Vos parties sur la bêta

Asensio le monstre cette année bordel :obama2:

@alex_3382 va être content, Adam Ounas est à mon avis une des perles du jeu. :fap2:

4 « J'aime »

Merci.

Sinon je veux pas en rajouter, mais Gameiro plus rapide que Grizi ?

8 en détente… LOL

Que 14 en SF… Mérite au moins 16…

Moi ça me semble vraiment pas déconnant, il me semble que Gameiro court plus vite que Griezman, et 14 en SF ça vaut pour ses échecs sur les penos

Il déchire avec Malcom ça peut faire très mal.
Si en plus on arrive à le mettre sous tutorat :clooney2:

Y a moyen d’avoir Vada stp.

Merci @ElKun.

Vada y’a de quoi faire aussi, juste à s’améliorer physiquement.

Devant, entre ounas, malcom, Kamano qui doit être bien rapide, avec menez et rolan, moyen de se faire un gros kiffe

PS : Vada 1300 euros par semaine c’est cadeau

Tu m’as trop donné envie avec les gigis, je crois qu’il y aura craquage sur fm17

LIVE :pasrire:

6 « J'aime »

Y’a pas à dire, ta tactique a l’air de marcher toujours aussi bien! ! ! :dowant:

GAMEIRO IS ON FIRE LALALALALA

Gameiro 4 buts, 1 passe.
Grizou 1 but, 2 passes.

:frogvin:

2 « J'aime »

Tu vas déjà tout remporter !

Je crois pas que tu l’as fait possible un screen de Saul?
Le temps que j’y suis un de Bentivegna (joueur normalement de Palerme) et Over Mandanda (bordeaux of course)

Tu aurais un screen de Moise Kean stp?

Tu peux nous screener tous les joueurs du jeu stp ? Merci.

12 « J'aime »

@ElKun, le fait gentillement, promis j’essaye de ne pas abuser

Saul est plus haut ;)

Fini pour aujourd’hui je verrais demain.

@alex_3382 Saul est déjà en réponse à Deco.

1 « J'aime »

Bien vu Sativa,
j’aurai cru encore meilleur, contrairement à Torres que je trouve bien cheaté, et pourtant que j’adore ce jour

Bon j’ai commencé avec Arsenal pour voir un peu niveau tactique et cie et je suis pas aidé par les blessures. Fin Août j’en ai 11 ou 12… J’ai tapé City d’entrée. Et puis derrière j’ai failli faire une remontada. Mené 3-0 à la mi temps par Liverpool chez eux. Je remonte à 3-3 et Firmino marque le 4-3 à la 92ème…

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont le jeu, ce serait possible d’avoir un screen de l’effectif de Southampton, et de quelques joueurs et jeunes de l’équipe svp ? Merci :)