Je lâai pas vu ce con.
Certes ça rejoint le principe mais il y a clairement plus de choix quâauparavant et on voit de façon plus dĂ©taillĂ© comment chaque joueur est touchĂ© et influencĂ© au moral par nos rĂ©ponses, ce quâon ne voyait pas avant et que mĂȘme si ça pouvait se faire (jâen doute) on en avait pas les retours en fait.
LĂ câest toi qui choisis ce que tu veux. Perso Ă la pause les Xg jâen ai rien Ă faire mais je me suis pris 2 buts contre Bruges par leur BT cheatĂ©. Bah avec les stats et la Map des offensives jâai pu voir que les deux fois ça venait de lâailier gauche qui avant mangĂ© de vitesse mon latĂ©ral droit. Possible que ça y Ă©tait dĂ©jĂ mais Ă©tant disposĂ© ainsi je trouve que les maps et chiffres sont bien plus accessible quâauparavant que ça soit en plein match ou Ă la pause.
Oui câest toujours disponible, câest plus en accĂšs rapide comme avant mais tu as ça dans « Les responsabilitĂ©s » du staff, « conseils & rapports » puis câest la 2Ăšme ligne dans le rapport des joueurs. Moi jâai mis mon adjoint :
2 « J'aime »
Quelquâun sait si la base de donnĂ©es immense est dispo quelque part?
Jâai rien vu du genre.
Par contre je suis tombĂ© sur un fichier qui fonctionne plutĂŽt bien pour avoir les noms des clubs, compĂ©titions etc. Ăa ne vaut pas celui de Zecha mais en attendant ça fait bien le taff !
Parce que bon le nom des clubs brĂ©siliens ou les « OL » câest vraiment relou Ă voir.
Sawyer
44
Yâa plus les cotes pour les matchs. Câest un bug ou ça Ă©tĂ© supprimĂ© ?
Moi ça sâaffiche dans mes messages avant chaque match (câest surlignĂ© en vert) :
Sawyer
47
En effet, je viens de voir ça. Avant on pouvait Ă©galement voir ça dans le calendrier ou dans la page dâaccueil mais plus maintenant apparemment. En parlant de page dâaccueil, est-ce que votre classement est buguĂ© ? Jâai pas les pts qui sâaffichent mais en plus câest le classement des matchs a domicile.
Sawyer
48
Câest un club de 2Ăš div. NorvĂ©gienne qui sort ça ??
Groot
49
Dur de se faire un avis sans le polygone je trouve.
Sawyer
50
@groot A ton avis, tu penses que SI va revoir son systĂšme de notes en match ? Parce que le gardien qui a rien a faire du match qui fini a 6.3 ou alors les dĂ©fenseurs centraux qui ont 7.4 alors que tâas pris 2-3 buts câest nâimporte quoi.
Avec Aberdeen, mes meilleurs joueurs sont mes 2 DC alors que jâai pris 28 buts en 28 matchs.
Groot
51
Aucune idĂ©e. Je tâavoue je regarde pas forcĂ©ment la liste de tout les fix dĂ©ployĂ©s. Jâessayerais dâĂȘtre attentif lĂ dessus rapidement.
20100
52
@Groot
Je sais pas si câest logique que Neymar se retrouve sans contrat et que personne ne veuille le recruter. Il Ă©tait en fin de contrat car Paris voulait pas augmenter son salaire (soit), mais personne se positionneâŠ
JâĂ©diterai Ă la fin du mercato
Groot
53
Bah il a des demandes salariales de goret avec le covid ingame qui impacte les finances sur 1-2 saisons câest pas si incohĂ©rent en soit
Quand mĂȘme, Neymar qui reste libre une saison complĂšte, soyons sĂ©rieux
Groot
56
Dâailleurs fun fact qui va plaire @Julian
Si tu joues avec le Barça tu peux pas recruter Neymar libre en 2022. En effet il est encodĂ© comme faisant partie de la liste de joueurs que le Barça nâaime pas
1 « J'aime »
Groot
57
Sinon le soucis est connu @20100 et sera corrigé dans la bdd finale du 24/11
2 « J'aime »
Ils ont prévu aussi de corriger les prix des transferts ?
Jâai fais signer Bamba Ă la Roma pour 4.2M⏠et Borja Mayoral pour 3.8MâŹâŠ niveau rĂ©alisme câest pas top.
Surtout quâils nâĂ©taient mĂȘme pas Ă vendre ou sur la liste des transferts.
Sawyer
59
Il nây a pas que Neymar de libre dâailleurs. Donnarumma, Carvajal, Bale, Ginter, Elvedi ectâŠ
Cette Ă©quipe que tu peux faire