Votre Fast Food

Il y a clairement de gros écarts en fonction du restaurant n’empêche. Quand j’allais à celui de Beaurains au sud d’Arras, c’était long, il manquait toujours un truc, c’était froid une fois sur deux sans exagérer.
Fresnes c’était carrément différent !

1 « J'aime »

Clairement je sais que si je vais au McDo Tourcoing c’est la hess, une fois sur deux, manque un article, c’est froid, y’a sonper dedans tu attends 20 min au drive. Alors que je vais à celui de Roncq qui est a 1km à vol d’oiseau du premier cité et là c’est souvent un perfect.

Ah ouais j’ai même pas parlé des articles manquants :killfire:

Après sans aucun doute celui de St Priest pue la défaite. Les autres où je vais c’est souvent sur la route, donc pas mal de monde forcément sur les weekends de ponts et les vacances scolaires, mais quand même ça fait bien 2-3 ans que j’ai pas été servi en moins de 30mn au McDo :no:

BK de mon côté.

Mcdo, c’est une honte! Ils ont diminué la taille des burgers et augmenté leurs prix. Quand j’y suis allé la dernière fois, y a 1 ou 2 ans, je me suis commandé un bigmac. Quand j’ai ouvert le contenant, j’ai ri jaune en voyant le petit BigMac que j’ai eu…

Depuis que BK a ouvert à 10 min de chez moi, je ne suis jamais retourné au macdo. Niveau qualité et prix, ils ont rien à envier à Mcdo.

Mon dernier Fast Food c’était il y a 12-13 ans, un McDo en revenant de la plage au Portugal.
J’avais juré que ce serait mon dernier car avant j’en faisais 1 par semaine minimum. Mes proches ne m’ont pas cru et je suis tellement têtu que depuis j’ai tenu :sac:
Au point qu’aujourd’hui l’odeur du McDo me dégoûte et l’envie de bouffer fast food ne colle pas avec mon alimentation saine.

Mes plaisir junk Food se résument à des pizza mais dans des bonnes maisons, pas de chaînes. Burger ça peut m’arriver dans des bistrots parisiens dont c’est la spécialité, mais c’est assez rare.

2 « J'aime »

Très costaud mentalement. :laporte:

Les parisiens je vous recommander la chaîne smash smash, des smash burger incroyables à prix fast food