Nord ou Sud ?
J’y suis allé 2 fois, c’est superbe !
Sud est ! On atterrit à Cagliari et on monte ensuite vers Villaputzu, d’après ma mère y a moins de vent de ce côté là !
Une grosse partie de ma famille vient de la bas mais j’y suis allé qu’une fois en 2006
J’avais logé à Villasimius à l’époque, station balnéaire mais sympa.
Y a moyen de louer des bateaux pour visiter les calanques de l’Est, je conseille, c’est ouf !
Du coup j’imagine que c’est un peu une fête d’Adieu que tu lui fais maintenant qu’elle va dépasser ta date de péremption?
Je pars au Japon en Novembre, si jamais des gens y sont déjà allés et ont des recommandations (endroits à visiter, plans bouffe (sans limite de budget), trucs à faire) je suis preneur !
J’essaie de me poser dans la semaine prochaine pour te MP !
La particularité c’est que là les punaises de lit sont contractuelles.
https://x.com/LMPositif/status/1707107841289359644?s=20
tellement beau
Mais comment donc, notre police nationale ne serait pas infaillible ? Je ne peux y croire
Woin woin y’a de l’activité dans les rues touristiques.
J’avais jamais participé à ce topic parce qu’en 31 ans de vie, je n’avais jamais mis un pied en dehors du territoire français.
Chose qui a changé depuis cette année.
Premier voyage : Amsterdam en avril dernier.
Deuxième voyage : Portimao et Lisbonne, en juillet.

Troisième voyage : New York, prévu pour novembre.
Belem, la tour et le monastere des geronimos + les pasteis de nata; le chateau sao jorge; le christ roi ( la vue sur la ville y est dingue); l’aquarium océanographique et la traversée du Tage en périphérique à côté et j’en oublie.
J’y ai passé une semaine il y a un paquet d’années et j’en garde un souvenir encore très précis tant j’ai beaucoup aimé. Puis, si tu peux poussé en train ou en voiture, Sintra est pas loin du tout et c’est très sympa aussi.
Tu nous aurais prévenu on t’aurait fait une liste de lieux à voir.
T’as pensé quoi de l’odeur et de la propreté de la ville ? La dernière fois que j’y suis allé c’était atrocement sale et bon dieu que ça puait presque partout. C’était en fin d’été donc ça reste une saison forte qui biaise la vision de la ville par rapport au reste de l’année mais c’était vraiment choquant à certains endroits
Ca se fait en métro / train / pied. Enfin bon. Dommage que ça ne t’aies pas plus plu.
On m’a parlé de Porto, que c’était encore mieux que Lisbonne.
Autrement, va à Madrid c’est bien sympa aussi.
Bah écoute, c’était ultra propre et en dehors de l’odeur de beuh quand tu passes devant des Coffee, rien d’alarmant.
C’était cool hein, je dis pas. Mais j’y retournerais pas forcément quoi. Contrairement à Dam par exemple.
Ouais, on a regardé pour Madrid mais on va surement se faire Barcelone l’an prochain donc bon…
On aimerait bien Marrakech et un pays style Suisse aussi.