📓 Vos parties sur FM21

Bon bah c’est officiel. Tria, ancien de Lyon-DuchĂšre devient propriĂ©taire du club. Le club n’est plus cĂŽtĂ© en bourse.

Ca sent pas trÚs bon tout ça. :hoho:

1 « J'aime »

AprĂšs 9 mois sans avoir lancĂ© fm21, et secouĂ© par la non envie du rachat de l’ASSE, je me suis lancĂ© dans une partie avec mes verts de cƓur

image

image

2 « J'aime »

AprĂšs avoir essorĂ© ma partie avec Monaco, narrĂ©e plus tĂŽt dans ce sujet, j’ai lancĂ© une partie avec Valencia, quelques temps avant @Myers . J’avais pris un tout autre parti, Soler Ă©tait un joueur clĂ© et Guedes m’a permis de financer le reste de l’équipe. LĂ  oĂč j’ai arrĂȘtĂ©, c’est que j’ai tuĂ© le Game, j’ai chopĂ© Haaland au bout de 4-5 saisons et lĂ  c’était terminĂ©, j’avais roulĂ© sur le championnat la saison prĂ©cĂ©dente, lĂ  c’était juste indĂ©cent et sans intĂ©rĂȘt, sans challenge. Mais pour lancer les premiers mercatos j’avais chopĂ© des gars pas chers du tout et ça m’a motivĂ© pour lancer une partie dans un petit championnat.

Et j’avais vu passĂ©, il y a plusieurs semaines, que Ryan Reynolds et Rob McElhenney avaient rachetĂ© un petit club du pays de Galles, Wrexham. Le challenge Ă©tait tout trouvĂ©, gagner la LDC avec ce club de 5e division anglaise.

PremiĂšre saison: Vanarama National League




Victoire aprĂšs avoir trĂšs bien commencĂ© la saison, j’ai connu un mĂ©chant trou au milieu de la saison. La raison? Blessure de mon gardien pour 3 Ă  5 mois. L’enfer. Je pensais que ça allait passer, mais le remplaçant c’était 1 tir adverse 1 but. DĂ©gueulasse. J’ai sautĂ© sur des gardiens Ă  peine potable libres pour pouvoir le remplacer.
Les adversaires Ă©taient nuls, fondamentalement car je n’ai jamais eu plus de 11 points d’avance, et je ne me suis fait dĂ©passer qu’en avril et j’ai repris mon avance Ă  la fin de la saison et n’ai gagnĂ© qu’à 2 journĂ©es de la fin. Bonne saison.
Je ne reviendrais pas sur les recrutements, surtout des joueurs prĂȘtĂ©s par les Ă©quipes jeunes des divisions supĂ©rieures et des joueurs gratos avec des stats dĂ©plorables mais meilleures que celles des joueurs de base.

DeuxiĂšme Saison: Sky Bet League 2





Le championnat commence pas si mal, mais rapidement, je bascule dans le ventre mou du classement et je remonte tranquillement dans le classement.
Pour au final, jouer ma place sur le podium à la derniÚre journée.
DerniĂšre journĂ©e, 3 points de retard sur le 3e, Tranmere que j’affronte. J’ai largement une meilleure diffĂ©rence de but et le classement se joue Ă  la diffĂ©rence de but. Du coup, si je gagne, je finis sur le podium et je suis assurĂ© de monter sans barrages.
Le match commence bien, je mĂšne rapidement et je gĂšre Ă  2-0. Bon, la fin du match c’est la dĂ©bĂącle, les joueurs se chient, ratent des occases et, gĂąteau sur la cerise, 94e minutes, passe en retrait vers mon gardien. Il se chie. le buteur adverse n’a qu’à pousser le ballon dans le but vide et niquer ma saison. J’ai eu tellement envie balancer l’ordi contre tous les murs que je trouvais. La folie.
Bon, je finis 4e, donc barragiste et je m’en tire bien en barrage, la montĂ©e est acquise. Ouf.

Pour le recrutement, toujours pareil, des joueurs prĂȘtĂ©s par les clubs des autres divisions, avec qui je me brouille car ils veulent absolument que leur gars joue carrilero ou attaquant pivot alors que c’est des rĂŽles de merde et que pendant ce temps les gars jouent, beaucoup et marquent pas mal et gagnent des matchs. Au final, ils rappellent les joueurs et ne veulent plus m’en prĂȘter car je suis un connard.
Ce qui tend les choix dans les saisons qui suivent
 sauf Ă  ĂȘtre capable de les acheter, ce que j’ai rĂ©ussi quelques fois.

4 « J'aime »

Est-ce qu’il est possible de modifier l’emplacement du dossier qui contient les maillots, logos, parties en cours, tactique et tout le tralala ?

Bien sur !

(par contre je saurai pas te dire si le jeu continuera de fonctionner) :sac:

2 « J'aime »

Ce joueur est un monstre. Mon DC termine meilleur buteur du championnat et de l’équipe en marquant 31 buts en 31 matchs! 19 pĂ©nos dans le lot, le reste c’est sur corner. Je n’ai jamais connu ça.

2 « J'aime »