Vos parties sur la bêta

Demande à @ElKun

@Guigui

Putain Gaitan BO dès la 1ère saison, alors oui il a des bonnes stats (15 matchs 7 buts et 7 passes) mais pas extra ordinaire quoi. La blague.

2 « J'aime »

This is my man :clooney2:

1 « J'aime »

On m’a dit qu’Alban Lafont était trop faible en début de partie. Quel est vôtre ressenti ? Pourrais je avoir un screen ?

Apparemment c’est good, j’ai bien le « immense » qui apparait sur l’interface et un nombre de joueurs plus grand :)

1 « J'aime »

Cool, je ferai le sujet demain. Merci

1 « J'aime »

Pour la difficulté faudra repasser :clooney4:

Bilan de ma saison avec l’Atlético.

Alors comme je l’ai dit, rien de fou tactiquement, exactement pareil que sur le 16, aucun changement.
Si y en a qui veulent la tactique je la posterai.

Voici quelques screens quand même.

LIGA



COPA

LDC

Le Real c’est ma bitch.

BILAN


Grand adapte du turn over, il y a qu’en défense où j’étais juste, mais j’ai déjà bouclé un transfert dans ce secteur pour l’année pro. Donc Godin fini avec 50 matchs, le reste j’ai bien géré.
Pas de soucis sur les blessures pour moi.

TRANSFERTS

Chelsea vient me piquer Vrsaljko, pour 33M€, montant de sa clause, connaissant pas trop les perles et n’ayant pas fait mon équipe de recruteur encore, je fais mes petites recherches à l’ancienne, ce petit à l’air pas mal je le prend en back-up de Juanfran.

Bon après une belle saison, je vais continué cette partie quand même, pour découvrir les pépites que le jeu nous réserve.

2 « J'aime »

Je serai preneur volontiers même si j’ai pas l’habitude de jouer en 4-4-2 mais au cas où on sait jamais…

1 « J'aime »

Ce que t’es nul quand même. Le mec n’est pas foutu de gagner contre le Celta et il veut nous partager sa tactique.

:sac:

2 « J'aime »

J’peux avoir un screen de Areola et un de Borja san emeterio stp?

Je te fais ca ce soir en rentrant du boulot @Amara.

Pour ceux que ça intéresse, j ai fait tourné une partie jusqu’en 2021 si certains veulent des screens je vous fais ça ce soir.

1 « J'aime »

J’ai commencé ma partie test avec l’OM. Niveau recrutment, j’ai pris un vrai gardien (Z.Boucher), un latéral pouvant remplacer des deux cotés (L.Nery) et un meneur de jeu prometteur (E.Zidane).
Je n’ai vendu que Rolando et B.Aloé.
On est sur FM, la saison sera easy.

Ce début de saison :pasrire:

2 « J'aime »

Leicester qui gagne l’Europa League. Torres qui se recase au Moyen Orient après une saison à 14 buts et 11 assists. Lovren au Real Madrid. :clooney4:

Vachement bon le petit Lemos, même hype que sur Fifa apparemment. Et Llorente du Real est très intéressant aussi !

Du coup le jeu vaux le coup?
J’ai le 2015 perso en tant que fm le plus récent

Une petite question au possesseur de la beta, j’ai un décompte à coté du bouton “continuer” que je souhaite désactiver. En gros à la fin du décompte, le jeu continue sans attendre si je faire une action…
Si quelqu’un sait comment virer ce truc ?

Tu joues en ligne avec un pote ?

Soit c’est le réseau, soit c’est l’option liée au temps d’inactivité dans les préférences

nan, je joue seul, je cherche justement cette option dans les préférences mais je suis trop con pour la trouver je crois…

J’ai pas les nouveaux, mais il y avait une option Déf. le temps d’inactivité (d’après un vieux screen, c’est dans Interface)