ma premiĂšre saison Ă la tĂȘte de lâAjax.
LâEredivisie ça va, le PSV et Feyenoord câest pas si ouf que ça mĂȘme si ils ont chacun leur pĂ©pite devant.
Jâai pas gagnĂ© contre lâAZ au passage.
La C1 avec un beau parcours. Jâaimerais faire aussi bien lâan prochain.
Les stats de lâeffectif. Ca a mis un moment Ă se dessiner mais ça marche bien !
62 buts pour Haller !!
Pour nuancer la stat il a mis énormément de pénalty. 17 transformés sur 19 tentés.
A sept journĂ©es de la fin, on perd notre place de leader au classement en sâinclinant contre Sion, grand rival et 9e, Ă la maison. On encaisse sur une passe contrĂ©e de notre ailier gauche qui part en boulet de canon dans le dos de la dĂ©fense⊠Je rage Ă peine
DĂ©jĂ que le match prĂ©cĂ©dent on fait un nul parce quâon se retrouve Ă dix sur un rouge imaginaire (suspension annulĂ©e suite Ă mon appel)⊠ça commence Ă se voir quâils veulent voir BĂąle champion
Les fameux centres doublement contrés qui finissent en passe décisive de plus de 70m pour se faire FMiser avec le fameux 1tir/1but
Saison 2021 / 2022 Ă la tĂȘte de lâAjax.
Le championnat sâest encore une fois bien passĂ©, avec la possibilitĂ© de bien faire tourner lâeffectif contre les adversaires les plus faibles.
En C1 on se qualifie assez facilement malgrĂ© le Bayer et lâInter dans le groupe. 5 victoires et un match nul plus tard on retrouve le Real en huitiĂšme.
AprĂšs un bon match nul 1-1 chez eux mais sur le retour je suis passĂ© par toutes les Ă©motions : 17â Tadic loupe un pĂ©nalty - 34â Odegaard ouvre le score - 50â Locatelli se fait expulser - 59â Sanchez Ă©galise - 60â Lucas Ocampos double la mise pour le Real - Gravenbech Ă©galise (encore) - 72â Antony nous dĂ©livre.
Le quart était trÚs facile face au petit poucet : Le PSG.
Victoire 4-2 à la maison, branlée 5-2 au Parc. Au suivant.
En demi on retrouve lâautre club de Madrid. On commence bien avec une victoire 3-2 chez eux, mais le match retour⊠Sanchez Ă lâimmense bonne idĂ©e de se faire sortir dĂšs la 4e, on souffre tout le match et on fini par concĂ©der lâouverture du score Ă la 85e. Mazraoui Ă©galise Ă la 90e mais Luis Suarez plante le 2-1 sur lâengagement.
Heureusement quâon passe grĂące aux buts Ă lâextĂ©rieur.
Pour la finale, jâai pas les mots tellement jây croyais plus.
Les stats de lâeffectif.