Vos parties sur la bêta

La bêta est disponible depuis aujourd’hui pour les personnes ayant pré-commandé le jeu. Vous pouvez partager vos premiers pas dans cette nouvelle édition sur ce sujet, ou en créant un sujet spécifique.

Il n’y a aucune règle spécifique de présentation à respecter ici, faites-vous plaisir !

Profitez-en pour donner votre avis et partager quelques images du jeu, cela intéressera nos visiteurs.

Dans trois jours @ElKun vient nous montrer ses screens avec Gameiro-Griezmann 45 buts chacun en Liga et Gaitan 37 passes décisives.

6 « J'aime »

Dans 5 jours, @Opie sera à sa 15eme partie :sac:

5 « J'aime »

Du moment qu’il partage sa tactique, ça me va :sac:

FAUX

J’ai pas encore la bêta, donc impossible. :sac:

1 « J'aime »

Si quelqu’un a 5 minutes, il peut lancer un petit test pour voir si la BDD immense marche sur cet opus ?

Quand il y aura le Resource Archiver, je viendrais vers vous aussi :hillary3:

1 « J'aime »

Y’a quand même bcp d’anglais dans le jeu encore. :no: Notamment les réseaux sociaux.

Y a pas les logos et les maillots en Espagne maintenant ? :no:

Bon une fois n’est pas coutume, j’ai commencé avec l’Atlético. Pas de transferts autorisés cet été (je ne sais pas si la restriction concernant le Real et l’Atlético est appliquée).

Petite préparation tranquille, avec quelques adversaires redoutables, notamment Dortmund ou Leverkusen, je suis assez satisfait car j’ai pas mal fait tourner pour pouvoir donner la chance à tout le monde.

Gaitan est assez lourd, Gameiro un putain de fragile il a fait que de se blesser.

La tactique mets du temps a être assimiler, j’ai copier coller (à la main car les tactiques ne sont pas importables), ma tactique de FM16 qui marchait assez bien, à voir sur une saison ou deux.

Concernant le jeu, l’interface change assez peu, y a des petits plus, notamment dans les stats je trouve.
A voir sur le plus long terme.

1er match de LIGA au Nou Camp :triggered2:

1 « J'aime »

Possible d’avoir des screens de :
Gimenez
Lucas
Griezmann
Gameiro
Torres
Gaitan
Saul
?

Please :)

Sa serai possible d’avoir des Screens de Lucas et Enzo Zidane, Odegaard, Asensio, Jesus Vallejo

Merci à la personne qui va s’en occupé

1 « J'aime »

Merci

Je vois qu’Enzo a des notes légèrement supérieur par rapport aux anciens opus

Par contre j’ai le sentiment qu’Odegaard a plutôt bien baissé niveau Mental

Odegaard était cheaté, Asensio est assez fou par contre.
Pour les Zidane, c’est bien faible.

2 « J'aime »

note de 1 sur les penalties pour Enzo, ça lui apprendra à faire des panenka :aulas4:

2 « J'aime »

Asensio était déjà assez monstrueux sur le 16

Mon onze titulaire

Mon banc

C’est un 442 à plat, exactement le même que sur le 16, juste j’alterne entre mentalié normal et contrôler selon l’adversaire et si je joue à domicile ou à l’extérieur.

Début de partie pas mal :frogvin:

Torres, malgré qu’il soit remplaçant est assez fou.
Griezmann a du mal, mais ça va venir, quand il arrêtera ses tirs des 35 mètres.
Je prends pas trop de but et j’ai la meilleure attaque de Liga.
Contre le Barca je ne mérite pas mon but à la 88ème mais bon je prends.

Gaitan : 6 matchs, 1 but 6 passes déc.
Torres : 5 matchs, 6 buts, 4 passes déc.
Gameiro : 3 matchs, 3 buts.
Griezmann : 4 matchs, 1 but.
Correa : 4 matchs, 5 buts, 1 passe déc.

@skap :harden2:

6 « J'aime »

Attends qu’on vous sorte en C1 tu feras moins le malin. :no:

Tiens d’ailleurs j’peux avoir un screen de Rugani, Pjaca et Pjanic stp ?

Je vais déjà voir à Turin pour le match retour :no:

1 « J'aime »