📓 Vos parties sur FM21

Je crois que j’ai retrouvĂ© la chatte Ă  DĂ©dĂ©.

Euro 2024, je suis sĂ©lectionneur de la Turquie et je sors 2Ăšme d’un groupe derriĂšre les Pays-Bas qui me collent un 4-1 au dernier match.
La suite, c’est de la folie:

8ùme de finale contre l’Italie:
Un but Ă  la 90Ăšme qui me fait pĂ©ter un cĂąble, puis le 2-1 Ă  la 120Ăšme alors que j’attendais les TAB avec impatience.
8eme Ita

Quarts contre l’Espagne:
Une globale domination mais je me prends l’égalisation sur l’engagement qui suit mon but. On s’impose aux TAB.
Quarts Esp

Demies contre l’Angleterre:
LE plus gros vol de l’histoire. 1 temps fort de tout le match, 1 but. Un match nul à chier mais l’histoire continue.
Demies An

Finale contre la France:
J’ai jouĂ© 20min sans attaquants, mentalitĂ© ultra dĂ©fensive, gagnez du temps, grattez des cpa, tout ça tout ça
 ET CA A TENU!!
Finale Fran
Tableau2

J’ai Ă©clatĂ© de rire au coup de sifflet final tellement ma victoire dans cet Euro a Ă©tĂ© faite de coups du sort pour les adversaires alors que FM me fait tellement rager d’habitude! C’est comme si j’étais rĂ©compensĂ© pour toutes les souris que j’ai explosĂ© de colĂšre. Maintenant me reste plus qu’à dĂ©missionner et chercher une nouvelle sĂ©lection.

Petit dĂ©tail, Ayku et Boubou sont des joueurs renommĂ©s. Ayku est un regen de 17 ans monstrueux pour son age mais cramĂ© pendant l’Euro, et Boubou c’est Burak Ince.

4 « J'aime »

image

On peut dire que la saison commence plutĂŽt bien.

2 « J'aime »

@Groot

Ce jeu est réaliste :sac:

La définition de super-sub :

image

Scamacca, buteur remplaçant, dans ma partie avec l’OM.

1 « J'aime »

Suite de ma partie avec la Juve et une ancienne DB.

Avec une fin de saison oĂč on laisse de l’espoir Ă  la Lazio avant de les dĂ©truire.

2 « J'aime »

Ronaldinho, portugais :hoho:

Ouaip, y’a quelques bugs comme ça sur la partie. Lui passe de portugais Ă  brĂ©silien puis re-portugais sans raison.

Tu as aussi l’Inter qui prĂȘte Adriano Ă  Bordeaux et qui se prive de Ronaldo. :sac:

Yo les gars,

Quelqu’un saurait comment on peut trouver le classement des clubs et des nations par rapport à leurs coeff. ?

Si c’est toujours pareil par rapport au 2020, je vais sur un championnat → rĂ©putation de la compĂ©tition (en haut Ă  droite) et tu arrives dans les classements du continent avec toutes les infos.

1 « J'aime »

C’est bien ça merci :slight_smile:

J’ai (enfin) fini ma premiùre saison avec le Polonia Varsovie (D4 :pol:)

Classement en championnat:

image

Suivi de la poule de promotion:

image

Bordel, y des noms de clubs :ztfeyes:

image
image
image
image
image

6 « J'aime »

Indécente la saison de Riquelme !

1 « J'aime »

J’comprends pas trop le classement : le 9e est relĂ©guĂ© mais pas le 16e ?

Du 9Ăš au 22Ăš ça doit ĂȘtre une poule de relĂ©gation aprĂšs le champ. Genre comme en Belgique.

1 « J'aime »

Toutafé !

Du coup j’ai lancĂ© une nouvelle partie en mode Director of Football, en Allemagne, avec le Herta Berlin.

J’avais dĂ©jĂ  jouĂ© avec eux en 2019, et j’avais bien kiffĂ©. En plus, Piatek est toujours lĂ .

3 « J'aime »

image

Le roi Piatek :heart:

4 « J'aime »

Comment tu fais pour jouer aussi vite ? :hoho:

1 « J'aime »

Nuits de 4h maximum en ce moment, donc comme j’ai rien à faire la nuit, bah j’avance trùs vite. :sac:

Bon aprĂšs j’ai commencĂ© la partie il y a un peu plus de trois jours, donc ça va assez vite.

2 « J'aime »