Ah merde, c’est un vrai sondage?
Whisky et tequila en vacances ?
Pas de rosé ni de blanc, ni de bière.
Je suis de l’avis de @Ghoul, c’est pas un vrai sondage.
Sondage qui exclut au passage toutes les personnes ne buvant pas d’alcool. Belle perf.
Vous avez PAS FINI DE NOUS FAIRE CHIER LES WOKES ?
J’ai pensé à @Julian, j’ai fais 24 heures à neuchatel !
J’ai vu l’équipe des young boys de berne d’ailleurs, mais il y avait plus Hoareau donc je connaissais personne
Vraiment reposant comme ville, j’ai bien mangé et finalement l’hôtel c’était pas si cher que ça donc pas mal du tout
Après Lausanne je préfère quand même, Neuchatel une fois que tu as fait le tour du lac et profiter des paysages la ville c’est plus pour travailler qu’autre chose je pense
Actuellement au vietnam. A Hanoi.
Mais meme ho chi minh. J’aime tellement ce pays c’est incroyable. Je conseil vivement a tout le monde qui aimerait aller en asie du sud est et hesite a passer au vietnam
On bouffe bien, on boit bien, les gens peuvent paraitre plus agressif mais sont tellement genuine. L’architecture coloniale est franchement jolie, la culture est forte mais reste ouverte. En vrai ca reuni un peu tout les meilleurs coté de toute l’asie du sud est.
Apres c’est pas pour tout le monde je pense car c’est un peu plus « brut » que la thailande touristique et la culture plus « polissé ».
Mais vraiment gros gros coup de cœur sur la vietnam, c’est ma 3eme fois depuis janvier, 5eme en tout, et je decouvre et kiffe toujours autant.
Encore une fois une soi-disant écologie qui au final emmerde surtout les moins fortunés
La question derrière est celle du dumping social. Pour un vol à 10€, il y a un pavillon dans un pays qui ne paie pas d’impôts et qui paie peu ses salariés. Ce qui fait qu’une compagnie dans un pays avec des impôts et un SMIC n’est pas compétitive. Est-ce que c’est souhaitable?
Je viens de prendre mes billets ce matin !!!
Dans une semaine c’est le départ pour un retour au Brésil, toujours et encore ce merveilleux pays.
Cette fois le voyage sera différent, non dans un but touristique comme la plupart de mes allers-retours depuis la fin d’année 2021. Mais cette fois c’est pour une « mission humanitaire » qui me tient à cœur depuis un bon petit moment !
Je vais pouvoir amener ce que j’aime faire et sais faire (dans l’animation) en étant proche de la ville de Belo Horizonte. Être au quotidien et vivre dans une favela pour apporter aux jeunes & adolescents. Mettre mon temps et mon savoir pour eux, aussi vouloir créer un échange entre ces jeunes et une de nos écoles de France où j’ai bossé récemment… ! Plein d’idées en tête, de choses à faire. J’ai tellement hâte d’y être.
Je vais aussi au bresil 20jours pour les fetes de fin d 'année mais dans un but bien moins noble du coup haha.
Mais avant ca, on va a Hong Kong le mois prochain ! Aucune idee a quoi m’attendre mais on verra bien sur place.
Une bonne surprise Hong-Kong, j’ai beaucoup aimé (sauf les chinois lol).
Énormément de choses à visiter, de belles balades, et on mange bien aussi, important ça
Je profite de l’article pour vous présenter la maison ceronne - un couple parisien avec un melon énorme
https://maisonceronne.com/
Voyage d’une petite semaine à Naples réservé ! Je ne suis encore jamais allé dans ce coin là de l’Italie et ça sera mes premières vacances depuis ma séparation (et les premières depuis 2020 et Cuba).
J’avais bien kiffé Naples perso. Avec Capri pas loin et surtout Pompéi. Par contre j’étais tombé pendant une grève des eboueurs c’était moins cool
J’ai prévu Pompéi, un trek guidé sur le Vésuve aussi, Herculaneum. Et après je verrai bien, j’ai un hôtel quartier Chiaia apparemment c’est pas mal !
Bonjour Paris, ici c’est Rio, 7 millions d’habitants et pourtant ils ont des rames de métro réservés uniquement aux femmes sur des horaires :
Moi je pars 1 semaine en Sardaigne début octobre, cadeau d’anniv pour les 30 ans de ma meuf, ça va être cool
Positano, il faut tester