📓 Vos parties sur FM21

J’ai un soucis graphique sur ce jeu de merde.

J’ai mes dossiers graphiques qui sont pleins (Kit, Face, Skins,
) mais pourtant en jeu je n’ai rien qui n’apparait, quelqu’un a une idĂ©e ? SVP :sadboy:

Formate :boudeur:

1 « J'aime »

T’as essayĂ© de faire VĂ©rifier l’intĂ©gritĂ© du cache sous steam, puis de recharger le thĂšme sur le jeu ?

Tout Ă  fait.

Et c’est magique parce que 
 ça n’a rien changĂ©.

Y a une justice dans ce monde !

J’ai dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© le jeu, tout est revenu.

Cheh !

image

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@Groot

1 « J'aime »

Il existe des tactiques pré-faite pour touch ?

Les memes que la version normale.
C’est la version portable qui est differente.

1 « J'aime »

AprÚs 5 saisons avec Nice, je viens enfin de remporter le Championnat devant le PSG (98 points contre 97, en les battant sur la derniÚre journée).
Et chose improbable, pour la premiĂšre annĂ©e oĂč je sort des poules en C1, je la gagne en battant Leverkusen, puis le PSG, City et en Finale le Real Madrid.
Doublé imprévu du coup.

Ma compo :

Alvaro Fernandez

[Lafont]

Regen - Todibo - Ronald Araujo - Regen

(Regen - Regen - Korniienko)

Kovacic - Renato Sanches

(Verratti - Cataldi)

Boadu - Almada - Vinicius

(Ferran Torres - (Vide) - Hauge)

Milik

(Gabriel Jesus)

J’ai prolongĂ© le prĂȘt de Vinicius pour une saison de plus, Ferran et Gabriel Jesus retourneront Ă  City.

Maintenant va falloir montrer qu’on est pas arrivĂ© lĂ  par hasard.

1 « J'aime »

Tout.
va.
bien.

Je vais arrĂȘter d’appuyer sur « Faire une proposition » 

4 « J'aime »

J’ai terminĂ© ma premiĂšre saison Ă  la tĂȘte de l’Ajax.

L’Eredivisie ça va, le PSV et Feyenoord c’est pas si ouf que ça mĂȘme si ils ont chacun leur pĂ©pite devant.
J’ai pas gagnĂ© contre l’AZ au passage.

Eredivisie.PNG

La C1 avec un beau parcours. J’aimerais faire aussi bien l’an prochain.

Les stats de l’effectif. Ca a mis un moment à se dessiner mais ça marche bien !

5 « J'aime »

62 buts pour Haller !! :choque:

Pour nuancer la stat il a mis énormément de pénalty. 17 transformés sur 19 tentés.

2 « J'aime »

Voir l’image en grand

A sept journĂ©es de la fin, on perd notre place de leader au classement en s’inclinant contre Sion, grand rival et 9e, Ă  la maison. On encaisse sur une passe contrĂ©e de notre ailier gauche qui part en boulet de canon dans le dos de la dĂ©fense
 Je rage Ă  peine :no:

DĂ©jĂ  que le match prĂ©cĂ©dent on fait un nul parce qu’on se retrouve Ă  dix sur un rouge imaginaire (suspension annulĂ©e suite Ă  mon appel)
 ça commence Ă  se voir qu’ils veulent voir BĂąle champion :nasser:

2 « J'aime »

Les fameux centres doublement contrés qui finissent en passe décisive de plus de 70m pour se faire FMiser avec le fameux 1tir/1but :catcry:

5 « J'aime »

Saison 2021 / 2022 Ă  la tĂȘte de l’Ajax.

Le championnat s’est encore une fois bien passĂ©, avec la possibilitĂ© de bien faire tourner l’effectif contre les adversaires les plus faibles.
Eredivisie.PNG

• Antony termine meilleur buteur avec 33 buts en 32 matchs.
  • Dusan Tadic termine meilleur passeur avec 16 passes en 26 matchs.

En C1 on se qualifie assez facilement malgrĂ© le Bayer et l’Inter dans le groupe. 5 victoires et un match nul plus tard on retrouve le Real en huitiĂšme.

AprĂšs un bon match nul 1-1 chez eux mais sur le retour je suis passĂ© par toutes les Ă©motions : 17’ Tadic loupe un pĂ©nalty - 34’ Odegaard ouvre le score - 50’ Locatelli se fait expulser - 59’ Sanchez Ă©galise - 60’ Lucas Ocampos double la mise pour le Real - Gravenbech Ă©galise (encore) - 72’ Antony nous dĂ©livre.

Le quart était trÚs facile face au petit poucet : Le PSG. :sac:
Victoire 4-2 à la maison, branlée 5-2 au Parc. Au suivant.

En demi on retrouve l’autre club de Madrid. On commence bien avec une victoire 3-2 chez eux, mais le match retour
 Sanchez Ă  l’immense bonne idĂ©e de se faire sortir dĂšs la 4e, on souffre tout le match et on fini par concĂ©der l’ouverture du score Ă  la 85e. Mazraoui Ă©galise Ă  la 90e mais Luis Suarez plante le 2-1 sur l’engagement.
Heureusement qu’on passe grĂące aux buts Ă  l’extĂ©rieur.

Pour la finale, j’ai pas les mots tellement j’y croyais plus.

Finale

C1.PNG

Les stats de l’effectif.

8 « J'aime »