📓 Vos parties sur FM21

Je crois que j’ai retrouvé la chatte à Dédé.

Euro 2024, je suis sélectionneur de la Turquie et je sors 2ème d’un groupe derrière les Pays-Bas qui me collent un 4-1 au dernier match.
La suite, c’est de la folie:

8ème de finale contre l’Italie:
Un but à la 90ème qui me fait péter un câble, puis le 2-1 à la 120ème alors que j’attendais les TAB avec impatience.
8eme Ita

Quarts contre l’Espagne:
Une globale domination mais je me prends l’égalisation sur l’engagement qui suit mon but. On s’impose aux TAB.
Quarts Esp

Demies contre l’Angleterre:
LE plus gros vol de l’histoire. 1 temps fort de tout le match, 1 but. Un match nul à chier mais l’histoire continue.
Demies An

Finale contre la France:
J’ai joué 20min sans attaquants, mentalité ultra défensive, gagnez du temps, grattez des cpa, tout ça tout ça… ET CA A TENU!!
Finale Fran
Tableau2

J’ai éclaté de rire au coup de sifflet final tellement ma victoire dans cet Euro a été faite de coups du sort pour les adversaires alors que FM me fait tellement rager d’habitude! C’est comme si j’étais récompensé pour toutes les souris que j’ai explosé de colère. Maintenant me reste plus qu’à démissionner et chercher une nouvelle sélection.

Petit détail, Ayku et Boubou sont des joueurs renommés. Ayku est un regen de 17 ans monstrueux pour son age mais cramé pendant l’Euro, et Boubou c’est Burak Ince.

4 « J'aime »

On peut dire que la saison commence plutôt bien.

2 « J'aime »

@Groot

Ce jeu est réaliste :sac:

La définition de super-sub :

Scamacca, buteur remplaçant, dans ma partie avec l’OM.

Suite de ma partie avec la Juve et une ancienne DB.

Avec une fin de saison où on laisse de l’espoir à la Lazio avant de les détruire.

2 « J'aime »

Ronaldinho, portugais :hoho:

Ouaip, y’a quelques bugs comme ça sur la partie. Lui passe de portugais à brésilien puis re-portugais sans raison.

Tu as aussi l’Inter qui prête Adriano à Bordeaux et qui se prive de Ronaldo. :sac: