
Sur iunctis.fr, rubrique #pcm vous pouvez ouvrir un nouveau sujet pour présenter chacune de vos parties, si vous aimez partager au mieux vos aventures. Mais vous pouvez aussi utiliser ce sujet pour parler ponctuellement de votre partie en cours.
Sur iunctis.fr, rubrique #pcm vous pouvez ouvrir un nouveau sujet pour présenter chacune de vos parties, si vous aimez partager au mieux vos aventures. Mais vous pouvez aussi utiliser ce sujet pour parler ponctuellement de votre partie en cours.
Allez, j’inaugure avec ma partie pro cyclist.
Nom : Hugo Duxe
Age : 19 ans
Nationalité :
Spécialité : Courses par étapes
Potentiel : Excellent
Niveau de Difficulté : DIfficile
CQ Ranking : 381ème (116pts)
Victoires U23 : 2 // 1
// 2
Victoires Pro : 1
Bonne premiere saison dans une équipe très faible, de bon resultats en U23 et en fin de saison quelques top10 en continentale.
Pour la saison 2019 j’ai longtemps hesiter entre 2 equipes, a savoir La Marseillaise et Team UAE
Nom : Hugo Duxe
Age : 20 ans
Nationalité :
Spécialité : Courses par étapes
Potentiel : Excellent
Niveau de Difficulté : DIfficile
CQ Ranking : 75ème (645pts)
Victoires U23 : 2 // 1
// 2
Victoires Pro : 1 // 4
Seconde saison ou je signe dans une equipe World Tour mais ou je ferais seulement les courses continentales.
De bons resultats globalement, j’arrive a accroché ma premiere victoire professionnelle en toute fin de saison, ayant recupéré pas mal de maillot a pois sur les petits tours ainsi que des places d’honneurs
La saison prochaine on fera quelques petites epreuves World Tour, toujours avc la Team Emirates
Nom : Hugo Duxe
Age : 21 ans
Nationalité :
Spécialité : Courses par étapes
Potentiel : Excellent
Niveau de Difficulté : DIfficile
CQ Ranking : 120ème (515pts)
Victoires U23 : 2 // 1
// 2
Victoires Pro : 2 // 6
Troisième saison toujours ches EAU Emirates. Lors de ma premiere course World Tour au tour d’abu Dhabi, une chute lors de la 3ème etape et une fracture du tibia, me met a l’ecart 3mois, je ne reviendrais a la competition que fin mai pour le Tour de Slovenie.
Le temps de retrouver la forme, quelques places d’honneurs, puis deux solides tour en Autriche et surtout au Portugal, avec une étape de gagné et une seconde place au général.
J’ai perdu quasiment une demi saison de developpement, l’an prochain sera ma premiere année avec des apparitions plus regulieres en World Tour.
Après avoir longtemps hésité entre Quickstep et AG2R, je m’engage 2ans chez AG2R a compté de la saison prochaine…*
Petite carrière avec Michelton Scoot. Equipe bien cool avec les Yates, Chaves, Ewan, Trentin, Nieve, Kreuziger, Durbridge, Albasini bref, ça carbure.
Je suis au Giro, Yates était là bas pour tenter un Top 10 mais il a abandonné (fracture des côtes). Kreuziger y est pour tenter de ramener le maillot de la montagne (obj. sponsor).
Petit stress pour ce dernier chrono. J’avais du retard sur Reichenbach au pointage intermédiaire (15sec), mais je pense qu’il avait tout donné puisque je finis devant lui
Maintenant go TDF
Screen de ton coureur ?
En 5 saisons, j’ai gagné 1 vuelta (en étant 1 seule fois maillot rouge ) puis dernièrement le Giro (en étant 1 fois maillot rose). Première participation au TDF cette année, après mettre casser la gueule la saison dernière au championnat de France.
J’ai lancé une partie avec un équipe fictive, sponsorisée par la banque Santander. Effectif 100 % espagnol, avec Enric Mas en tête d’affiche, Continentale Pro pour cette première saison.
Bon, il n’y aura pas de doublé Giro-TDF…
Impossible de jouer contre Froome et Oomen. Une autre dimension ces deux coureurs, limite ils doivent avoir des +5 tout les jours xD
J’ai tout de même décroché une victoire d’étape^^
Putain cette équipe SKY
Froome, Reichenbach, Bernal, Moscon…
Foutue première semaine du TDF…
Chutes, pavés ou je me prend 5 min dans la gueule et j’arrive dans les Alpes avec 6 min de retard sur le leader
Cette fin de Tour de France complètement dingue.
Alors 4éme du classement, je remporte l’étape de Bagnére de Luchon (celle de 65km), malheureusement sans faire de différence sur la concurrence et en plus sans pic de forme depuis déjà quelques jours. Je pense donc bien que c’est mort, mais sur la dernière étape de montage à Laruns, gros gros craquage des favoris.
Déja Oomen attaque à 40km de l’arrivée, Froome suit, Bardet contient tout ce petit monde. Moi, je monte à mon rythme. Je parviens à faire la jonction avec Bardet, puis on rattrape Froome et Oomen qui coule complètement. Je lâche Bardet à la pédale et je fini avec 2 minutes d’avance.
Je passe donc 2nd avec 1:40 de retard avant le contre la montre sur Bardet. Je réalise le chrono parfait (avec un +4 en prime) en l’emportant devant Froome et largement devant Bardet qui prend plus de 2 minutes.
Je viens de détruire la Vuelta avec 10 minutes d’avance sur le 2nd. Faut dire que j’avais une forme optimale au contraire de mes adversaires.
Par contre est ce que vous avez un soucis à participer au championnat du Monde? J’ai fais la course en ligne une seule fois (quand j’avais des stats dégueulasses) mais plus rien depuis. Pourtant je participe au CLM.
Autre question pour les habitués, y a t’il un moyen de changer les parcours des GT, parce que à la longue c’est un peu chiant^^
J’ai pas joué depuis 2-3 ans, mais oui, il y a moyen de changer les parcours. Cherche des “variantes” sur pcm daily ou legrupetto.com.
je joue avec la worldDB, il y a un enorme pack sur le workshop steam, avec beaucoup de variant
Même sur une partie déja en cours cela fonctionne?
Ça fonctionne sur une partie en cours.
Il faut juste installer les variantes avant le chargement de la nouvelle saison pour en bénéficier sur la nouvelle saison.