Je crois que jâai retrouvĂ© la chatte Ă DĂ©dĂ©.
Euro 2024, je suis sĂ©lectionneur de la Turquie et je sors 2Ăšme dâun groupe derriĂšre les Pays-Bas qui me collent un 4-1 au dernier match.
La suite, câest de la folie:
8Ăšme de finale contre lâItalie:
Un but Ă la 90Ăšme qui me fait pĂ©ter un cĂąble, puis le 2-1 Ă la 120Ăšme alors que jâattendais les TAB avec impatience.

Quarts contre lâEspagne:
Une globale domination mais je me prends lâĂ©galisation sur lâengagement qui suit mon but. On sâimpose aux TAB.

Demies contre lâAngleterre:
LE plus gros vol de lâhistoire. 1 temps fort de tout le match, 1 but. Un match nul Ă chier mais lâhistoire continue.

Finale contre la France:
Jâai jouĂ© 20min sans attaquants, mentalitĂ© ultra dĂ©fensive, gagnez du temps, grattez des cpa, tout ça tout ça⊠ET CA A TENU!!

Jâai Ă©clatĂ© de rire au coup de sifflet final tellement ma victoire dans cet Euro a Ă©tĂ© faite de coups du sort pour les adversaires alors que FM me fait tellement rager dâhabitude! Câest comme si jâĂ©tais rĂ©compensĂ© pour toutes les souris que jâai explosĂ© de colĂšre. Maintenant me reste plus quâĂ dĂ©missionner et chercher une nouvelle sĂ©lection.
Petit dĂ©tail, Ayku et Boubou sont des joueurs renommĂ©s. Ayku est un regen de 17 ans monstrueux pour son age mais cramĂ© pendant lâEuro, et Boubou câest Burak Ince.
4 « J'aime »
Myers
326

On peut dire que la saison commence plutĂŽt bien.
2 « J'aime »
Myers
329
La définition de super-sub :

Scamacca, buteur remplaçant, dans ma partie avec lâOM.
1 « J'aime »
skap
330
Suite de ma partie avec la Juve et une ancienne DB.
Avec une fin de saison oĂč on laisse de lâespoir Ă la Lazio avant de les dĂ©truire.
2 « J'aime »
skap
332
Ouaip, yâa quelques bugs comme ça sur la partie. Lui passe de portugais Ă brĂ©silien puis re-portugais sans raison.
Tu as aussi lâInter qui prĂȘte Adriano Ă Bordeaux et qui se prive de Ronaldo. 
Forza
333
Yo les gars,
Quelquâun saurait comment on peut trouver le classement des clubs et des nations par rapport Ă leurs coeff. ?
Genzo
334
Si câest toujours pareil par rapport au 2020, je vais sur un championnat â rĂ©putation de la compĂ©tition (en haut Ă droite) et tu arrives dans les classements du continent avec toutes les infos.
1 « J'aime »
Jay
336
Jâai (enfin) fini ma premiĂšre saison avec le Polonia Varsovie (D4
)
Classement en championnat:

Suivi de la poule de promotion:

Bordel, y des noms de clubs 

6 « J'aime »
Irons
337
Indécente la saison de Riquelme !
1 « J'aime »
skap
338
Jâcomprends pas trop le classement : le 9e est relĂ©guĂ© mais pas le 16e ?
Edelan
339
Du 9Ăš au 22Ăš ça doit ĂȘtre une poule de relĂ©gation aprĂšs le champ. Genre comme en Belgique.
1 « J'aime »
Myers
341
Du coup jâai lancĂ© une nouvelle partie en mode Director of Football, en Allemagne, avec le Herta Berlin.
Jâavais dĂ©jĂ jouĂ© avec eux en 2019, et jâavais bien kiffĂ©. En plus, Piatek est toujours lĂ .
3 « J'aime »
Comment tu fais pour jouer aussi vite ? 
1 « J'aime »
Myers
344
Nuits de 4h maximum en ce moment, donc comme jâai rien Ă faire la nuit, bah jâavance trĂšs vite. 
Bon aprĂšs jâai commencĂ© la partie il y a un peu plus de trois jours, donc ça va assez vite.
2 « J'aime »