Quel est votre fast food préféré ?
Hop, votez
- Mac Donalds
- Burger King
- Quick
- KFC
- Subway
- Five Guys
- Speed Rabbit
- Domino’s Pizza
- Autre
Quel est votre fast food préféré ?
Hop, votez
BK s’ils avaient la sauce creamy Deluxe ce serait le top
Et surtout t’en as pour ton argent.
Quand je compare à Mc Do ou KFC, pfiou.
Les autres je connais bien moins.
Subway, j’ai été vite assez écœuré, la carte n’est au final pas très variée, et je n’aime pas leurs pains.
Five Guys, trop gras et cher. Big Fernand c’est pire.
Speed Rabbit et Domino, mouais, bof, le pizzaïolo dans son van au coin de la rue fait mieux pour moins cher
Mon préféré c’est Carl’s Jr.
Je ne sais pas s’il y en a beaucoup en France (je ne crois pas), mais vers chez moi il y en a un proche de Toulon. C’est vraiment le best des best.
Ça vient des US, mais je crois qu’ils n’en n’ont pas encore ouvert beaucoup dans notre pays. Ça fait déjà quelques années qu’on en a un et c’est ultra bon.
Ils me manquent tous. Ici, tu n’as qu’une pizza et encore si tu veux manger à 20h, il faut réserver à 17h.
McDo est à 25 minutes, Burger King à 45 minutes et tout le reste, il n’y a pas.
Subway.
Mais j’ai voté pour Quick parce que de tous les burger fast-food (McDo/BK/Quick) c’est lui qui met une vitesse aux deux autres. Je lui rends justice.
KFC pour moi, même si je trouve ça hyper cher
Pour moi McDonald’s (qui écrit Mac Donalds ?) est quand même inégalable.
Le Big Tasty, le Big Mac…
Les frites et les nuggets sont les meilleures là-bas.
Le McFlurry, une légende.
Sinon, j’aime tout sauf Five Guys qui est pour ARCHI SURCOTÉ et super cher pour ce que c’est.
Par contre, mettre Pizza Rabbit au lieu de Pizza Hut ? On est où là ?
Burger King je trouve ca vraiment mais alors vraiment mauvais. Je suis pas sur d’avoir deja mangé en France mais US/bresil c’est honteux.
J’ai decouvert Inn N out y’a pas si longtemps, un des meilleurs Fast Food niveau quali du burger, les frites sont moyenne par.contre.
Five guys je sais pas mais j’etais fan au debut et au fur et a mesure que j’y suis aller la.qualité se degradait a chaque fois et le prix augmenté jusque je n’y aille plus.
Mon petit peché mignon c’est Wendy’s quand.il.y en a.
Mais.rien ne remplacera le CBO et un double cheese de MCD au final.
Faut vraiment haïr la pomme de terre pour dire ça hein je suis désolé
Steak n’ Shake pour moi, même si c’est cher les frites et les milkshakes c’est une dinguerie.
Les burgers sont excellents même si un peu petits à mon goût
Au Brésil BK et McDo c’est vraiment à des années lumières de ce qu’on a en France chez les deux.
D’ailleurs ma copine avait halluciné en France sur ça. Quand elle a vu comment c’était McDo, avec le service à table, une viande qui n’est pas entièrement écrasée,… elle s’est demandée si c’était McDo.
Ah j’ai oublié Shake Shack.
Simple et efficace a un bon prix
J’ai voté Quick, même si je travail pour Mcdo depuis longtemps, malheureusement je suis soûlé par nos produits.
Quick : le giant c’est masterclass, leurs sauces aussi, pour tout le reste Mcdo est au dessus ( qualité + service). Prix : c’est cher !
Bk: j’adore mais vraiment de temps en temps, 1fois par trimestre, car il y a un goût dans leurs viandes qui m’empêcherai d’y aller 1fois par semaine.
Subway : Bon mais sans plus, beaucoup trop chère aussi.
KFC : pas fan du tout. J’y suis allé 2/3 fois sans me régaler au final.
La friterie du coin : j’ai une friterie où le proprio a du bosser dans la restauration, car Putain il a ouvert juste en face d’une autre friterie, il lui a piqué toute sa clientèle, tellement son resto était structuré et quali. Tu mangeras jamais mieux pour si peux chère qu’à une baraque à frite. Pas les mêmes services aussi.
Wendy’s.
Mon préféré également.
Wendy’s j’y ai gouté au Canada.
Alors autant leur carte est minimaliste au possible : Genre 3/4 sandwichs différents, grand max mais possible de prendre en plusieurs viandes. Mais la qualité de la viande, je suis resté sur le culs. J’ai adoré.
Bioburger en burgers, Surpriz pour les kebabs.
Oh le bobo, fais du sale comme tout le monde stp
Quick pour son Giant, qui pour moi tabasse tous les autres burgers. À Londres j’ai testé Shake Shack, c’est vraiment cher mais j’ai trouvé ça excellent.
Les options végé de BK sont dingues, vous verrez pas la différence que ce soit sur l’immigration buff ou poulet