Votre Fast Food

A&W au Canada, c’était le pied total. Avec Wendy’s et Popeyes.

En France c’est BK puis Mcdo et Kfc ensuite. On a pas cette culture, ça vient doucement mais c’est pas encore ça.

Jambon/beurre/emmental de nos bons artisans boulangers ici. :ok_hand:

4 « J'aime »

J’ai répondu BK :smiling_face_with_three_hearts:
Malgré que je n’ai aucun Fast food à moins de 35mn en voiture :rofl:

Je pense que Burger King est le meilleur rapport qualité / prix. Les burgers sont copieux, les frites bonnes. Mais par contre : le menu enfant est une honte infinie.

McDo, je suis comme @Duxe : combo CBO double cheese haha. Mais les frites sont horribles. et sentiment de faim qui revient beaucoup trop vite.

Quick : je valide le giant mais aussi les long chicken et bacon. frites horribles.

KFC : bonnes frites. qqs burgers sympas. et les tenders sont bons.

Five Guys : si c’est celui ou on peut personnaliser son burger c’est pas mal.

Je penche pour KFC je pense.

Quand j’en vois dire que Subway c’est trop cher j’hallucine.

Pour 11 ou 12 balles tu as ton sandwich 30, boisson et dessert. Et ça calle.

McDo tu lâches 18 balles tu as encore faim. Et dire que certains vantent la qualité de leurs frites, les pires que j’ai jamais mangé :hoho:

Quick n°1 pour moi. Les meilleures frites (les rustiques), les meilleures sauces, des sandwichs mémorables (le giant, le quick’n’toast).

Mais c’est devenu introuvable Quick, fck BK rien que pour ça :no:

Et un dernier sur McDo : c’est ni rapide (impossible d’être servi en moins de 30mn, y’a des restaurants qui font mieux…), ni bon. Et bordel les prix c’est hallucinant leur inflation : ils ont doublé dans le plus grand des calmes en moins de 15 ans.

1 « J'aime »

Sinon meilleur « fast-food » ça reste les bouchers autour de chez moi.

Pour 6€ tu as un plat très quantitatif, avec des produits quali, et des recettes qui demandent du boulot (cassoulet, choucroute, moussaka).

Meilleur en goût et pour la santé, plus varié, plus qualitatif, largement moins cher. Mais les gens vont au fast food :no:

3 « J'aime »

:blink:

Comment tu fais pour lâcher 18€ dans un McDo et avoir encore faim ? Perso je prend un menu Mc First en maxi + un cheese à côté, ça fait un menu avec 2 burgers : un total entre 8 et 9€ et je suis bien calé.

Et maintenant t’as les menus Mc Smart aussi, 5€. A la rigueur tu prends 2 du genre, t’as 2 menus pour 10€.

Tu as faim 2h après ok ok :no:

Je préfère largement BK.
Déjà je suis pas obligé de prendre des frites vu que je n’aime pas les pdt.
En plus ils ont la sauce moutarde miel.

:iggywut:

Ok, les goûts, les couleuvres, mais tout de même, c’est un des aliments de base :ztfwhy:

2 « J'aime »

Ça, ça dépend énormément des restaurants. Et de l’heure ^^
Impossible de faire une règle universelle là-dessus en tout cas.

Bah si tu savais comme ma vie est compliquée à cause de ça !
Je travaille en centre de loisirs et du coup on choisit pas trop les menus :frowning:
Où même quand on est invité, les pdt c’est la base comme tu dis.

1 « J'aime »

Je viens de me faire le Mc Extrême, franchement c’est pas dégueulasse du tout

Je l’ai pas trouvé top celui ci justement

le vrai crime c’est que McDo fait plus le triple cheese :dsk:

@Virushbk tu devras répondre au tribunal pour avoir laissé faire ça :dsk:

1 « J'aime »

Tu prends un double et un cheese, et tu le fais toi même. Feignasse.

:sac:

5 « J'aime »

En ce long week-end, je sais pas pourquoi mais on a un monde de malade !

Jeudi soir : On se fait eclaté
Vendredi : Toute la journée du monde
Samedi : Enormement de monde de 11h30 à 15h00, toute l’aprem du monde, au soir de 18h00 à 23h00 ( en plus du retour de match à 22h ) on se fait eclaté ( record du resto de CA sur une journée : 18.000€ de CA )
Dimanche : Normal au midi et jusqu’a 15h, et à partir de 18h00 on s’est de nouveau fait ultra eclaté.

Il me reste demain soir à bosser, jour férié, on va encore souffrir :catcry:

Pis vous allez me dire que vous préférez Quick ou BK, bande d’hypocrite :hoho:

2 « J'aime »

Bah de 11h45 à 13h30 (aux heures où les gens mangent quoi :no:) dans le McDo de St Priest, comme pour tous les McDo de France que j’ai vu, c’est minimum 40mn d’attente.

12 balles le sandwich, et tu jettes 2 tranches de pain :ross:

Menu golden = menu maxi double + cheese à 2€.

Tu dois être entre 10 et 13 euros, avec boisson et frites. Donc pas que le sdw.

40 min d’attente dans tout les mcdo de France aux heures de pointes ? Allons, là tu n’es pas objectifs. Que tu n’aimes pas mcdo je consois, mais faut pas mentir non plus.
Mon resto tourne à 245 sec de temps de service en moyenne sur la journée, pour un plateau moyen de 19€.
Avec nos temps on est top 10% des meilleurs restaurants de France. ( Et sans mettre de pression absurde aux employés).

3 « J'aime »

Le McDo de Clamart est bien mieux organisé. On attend rarement + de 10-20 minutes. Pourtant on est 5 ^^
Celui de Vélizy par contre ça peut être long, mais pas 40 minutes quand même. T’as vraiment mesuré le temps ? C’est vraiment très long 40 minutes :obama2: